FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:53 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

"Résultats" des Alex en fin janvier :m~ :
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=380

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:58 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Le retard est dû au manque de jurés ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:21 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Tests "plus compliqués" que prévus, c'est tout ce qu'on sait.

D'façon on sait que le vainqueur des Alex 2016 c'est Yanfly. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:50 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Niouze, le staff pourchasse sans relâche les derniers jurés fainéants pour boucler les tests, zoom sur 4 autres jeux :m~ :
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=381

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 13:30 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

News du 1er avril en retard :fou : http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=382

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 00:34 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Lulz, ils ont retenu mon screen. :F
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 11:48 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

News du 1er avril 2018 en avance Publication des tests et liste des nominés pour chaque award.
Vivement la cérémonie pour qu'on puisse rigolay et se bourrer la gueule en critiquant des jeux dont on a jamais entendu parler.
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=383

Citation:
Alex (meilleur jeu)
dans mon quartier
Gamt
Kingdom Hearts Rebirth 2 Premium Showcase
Luminatis - La révolution des Monstres
MAZING
The Lone Chameleon
Trap

Gameplay
ChuChu Cheese!
Chroniques de la guerre des Six : La Chute d'Atalanta
Le transmucarteur
The Lone Chameleon

Histoire
Gamt
La Perle des Ombres
Quest Legend - The Magical World

Ambiance et immersion
dans mon quartier
Gamt
La Perle des Ombres
Le Troisième Papillon
Quest Legend - The Magical World

Graphismes
ChuChu Cheese!
dans mon quartier
La Perle des Ombres
Paradigme
The Lone Chameleon

Bande son
Gamt
MAZING
Samurai
Trap

Level-design
dans mon quartier
MAZING
The Lone Chameleon

Systèmes
ChuChu Cheese!
The Lone Chameleon

Narration et Mise en scène
Paradigme
Trap

Univers
dans mon quartier
Gamt
MAZING
Sentinelles la quête du temps démo 2016

Personnages
dans mon quartier
Gamt

Introduction
MAZING
Sentinelles la quête du temps démo 2016
Trap

Graphismes originaux
MAZING
Trap

Musiques originales
dans mon quartier
MAZING

Lien des tests

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 13:23 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Vivement la prochaine édition qu'on puisse tout rafler. :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 23:24 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est pas à coup de perspective merdique et de tigre moche qu'on va gagner l'award des graphismes en tout cas. :F

Graphiquement je trouve que la partie de sriden est bien (pas extra mais tout à fait correcte). A quelques bricoles près les deux parties de RotS le sont aussi, tout comme la zone d'introduction (couché Nanki :porte) et les minis HUB. Le HUB central se défend mais il y a clairement des choses à revoir au niveau de la lisibilité. La partie de Criket fait un poil amateur mais passe (là encore deux-trois petites choses à revoir (éventuellement bien sûr)). La partie de Kisth est en WIP mais semble plutôt bien partie.

En revanche, toujours en ce qui concerne les graphismes, je n'aime pas vraiment ma partie, ni celle de Zam, ni celle de Nanki. Le problème de la mienne est cette perspective zeldaesque ratée. Le problème de celles de Zamsse et de Nana est un aspect trop brouillon, "pas propre". Notamment à cause du mélange textures + pixel art. Pour la mienne j'ai également fait cette erreur de combiner les deux mais j'ai veillé à ce que tout reste le plus lisible possible (perspective de merde mise à part bien sûr) du coup sur ce point-là ça passe mieux imho. Nana, les tâches que tu as mis sur les sols ça fait "screen sale", pas "salle sale" (lulz), je pense que cette impression que j'ai vient du fait que mettre de la saleté sur le sol c'est aller dans un niveau de détail assez élevé, ...sauf que le reste ne suit pas (tes maps sont vides et tes décors font plus ou moins simplistes - ce qui n'est pas un problème en soit, mais il faut rester cohérent jusqu'au bout du coup).

[/imho]

Voilà, vous pouvez me lancer les tomates pourries. :famas

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 23:36 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Plutôt que de gâcher des tomates qui se mangent, je vais plutôt me lancer à moi-même des roses qui se mangent pas en disant que mes graphs moi je les trouve extra. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 23:44 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Mes taches sont assez discrètes je trouve, enfin du peu de retour que j'ai eu ça ne dérange pas. Je trouve ma partie globalement très lisible, on reconnaît les objets importants du décor, et tu rates énormément en ne la testant pas, vu que l'expérience de joueur passe principalement par le jeu (et non exclusivement la vue. Le tigre est moche okay, mais IG il fait grrr grrr et c'est direct plus crédible).

Sans me vanter, y'a un gros travail niveau sonore dans ma partie, et ça rattrape grandement mes lacunes en graphisme (je rappelle que vous m'avez imposé le full custom, et sérieux pour un premier projet je trouve que c'est tout à fait honorable :F :F )

Cela dit, c'est vrai que mes salles sont toujours assez vide.
Je pense ajouter un peu de décor supplémentaire (des fioles, livres et autre conneries, pour l'instant j'ai mis des étagères mais elles sont vides alors forcément...). :lv

À part ça, n'oublions pas les nombreuses autres catégories aux Alex. Perso je trouve qu'en gameplay/leve-design/système et tout le tintouin, on se débrouille tous très très bien :king (sauf Zam =>[])
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 08:29 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Bon bah on va prendre Nanaky comme infiltré pour devenir testeur de notre projet aux Alex d'or, parce que si on choisit Némau il va nous descendre :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 01:46 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 16:19 (2017)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est à se demander pourquoi il nous saoule tant pour qu'on participe au screen de la semaine avec nos screens de polarisse alors qu'en vrai il trouve ça nul. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64
Page 64 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation