FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liberté d'action+conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73106, 107, 108  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:44 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ca ça ressemble à ce que disait Nemau par contre c'est sur le toit, pas sous le toit :

Sur une vue aérienne :

Du coup ça donnerait quelque chose comme ça :
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:06 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

0.

1.

2.

3.

4

5.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:57 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Bon ma femme qui est dessinatrice de manga a voté 1 et je l'ai même pas influencée.
Roi of the Suisse a écrit:
C'est bien mais il faut texturer tout ça. Et texturer, ce n'est pas juste rajouter du bruit, même si ça peut être la solution facile pour rendre une texture naze compatible avec les RTP.

Yes yes.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:18 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Nemau a écrit:
Mon attitude (manger de la viande) rentre en contradiction avec mon avis sur la chose

Alors perso j'essaie de réduire la consommation de viande.
Par exemple je prends des steaks pas bons avec 50% de soja, je prends une quiche au lieu du poulet au self, etc.

C'est pas glorieux mais au moins je pense à l'animal à chaque fois puis ça en fait un peu moins de mangés.

Ca se remarque quand même, plusieurs fois on m'a dit "t'es végétarien ?", j'ai dit "ahah non, non, bien sûr que non" parce que c'est un peu bizarre d'être végétarien et j'en ai marre d'être "le mec bizarre".
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:44 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

J'aurais dit 1 ou 5. Cool le début de texture et les couleurs. :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:46 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:

Imho c'est toujours pas bon : 1) ça t'a forcé à modifier la forme du toit alors que ce n'est pas ce que tu voulais à la base (enfin je suppose) et 2) les deux bords "/\" ne devraient pas avoir le même angle.

Ce que je t'avais proposé n'était pas forcément esthétique mais avait une perspective correcte. Mais j'ai un autre truc à te proposer :

En haut ce que je te proposais en page précédente, en bas une autre idée (toujours en essayant de garder une perspective logique).

Mais en fait je réalise qu'en "perspective RM" les pentes sont fatalement un calvaire (il n'y qu'à voir le fameux "bug" de l'escalier qu'on est obligé de faire très long pour ne pas qu'il commence au bord bas de la falaise et termine au bord haut de la falaise). Donc en pensant davantage "esthétique" que "réalisme" c'est peut-être toi qui a raison.

Dernière édition par Nemau le Dim 28 Juin - 11:49 (2015); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:47 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
Ca ça ressemble à ce que disait Nemau par contre c'est sur le toit, pas sous le toit :

Raaah, quand j'ai posté mon message précédent l'image la plus en haut de la page ne s'affichait pas, si elle l'avait fait je ne me serais pas embêté à faire mon schéma car elle montre exactement l'idée. xD

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:09 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Ecoute, ben, t'as raison :

Je pense que j'imaginais déjà le toit penché inconsciemment, avec la double pente ça passe mieux j'espère.

Merci Criket.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:21 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

1 ou 5 aussi !

Concernant l'accouplement sus-mentionnée, je le disais en manière de plaisanterie. L'accouplement signalerait là le commencement d'une relation amoureuse, qui est véritablement ce qui est en vue par les deux partis.

Citation:
Premièrement, chacun est libre de se comporter de la façon qu'il désire, pour les raisons qu'il désire (tant que ça ne porte pas atteinte à la liberté d'autrui, tout ça). Et donc : sur quoi te bases-tu pour juger ça ridicule ? Ils sont effeminés et... et donc ?
Deuxièmement, tu sembles dire (si je fais le lien avec ce que tu as dit auparavant) qu'ils font exprès de se comporter ainsi. Pour certains c'est le cas, mais pour d'autres non. Et dans les deux cas, je te renvoie au "premièrement".

Tout le monde n'est pas libre de se comporter de la façon qu'il désire au sein d'une société lorsque cela nuit au bon fonctionnement de celle-ci. Mais j'admets que son maniérisme ne nuit pas, et qu'il est donc libre de le faire. Cela n'empêche pas que ce soit ridicule à mon point de vue.
Et le fait que ce soit une conformation inconsciente ne change rien à l'affaire, si ce n'est qu'en plus, je trouve ça désolant (c'est un signe d'irréflexion primaire que d'être modelé inconsciemment par le milieu que l'on fréquente, rien n'est moins intéressant, en tant qu'individu, qu'une personne que l'on peut déduire de son milieu.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:46 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

trotter a écrit:
ma femme qui est dessinatrice de manga
Alors ça c'est nouveau ! Elle serait pas aussi seiyuu par hasard ? :porte et ceinture noire de karaté
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:34 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Citation:
Jemau

Jemau t'es qu'une balance. :porte

Citation:
le fameux "bug" de l'escalier qu'on est obligé de faire très long pour ne pas qu'il commence au bord bas de la falaise

En même temps dans la réalité il est pas censé y avoir d'escalier qui monte tout droit sur une falaise. :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:36 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Holala bande de petits veinards vous avez l'exclusivité :
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:52 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Honnêtement ça m'embête de te dire ça parce qu'on voit qu'il y a du travail mais... j'aime pas :nonor
Même en ne prenant en compte que les "éléments finis" (c'est à dire en excluant les RTP), il ressort une hétérogénéité entre les éléments (abreuvoir "pixel art", pancarte assez moderne, fenêtres détaillées, tuiles réalistes, murs "simples"...).
En plus de ça, désolé mais la perspective du toit avec le côté gauche qui ressort légèrement, euh... juste non.

Mais c'est prometteur, avec un peu de pratique, je suis sûr que tu pourras faire quelque chose de très bien tkt !
Bon courage :;)
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:26 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Nemau sors de ce corps !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:30 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

Manvil, la ville des hommes.
:porte
Bah non c'est bien. C'est quoi à gauche, un banc à l'envers ? :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences Répondre en citant

C'est euh, un abreuvoir métallique rouillé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Liberté d'action+conséquences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73106, 107, 108  >
Page 72 sur 108

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation