FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100121, 122, 123  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter



Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:10 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Revue du message précédent :

La fille avec qui on pourra sortir ici devra être indépendante, forte, intelligente, raisonnable, maternelle.
Je veux BEAUCOUP de choses qui se passent dans le village (chasse et pêche, malades à soigner, couture, préparation des cérémonies religieuses, éducation des enfants, préparation des repas, réparation/amélioration des bâtiments, danses, animaux) , que CA VIVE, mettre l'accent sur l'entraide, le partage, les traditions, la culture, la générosité.

Un autre monde et une bouffée d'air frais par rapport aux autres PNJs tous un peu chiants individualistes coincés du cul.


Et aucune pitié pour le joueur connard qui commence à tuer tout le monde, il prendra cher.
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 9 757

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:15 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

En l'état ça m'a l'air bien. Qu'est-ce qui te gêne ? Le foulard ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:14 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Thx.
L'espèce de tablier trop contrasté, on dirait un panneau lumineux.. Les lèvres trop rouges peut être.
Pas fan des couleurs, je l'aurais bien vu en bleu et rouge.

A affiner en faisant les autres habitants.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:53 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Les points blancs sur le chapeau font un peu bizarre (on dirait une amanite tue-mouche) mais ça peut être un style.
C'pas réaliste, Le Havre ça a été construit sur des marais et pourtant ça a donné plusse d'habitants connards qui veulent tuer tout le monde que de gens axés entraide et générosité. :porte
Non gg.

 
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:19 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Thx.

Une autre ou bien la même dans un autre costume, je sais pas...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:37 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:24 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Galère le turban :
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 7 755

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 03:48 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

(il a l'air super beau ce manga) C'est pas mal du tout. Après on peut prendre ça pour des cheveux blancs, mais le doute sera surement levé en voyant le chara orienté dans d'autres directions.

Revenir en haut
Nanaky
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 719

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:06 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Oui en survolant la page j'ai cru que t'avais décidé d'en faire une vieille pour Nemau. :fgr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:10 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Bon, voilà pour la semaine spéciale gif :


Ca montre plein de choses :
-le menu custom. :m~
-anim de l'herbe et des arbres en cas de vent. :nonor
-fougères qui s'écartent quand on marche dedans. :fap
-plantes qui s'écrasent. :rth
-dépliage de la tente. zulu
-charset qui a les pieds dans l'herbe ou pas selon le terrain... oO
-système de course. :o
-système de saut. :sriden
-custom à donf ! Regardez donc toutes ces belles plantes ! Presque chaque sapin est différent, les buissons roses sont différents, les fougères sont différentes :feu

Quand même moi je trouve que je me fous pas de votre gueule !!!

:famas
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:28 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Et les feuilles mortes Rots, t'as vu les feuilles mortes ?
Revenir en haut
Nanaky
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 719

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:43 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

C'est très beau, mais moins que Call of Duty. :popcorn

:porte
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran


Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 666

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:08 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je suis pas mal sur le cul, ça a clairement du la gueule.
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 9 757

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:28 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ça gigote beaucoup ! J'espère que ce n'est qu'en cas de vent :m~

N'oublie pas de nommer ta participation "Grand vent", parce que sinon ces idiots de modérateurs vont te basher.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 7 755

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:08 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Bashay bashay bashay §§§ :feu

Ouais c'est foarte bun. :famas Y a pas à dire, un décor avec le moindre truc animé ça a de la gueule, et ça le rend vivant, ça donne envie de l'explorer.

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 04:56 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Wé, c'est ce screen qu'il faut que tu mettes en début de post de présentation pour faire de l'audimat et attirer toutes les ménagères de moins de cinquante ans. :m~

 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100121, 122, 123  >
Page 99 sur 123

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com