FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:56 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

x)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:16 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Fin des prétests, écrits ou en vidéo, disponibles dans le lien ci-dessous.
Liste des qualifiés et des non-qualifiés à la place du qualifié.

http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=373

Citation:
Jeux acceptés en phase de test :

-Arsh's Dream
-Cendres
-Chroniques de la guerre des Six : La Chute d'Atalanta
-ChuChu Cheese!
-dans mon quartier
-Gamt
-HopDrop
-Kingdom Hearts Rebirth 2 Premium Showcase
-La Perle des Ombres
-Le Transmucarteur
-Le Troisième Papillon
-Les légendes de Sanéterre - La chute des anges
-Luminatis - La révolution des Monstres
-Lunaris Chronicles
-MAZING
-Mea Culpa
-Paradigme
-Quest Legend - The Magical World
-Samurai
-School Urban Legends
-Sentinelles la quête du temps démo 2016
-The lone Chameleon
-Thief
-Trap

Bon courage à eux, et bonne corde pour les éliminés. :porte  

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:34 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Soupèyre :m~
Visiter le site web du posteur
Kenetec

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:08 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je suis juré cette année.
Et en fait AlexRE me déteste tellement qu'il m'a chargé de tester le jeu le plus long de la session (Luminatis, entre 15 et 20 heures de jeu) :link :XD
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:21 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Bravo, quel courage :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:35 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ça fait à peine 5 soirées de 4 heures, facile. :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:24 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Les pauvres gens qui vont devoir tester Kujira aux Alex 2019 zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:05 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je les comprends tellement, regardez ce que les béta-tests répétés ont fait de moi. :porte

News de zoom sur 5 jeux : La Légende des sanitaires, Hasch dream, Samurêt (dont on regarde un petit extraille), Sister act online, La pelle des ombres.
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=376

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:24 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=377

....Preeeuuuums ! :F

=> Les Coliques de l'Urine, Mon oncle juif après un séjour en Pologne en 44, Aventure Pas Rat Dorsale, Hakuna Matata, Illuminatis La révolution des Montres Suisses

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:02 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

xD
Caramba, y'ai été doublé. :sriden

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:19 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

News !§ :m~ En plus du zoom sur 4 autres jeux, un appel est lancé pour de nouveaux jurés. Apparemment le besoin s'avère important, réveillez votre voisin, forcez votre grand-mère à tester les jeux :
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=378

J'avais zappé la news du 16/09 : http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=375
Avec une interview du créateur de Dyhortfight, "probablement le seul maker encore actif qui ait participé à la toute première session du concours, en 2001 !"

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:38 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Depuis 2001 ! C'est fou ! :omg

Testeur aux Alex d'or, c'est bien quand on ne make pas. Moi j'aimerais bien aider mais je n'ai vraiment pas le temps. Je dois finir Kujira no Java pour exposer au Stunfest 2017 qui a été annulé :fou
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:49 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

En plus on est que 3 à maker dans toute la commu, alors ça serait bien que notre excuse puisse marcher un peu. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:37 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Vous vouliez faire participer Polaris pour cette année non ? De ce que j'ai lu sur le site des Alex y'a jusqu'à août 2016 pour inscrire un jeu donc ça va... :th

Je me sors les doigts du bocal et je bosse sur ma partie, je pense qu'en m'y prenant sérieusement j'aurai fini assez vite en fait.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:34 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Si tu veux je rends la main d'ici la fin de la semaine et tu pourras la prendre.

(ton système de bossage sur ta partie sans avoir la main je suis vraiment pas convaincu)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:34 (2016)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Oué, Nanky termine les oiseaux puis on balance ça aux Alex :m~

Dernière édition par Roi of the Suisse le Jeu 17 Nov - 14:51 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64  >
Page 62 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation