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Liberté d'action+conséquences
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Roi of the Suisse



Inscrit le: 27 Juil 2011
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MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:52 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Que d'aventure ! :m~
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sriden
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MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:56 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Il y a quelque chose de très symbolique dans ces deux lesbiennes et cette espèce de couperet sanglant qu'elles activent frénétiquement pour se venger de la phallocratie. :porte

 
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
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MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:50 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Lol, c'est vrai.
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:22 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ok.
J'ai passé 2 heures à débuguer le coop avec Sarah (c'était bien chiant), ça devrait tenir vaguement face à un joueur pas trop déterminé.

Sinon ya une décision qui a été prise : le jeu sera réservé aux adultes.
Ca fait plus d'un an que je savais pas quoi faire à ce sujet, surtout car on peut baiser Josie dans la nouvelle version. J'avais même retiré tous les liens de téléchargement (y compris ceux des Alex d'or).

Pour rappel :


Ca m'inquiétait qu'un enfant tombe dessus mais Sylvanor m'a convaincu "les parents ont la responsabilité de surveiller ce que leurs gosses font sur internet".

Il y aura toujours le filtre adulte malgré tout, car on peut avoir envie de jouer sans risque de se faire tripoter dans un bar.

J'espère publier bientôt. Encore une dizaine d'heures de travail je pense.
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Criket
Vétéran


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Messages: 1 865

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:17 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Dans la dernière version que tu vas publier, qu'est-ce qu'il y aura de nouveau ?
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 771

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:45 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Yo,

La seule nouveauté c'est le journal des quêtes :


Le reste c'est de la progression des histoires/des corrections de bugs/l'amélioration de trucs qui existaient déjà.
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trotter
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:47 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Exemple d'amélioration, j'ai rajouté plus de 200 "vrais" noms qui seront proposés aléatoirement parmi les noms générés automatiquement.

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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 865

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:08 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Le journal de quête sera sûrement très pratique :exa
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 771

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:29 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ouais j'espère.

Bon nouvelle version... En même temps ça répond mieux à ta question.

27 décembre 2016

Le jeu est désormais RÉSERVÉ AUX ADULTES.

Il y a des changements au niveau des systèmes et il n'y a pas eu beaucoup de tests.
Cette version comporte donc sans doute de NOMBREUX BUGS. Une version corrective suivra certainement dans les prochains jours.

Il n'y a pas beaucoup de nouveautés donc NE JOUEZ PAS SI VOUS AVEZ DÉJÀ JOUE AUX ANCIENNES VERSIONS.

~~ Nouveautés ~~

-Journal des quêtes :



-Réorganisation du menu sujet+davantage de sujets :




-Indique les chances de réussite pour séduction/menaces :


-Vous vous rappelez les options qu'il y avait lors de la création du personnage ? "Je suis fort/rapide/dextre..."

Maintenant, comme dans les vieux RPG, on peut répondre à des questions :


Et attribuer ses points :


Il y a toujours les talents à choisir :


~~Autres ajouts et correction de bugs ~~
Combat :
-Le nombre de point de vie a été grandement augmenté pour les humains (multipliés par 3), ce qui rend les combats plus longs, moins confus, diminue l'importance de la chance, rend les ennemis non-humains plus facile à combattre.
-On peut désormais entrer en combat avec 0 d'énergie ce qui fait que l'ennemi attaque en premier.
-Une compétence "dégagement" a été ajoutée, ce qui repousse et paralyse l'ennemi quelques secondes :


Quêtes :
-on peut coucher de façon interactive avec Josie.
-le donjon que l'on fait en coop avec Sarah a une nouvelle fin avec un boss géant, des ruines à explorer.

PNJ :
-on peut proposer son aide à Al directement s'il parle du problème d'empoisonnement suite à la quète du magasin
-on peut demander à Al des infos sur les brigands pourqu'il explique de quoi il s'agit
-Dialogues un peu corrigés pour Sarah dans le bar
-on peut mentir au vendeur du magasin qui demande des infos
-un fantôme parlait chez norio (bilnon)
-Aude Jangneu intouchable lorsqu'elle était en fuite
-Si on quitte la grotte en abandonnant Sarah elle s'en rappelle quand on la revoit
-Dans le donjon en coop, Sarah ne réagissait pas quand on lui tirait dessus.

Autre :
-mauvaise musique sortie de chambre
-impossible de manger dans le bar si achat chambre
-pas de bruits de talons devant bar chez norio
-robe remise deux fois + pas d'explications nettoyage(Mia-chan)
-le balai disparaissait sur certaines maps (Mia-chan)
-attaque latéral mauvais nbr de PC pour l'apprendre (Mia-chan)
-quand on jetais les guenilles on se retrouvait à poil même si on portait un autre vêtement (Mia-chan)
-on peut récupérer une griffe sur la reine smesh.
-la reine smesh n'esquive plus les coups.
-les canards morts dans l'eau se téléportaient sur la rive en chageant de map
-Le filtre de l'inventaire restait égal à celui du dernier coffre jusqu'à ce qu'on réouvre l'inventaire.
-Environ 200 noms réels seront proposés en plus des noms aléatoires. D'ailleurs laissez un message pour que j'inclue votre super nom (offre limitée selon les places disponibles, moins de 8 caractères, les noms ou pseudos seront acceptés au cas par cas selon des conditions totalement arbitraires, voir conditions et règlement).
-Les patates sorties mais mouillées étaient invisibles.
-Quand on analysait un ennemi, l'estimation de force indiquait parfois "vous êtes plus fort" même si on jouait une femme.
-Augmenter chances d'esquives avec la compétence "attentisme" (7 sur 8 chances d'esquive)
-Inversion du message pour le bouclier (maintenant il se déchire PUIS on est blessé).

http://s140685957.onlinehome.fr/lar/2016_12_27_LAR.zip
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:21 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Braveauxe :8X


RM2003 est compatible avec Windows 10 ?
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trotter
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MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:37 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ya des soucis avec le "player" (genre fullscreen lent à se lancer ou carrément crash), qui ont été corrigés avec la version Steam (celle que je propose dans mon lien).
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:43 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Allez Louya :exa
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MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:28 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

J'ai commencé le chipset des marais :
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:07 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

C'est pas mal. L'herbe est un peu flashy sur mon écran.

Le marron de la branche est peut-être un petit peu trop saturé.
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trotter
Vétéran


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MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:25 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Merci.
Je crois que les couleurs sont un peu fausses à cause des tons d'écran qui changent selon l'heure.

Les couleurs dans l'éditeur :
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Roi of the Suisse
Vétéran


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MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:14 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Comment ça se fait que les couleurs soient plus fades dans l'éditeur ? zulu
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

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