FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76106, 107, 108  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:46 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un bon paillasson et on ne verra plus rien :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:38 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ou un banc à l'envers. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:13 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

sriden a écrit:
Sans les reflets c'est plus discret donc peut-être mieux oui. Après, ceux-ci sont eux-même discrets et la différence est assez mince, ça gênerait pas l'oeil du joueur je pense. zulu
Je mettrais pas de bordure d'autotile horizontale devant le seuil de la porte aussi perso.

Ah oui.
D'ailleurs même quand ça longe un mur il faudrait l'enlever maintenant que j'y pense. Peut être.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:05 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je préfère la version sans reflet !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:48 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs même quand ça longe un mur il faudrait l'enlever maintenant que j'y pense. Peut être.

Bon, bétonne tout le village comme ça on sera tranquille. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:46 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Faut que je mette un drapeau mais pour ça il faut créer le design du drapeau national :omg

Et des fleurs aux fenêtres peut être.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:01 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ça ferait peut-être plus beau si tu le gravais dans le mur (beige foncé donc).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:15 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Holalala quel magnifique drapeau :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:35 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

La devise du pays c'est "Soleil, flèche et saxophone" ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:41 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ballon, tournevis et talon aiguille en pleine marche. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:42 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ahahah, évidemment que c'est pas ça le drapeau, c'était pour rire.

merde faut que j'en trouve un autre :nonor
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:44 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Un soleil, une flèche (c'est quoi le petit truc sur le côté ?) et ...?

En tout cas ça fait totalement drapeau de pays, donc je valide ! :8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:49 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
Un soleil, une flèche (c'est quoi le petit truc sur le côté ?) et ...?

Un hippocampe avec un long museau. :porte
Oui change pas, c'est très bien comme drapeau. :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:56 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Bon je garde alors. A droite c'est supposé être un ruban.

Pour l'instant je m'en fous un peu parce que le drapeau sera tout petit et illisible mais un jour faudra un joli ruban :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:37 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Un ruban, un ballon et un bâton... hmmm.. La spécialité du village c'est la gymnastique rythmique ? :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:08 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

J'ai un peu modifié :

Et je l'ai suspendu :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76106, 107, 108  >
Page 75 sur 108

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation