FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95106, 107, 108  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 08:58 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Quand tu modifies tes monstres tu dois tous les modifier event par event, ou bien tu as factorisé ?
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:55 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Event par event : (
Ya un code commun pour les bastons mais là les modifs sont trop grandes.
Par ex il faut ajouter une page vide pour figer l'ennemi.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:14 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Pas cool.

Dans XP moi j'ai un event modèle que je modifie une seule fois, ce qui impacte tous les events clones du jeu.
J'ai repris ce principe dans Kujira no Java. J'appelle ça un event générique. On le définit une seule fois, puis on peut poser des clones partout.

C'est utile si un event revient souvent : une herbe à couper, un pot à casser, un petit monstre de base...
Parce que lorsqu'on doit modifier ces trucs-là, on en a souvent 200 ou 300 à changer :nonor
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:19 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Oui j'avais vu chez toi, c'était super.
Je crois que j'avais un truc qui m'empêchait de faire ça mais je sais plus quoi, faudrait que je réessaie, j'ai peut être levelupé entre temps.

Sinon j'ai fini la reprogrammation des PNJ(sûrement avec des bugs), reste les monstres.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 02:05 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Bon courage. :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:47 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Merci.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:29 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ok pour modif des ennemis pour le dégagement.

Modifié le menu pour intégrer les nouvelles valeurs de PV aussi.
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:50 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Tu dors parfois? :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:06 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ouais j'ai eu un coup de motivation et j'ai voulu en profiter au maximum.

J'ai quasi fini la dernière partie de la caverne qu'on fait avec Sarah :

Sur le papier je trouvais l'idée bien :
"Alors qu'on explorait la grotte, on tombe sur un roi insecte géant qui nous pousse dans une rivière souterraine. On dérive jusqu'à atteindre une ancienne citée troglodyte avec des mécanismes technologiques bizarres. On trouve une sortie, puis on tue le roi insecte avec la technologie troglodyte."

Mais la réalisation est assez mauvaise. Tout est bancalz. La mort du roi se fait avec un fondu au noir et un texte explicatif.

:vomi
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:54 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

En fait la technique c'est qu'on dise "meuh non, tkt c'est génial / trop bien etc", ça prendra pas. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:40 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Si ce qu'on a fait ne ressemble pas assez à ce qu'on avait imaginé à la base, il y a la possibilité que c'est parce qu'on n'a pas assez travaillé.

Cependant, les gens ont beaucoup d'imagination, ce qui compense le travail inachevé. Il ne faut pas être trop dur envers soi-même et savoir quel objectif est atteignable. Les enfants s'amusent avec des cubes en plastique, et ça suffit pour faire des châteaux forts. Ça n'est pas parce que ce que tu as fait te parait nul que ça ne va pas produire l'effet voulu chez l'utilisateur. N'oublie jamais que la courbe d'impact imaginatif en fonction de l'effort est une arctangente, sans quoi l'art ne serait même pas possible puisque la perfection n'est jamais atteinte.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:41 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je peux faire mieux.

Pour me détendre en attendant de reprendre j'ai fait ça, je suis content :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 01:04 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Très bien oui.

Elle a l'air un peu bossue (penchée en avant), c'est normal ?
J'aurais mis la tête un pixel en arrière.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:58 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je suis d'accord, elle a l'air un peu bossue mais j'ai l'impression qu'il faudrait 1/2pixel malheureusement.

A (j'ai l'impression qu'elle rentre le menton/sort les nichons, trop droite, militaire) ?

B (longface is long) ?

C (bossue comme tous ces jeunes qui passent leur temps le nez dans les écrans) ?

Droite/bossue
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:30 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

:fap :porte

(A est la plus mieux à mon goût)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:13 (2016)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Zam a écrit:
:fap :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95106, 107, 108  >
Page 94 sur 108

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation