FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74106, 107, 108  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est euh, un abreuvoir métallique rouillé.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:12 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Fais-le moins vu de côté et plus vu de dessus pour qu'on comprenne. Fais-le bien ovale. Quand tu recopies une photo, l'angle de la caméra est souvent inférieur à 45°.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:39 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Wesh j'ai arrondi et j'ai mis des indices genre du texte et de l'eau qui bouge.

Dernière édition par trotter le Dim 28 Juin - 22:55 (2015); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:42 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Les bancs vus de derrière devraient être interdits aux zanimaux. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:48 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Zimsse > tu as un jugement trop élitiste imho.

J'ai l'impression que tes 4èmes t'ont fait basuler du côté obscur de la force ! :porte

Citation:
Jemau t'es qu'une balance. :porte

Je suis monté comme un taureau, c'est écrit au verseau, fais pas ta vierge effarouchée ! :porte

Citation:
En même temps dans la réalité il est pas censé y avoir d'escalier qui monte tout droit sur une falaise. :--

Evidemment. Là où je voulais en venir, c'est que par exemple si tu prends un cube, dans la réalité la surface allant d'une arête à l'arête opposée est environ 1,4 fois plus longue que la surface de chaque côté du cube. En "perspective RM", elle sera 2 fois plus longue !

Donc : la "perspective RM" est très pratique (pour la création de tiles de montagne, pour le mapping, etc.), par contre elle empêche parfois de faire certaines choses (dès qu'on veut utiliser des pentes).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:00 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Nemau a écrit:
Zimsse > tu as un jugement trop élitiste imho.
J'arrête pas de lui dire :porte

trotter a écrit:
En plus de ça, désolé mais la perspective du toit avec le côté gauche qui ressort légèrement, euh... juste non.
Oui.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:06 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Trotter > tu m'imites très bien, j'avoue. x) En espérant qu'il ne faut pas y voir une critique de ma façon de commenter.

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:21 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Si par "élitiste" tu entends "attitude ou politique visant à former et à sélectionner les meilleurs éléments d'un groupe sur le plan des aptitudes intellectuelles ou physiques, aux dépens de la masse", pour prendre la définition du Larousse, non je ne suis pas élitiste, puisque je suis au contraire favorable à une éducation (formation) pour tout individu qui le souhaite.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:36 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un de gentil mais peu cultivé, pas très intelligent, avec des goûts très mainstreams,... pourrait être ton ami ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:38 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

T'es pas gentil non plus Némau :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:39 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

(je - m'y - attendais xD)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:42 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Je me suis beaucoup amusé en faisant la blague, merci pour la perche.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:53 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Criket, Alter ou Zeus, venez me consoler, ils sont tous méchant, sriden il persiste à voir un banc à l'envers, Rots il quote mon message méchant, et Nemau et Zim* ils se prononcent même pas pour pas vexer. ;_;

*J'ai un flashback à propos de Zim : blablablablablabla maiiiis trotter l'intérêt téré téré de ton jeu n'est pas dans les Graphismes ! -ismes -ismes
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 00:57 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Lol Rots.

Citation:
Est-ce que quelqu'un de gentil mais peu cultivé, pas très intelligent, avec des goûts très mainstreams,... pourrait être ton ami ?

Oui, si elle souhaite apprendre de moi. Sinon, je doute que nous aurions grand-chose - qui m'intéresse - à partager malheureusement. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je l'estime inférieure à d'autres plus intelligents, cultivés et aux goûts underground. De même pour d'autres raisons, et parfois même à cause de leur élitisme, je peux très bien ne pas vouloir être ami avec ces autres.
Pour information, j'ai choisi, par sympathie (mais non amitié), une colocataire qui correspond aux critères que tu as donnés.

Trotter : hmm... je suis au regret de te dire que je le pense toujours. Et pourtant ton travail graphique reste nécessaire.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:01 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

"Zim, est-ce que tu m'aimes ?
-Julianna, je pense que... tu es une personne... nécessaire."

Je me demande si ça marche avec les nanas.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:03 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

xD

Enfin je ne dis pas que c'est moche, mais de se contenter de quelque chose de suffisamment bon (compréhensible, varié, ne heurtant pas le bon goût), parce que ce n'est pas là le vrai charme de ton jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74106, 107, 108  >
Page 73 sur 108

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation