FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 106, 107, 108  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est ma faute, le raccourci sur la touche du clavier ne vérifie pas si on a la torche dans l'inventaire. Donc tu ne l'avais pas, l'inventaire ne ment pas. C'est moins grave que ce que je croyais.

Sinon c'est le menu qui réagit mal avec haut, à corriger aussi.

Haha, ok pour le saucisson, le magasin a été fait à l'arrache de toute façon.
Dans la prochaine version on ne verra plus les prix affichés à côté.

Citation:
Mais oui il y a des problèmes avec la torche, genre si on rentre dans le bar avec la torche allumée la nuit, et qu'on l'éteint à l'intérieur, tout devient sombre.

...Mais qui c'est qui va faire di choses comme ça à part toi, hein ? Pourquoi que tu veux éteindre la torche dans un bar en pleine nuit hein ? Tu m'ixpliques ?
Enfin heureusement que tu l'as fait, merci encore : )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Une fois maqué avec le garde, après 2-3 nuits chez lui j'ai essayé de l'attaquer, ça a buggé.
Il me dit "Pas ici" et je suis coincé indéfiniment en mode combat alors qu'il continue de se balader.
D'ailleurs on ne peut plus lui parler de la vente de la maison à l'est à partir de ce moment-là ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Tu as auras toujours le bug de combat sur cette version, il faut que je sorte un patch.
Il est provoqué par un ennemi plus rapide que toi. Si tu augmentes ta vitesse au début du jeu ça devrait le régler (en plus tu te déplaceras plus vite).

Citation:
D'ailleurs on ne peut plus lui parler de la vente de la maison à l'est à partir de ce moment-là ?

Oups.

Merci encore.

Pourquoi tu as voulu l'attaquer ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Comme ça, juste avant d'éteindre le jeu, voir comment il allait réagir sachant qu'il est fou amoureux, voir s'il allait dire "oh oui frappe-moi encore".
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Nouvelle version, pas de gros changements, juste quelques corrections de choses assez importantes grâce à sriden.

Téléchargement :
http://s140685957.onlinehome.fr/LAR2012_01_18.zip

Fixs :
-Bug de combat bloquant le perso mais pas la caméra réglé.
-Menu corrigé (accès aux filtres sans torche, longues listes débuggées) ;
-Eclairage dans le bar qui réagissait mal à la torche/bougie corrigé.
-Deux récompenses non-donnés désormais données (Giz et Al)
-Achat de flèche possible.
-Quelques lignes de dialogues en plus pour rendre le jeu plus clair.
-Tuto et livre explicatif pour la pêche.

A faire pour la prochaine fois :
PNJ :
-Terminer les PNJ dans le bar (capitaine).
-Terminer les PNJ du château (maîtresse, servante).
-Terminer la famille au nord de Natsu (mari, fils).
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
-Ajouter les sujets globaux à Jim et aux deux marins.
-Virer le pianiste.
-Déplacements de la vieille entre 17h et 18h, pas 17h pile car l'agriculture ne permet plus les piles.
-Faire se coucher les PNJ un poil plus tôt.

Code :
-Terminer le nouveau menu (image et description des objets, favoris, techniques de combat).
-Terminer le nouveau système de combat.
-Terminer le système d'achat/vente (ne plus afficher le prix des objets pour permettre le bagout du vendeur, afficher en permanence combien on en a et notre argent).
-Terminer le système de garde-robe.
-Finir la gestion du bouclier (se casse), de l'armure (se casse si bouclier cassé).
-Permettre de personnaliser la maison (en achetant une horloge, un calendrier, un tapis).
-Actualiser les plants quand on revient de sauvegarde (désactiver 156 en sauvant ?).
-Faire les sujets concernant les lieux.
-Une option repos complet !
-Augmenter les chances d'attraper un poisson si le joueur est chanceux.
-rajouter une étape "pas labouré mais mouillé" (1000), "labouré et mouillé" (1001), plante mouillé qui donnera 1000 (1002).
-Système de cuisine.
-Système de coffre.

Quête :
-Ajouter une meilleure fin au donjon en coop (gros boss surprise).
-Mettre une vraie fin à la quête du nettoyage de smesh, expliquer qu'il faut tuer la reine.

Maps :
-Terminer la map au nord de Natsu, cavernes incluses.
-Terminer l'intérieur du château.
-Corriger mapping grotte on passe sous le fronton sur la rivière.

Graphs :
-Dessiner les planches des PNJ cités au dessus avec variantes (minimum habits d'intérieur, d'extérieur, de nuit).
-Dessiner les vêtements :
Guenilles homme (planche saut+planche sneak+sneak torche)
robe bourgeoise (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
guenilles femme (saut, sneak, sneak torche)
robe de paysanne (ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)
habits de paysan masculin (bouclier, épée, ferme, sneak, sneak torche, torche, vrac, saut)

Musique :
-Musique d'exploration.
-Musique de combat.

Debug :
-Diriger l'event du héros en combat vers les smeshs.
-Faire les changements d'heures avant de déterminer les persos présents ou pas sur les maps.
-Jouer au moins un mois comme paysan pour vérifier l'équilibre.
-Jouer au moins un mois comme ouvrier.
-Jouer au moins un mois comme voleur/chasseur/pécheur/cueilleur.
-Corriger le bug qui empèche d'arroser les pousses de patates (et en profiter pour ajouter d'autres légumes).
-Arroser les légumes et les actualiser quand la pluie tombe, pas au changement de jour.
-Trouver pourquoi activer menu s'active tout seul ou se désactive pas (après dodo ?). Workaround dans la course.
-Débug chien quand on sort de chez Milly.
-Faire en sorte qu'on puisse parler de la maison à vendre une fois en couple avec le garde.

Gameplay :
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?
-Virer l'effet noir et blanc pour le tir à l'arc (car sert de vision nocturne !).

Dernière édition par trotter le Sam 28 Jan - 18:44 (2012); édité 3 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
-Malus si on mange trop souvent la même chose ?
Il faudrait pas que ça soit trop contraignant, déjà dans la réalité il faudrait une bonne semaine avant d'avoir les premiers signes.. (enfin ça dépend des carences)

Citation:
-Avancer les relations avec les petit(e)s-ami(e)s jusqu'à l'aube du mariage (Josie, Henrik).
Et le chien alors ? :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

J'ai peur que les joueurs se contente de bouffer du pain/des rations, le reste est plus cher et nourrit moins.
Quand on mange du pain, 12 points de "pain" se rajoutent. Chaque heure on perd 1. Au bout de 200, c'est à dire 8 jours, on arrive plus à en bouffer.

Et un truc pour forcer à bouffer des fruits aussi...? C'est un jeu qui se veut éducatif.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 03:43 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Tuez des enfants et des vieilles, mais attention mangez des fruits. Oui ça se tient.
Ouais, 8 jours me parait pas mal.

J'ai recommencé une partie pour voir le mode paysanne.
J'arrivais plus à pêcher, le poisson ne réagissait pas, même en passant 50 fois sur mon hameçon. Je me demande si c'est pas dû au fait que j'avais la tenue de paysanne.
Au bout de quelques nuits, je pouvais plus dormir dans le lit de ma ferme. Il y avait un message à chaque fois genre "Tu te crois où ?" alors qu'il y a personne d'autre que moi.

Il y a "pêtre" à la place de "prêtre" qui est écrit à un moment, je sais plus quand. Ça doit être dans un des dialogues avec lui.
Après, il y a des trucs assez incohérents genre "il faut re-arroser ce carré de terre" alors qu'il pleut des cordes, ou encore le garde que j'insulte dans un dialogue et qui me dit "ça va ma douce et tendre" (ou qqc comme ça) quand je lui reparle juste après, m'enfin ça j'imagine que c'est parce que c'est pas encore fini.

Le prêtre me dit qu'il "m'a déjà donné du pain aujourd'hui" plusieurs jours d'affilée.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Merci !
C'était quel poisson ? C'était peut être un problème de poisson.
Sinon t'as peut être spécialement pas eu de pot, si ta dextérité est très basse ça peut.
Pas eu de problème en robe de paysanne.

Pour le prêtre je vois vraiment pas, je désactive simplement l'interrupteur quand le jour passe. SI t'avais une sauvegarde...

La pluie est à implémenter, elle n'arrose pas en temps réel pour le moment, ça fait partie des trucs que je vais faire.

Si le garde t'aime beaucoup et que tu l'insultes, ça baisse un peu ta relation avec lui mais change pas son attitude. Quand c'est trop bas il te largue.

Ok pour "tu te crois où". La solution pour le virer sans patch c'est d'aller chez le paysan et le jeune, à gauche du château quand il ne sont pas chez eux.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Bizarre pour le prêtre, il veut pas me le refaire. :F C'est peut-être parce que je venais lui demander toutes les 3 heures.
Par contre pour le poisson, rien à faire, il vient encore de passer 2 fois sur l'hameçon sans broncher, là j'ai essayé sur l'étang au nord-est de la cabane abandonnée (je crois que j'avais essayé un peu partout auparavant) :
http://www.mediafire.com/?3uk7lmyri5flcfy

J'ai vu pas mal de rêve du coup, je trouve que c'est pas si maladroitement représenté (merci pour la cassdédi).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

T'as pas mal de fric et pas mal de plants !
Moi je les mets près de la rivière au début pour pas me faire chier à transporter l'arrosoir.

Et un inventaire bien rempli aussi, sans avoir complètement niqué ta réput. Le garde semble dire que quelqu'un a été tué mais j'ai pas vu qui.

Je l'ai eu le poisson, mais faut être patient. Avec 1 de dextérité, tu as une chance sur 10 de le pêcher toutes les 0.5 secondes quand il est sous le bouchon, autant dire qu'il faut trouver un endroit où il passe souvent.
Avec plus de 6 de dextérité, tu as un chance sur 2.

Je vais monter les chances quand il pleut (les pros disent que c'est réaliste) et monter les chances selon la chance. Dans le tuto je vais expliquer qu'il mord pas forcément.

"Plus vous êtes habile de vos mains, plus vous
aurez de chances d'attrapper le poisson quand il
passera près de l'hameçon !"
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ya un problème dans ton titre aussi, dans le menu "vous" tu es censé t'appeler "Yuvugam, la voleuse aux cuisses légères".
Corrigé.

Cette robe manque d'anims pour la torche, la pêche, l'agriculture etc, faut que tu repasses en guenilles ou à poil pour avoir tout ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ouais j'ai vu (à part pour l'agriculture) puisque j'ai passé la plus grande majorité avec les fringues par défaut.
Citation:
Le garde semble dire que quelqu'un a été tué mais j'ai pas vu qui.
Les 2 fermiers au manoir, parce que je voulais voir quand les gens du village allaient broncher (apparemment ils sont trop isolés, ou tout le monde s'en tape), et le gosse de Josie histoire de tester le laps de temps avant réactions.

Ah d'accord pour la pêche. En même temps, c'est déjà un challenge de réussir à le faire passer pile sous son hameçon (je crois pas qu'il soit attiré).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ok.
En fait ton titre ça devrait même être ça, corrigé :

Sinon c'était pas trop chiant le rendez-vous avec Henrik ? Ya un truc que tu aurais aimé dire ou faire ?
Et avec la lesbienne ? Et des idées pour les scènes XXX ? Les forêts sont assez grandes, tu te sens libre ?

Et merci encore, j'espère que je suis pas trop chiant.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Tain, c'est fatigant les news de Trotter, y'a des mots partout et pas de jolies images colorées... :--

Je vais télécharger histoire de jouer un peu (O NON C INTERDI O JOUEURS) et peut-être que je ferai des remarques impertinentes et non constructives si vraiment je vois des gros bugs poilus.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
j'espère que je suis pas trop chiant.
Si. T'es au bord du ban mais bon. :bara

Citation:
Sinon c'était pas trop chiant le rendez-vous avec Henrik ? Ya un truc que tu aurais aimé dire ou faire ?
Pas trop chiant, non. D'un autre côté je pense avoir un niveau de patience plus élevé que la moyenne (en même temps c'est pas dur).
J'aurais aimé qu'une fois en couple avec lui, il me fasse un prix pour la ferme ou qu'il me la donne gratos :th , mais comme je pouvais plus l'acheter après être sorti avec...
Et puis qu'il me file de la bouffe tous les jours comme t'as dit, et puis qu'il fasse pression sur le marchand pour que celui-ci me fasse tout à moitié prix, et puis qu'il foute en prison tout ceux que je peux pas blairer, et puis... bref qu'on puisse l'exploiter jusqu'à la moelle et qu'après à cause de son laxisme déplorable à son travail je puisse le dénoncer à ses supérieurs, comme ça une fois qu'il sera au trou je me mettrai devant sa cellule, je lui jetterai des cailloux et je me moquerai de lui. :haha

Citation:
Les forêts sont assez grandes, tu te sens libre ?
Oui c'est cool, mais dommage que les lapins respawnent pas (en tout cas il y en avait plus trop au bout d'un moment).
Du coup -> privé de pêche, de lapins, du pain du prêtre et de la réserve du marchand (que j'ai déjà cambriolée depuis longtemps), j'avais plus qu'à acheter tous les jours au marchand pour me nourrir. Il faudrait qu'on puisse directement se nourrir de ses propres récoltes à la ferme, et après à force de bouffer du navet la lesbienne et le garde nous plaque et tout le monde nous fuit à cause de l'haleine.

Citation:
Et avec la lesbienne ? Et des idées pour les scènes XXX ?
Diantre, je suis bien trop prude pour évoquer ces salacitudes. Mais on peut même pas coucher avec elle après, c'est nul, alors qu'elle nous révèle qu'elle dort tous les jours à l'auberge, ce que j'avais compris comme une invitation. Il faudrait qu'on puisse la rejoindre le soir (si c'est pas déjà prévu). Et puis si on a choisi précédemment de faire sa victime pour la séduire, qu'elle nous attache et nous fasse lécher sa botte pendant qu'elle nous fouette avec la canne à pêche. Et après elle nous sodomiserait avec la bougie de la chambre d'hôtel. Allumée bien sûr. Et si on a le chien, qu'elle nous ordonne de se faire prendre par le chien, et puis..... :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 106, 107, 108  >
Page 2 sur 108

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation