FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vous avez vu, ils ont refait le design du site zulu
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:42 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah non vous ne pouvez pas le voir lol, il n'y a que les admins francs-maçons qui choisissent les vainqueurs contre de l'argent qui peuvent voir le nouveau design si vous voyez ce que je veux dire :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Moi m'en fous je reste sur le design de 2005 PASKECHUITRO1PURIST KIMANJDELAPURÉE, non en fait esthétiquement je préfère et c'est plus reposant à l'oeil.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Sinon je mets par défaut l'ancien design Aventures d'un Avatar. :opine
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Celui avec le design imitant l'éditeur de RM était marrant aussi. :m~ (la colo de l'award est en cours)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:39 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Le famas a été désigné comme site de making pertinent :th : http://www.alexdor.info/?p=forum-messages&id=237
Donc je me suis proposé pour faire la com sur les Alex ici.

Les nouvelles :

- Leur forum bide, tout le monde s'en fout et personne répond jamais à leur topic de quizz avec screens RM. :porte

- Les inscriptions pour la sessions 2013 sont tout vertes. Vous pouvez donc tous aller proposer vos Babar-dance persos.

- Ils recrutent encore des jurés. Et vous ferez mieux de vous y coller si vous voulez pas que ça fasse comme en 2010 avec seulement 2 testeurs de présents à la fin et hissant un jeu totalement ridicule au rang de grand gagnant.

- Encore besoin de volontaires pour finir les 3 derniers awards. Si vous participez, AlexRE vous enverra une photo de sa soeur à poil. Enfin, je lui en ai pas encore parlé mais il sera sûrement d'accord.

- Et également besoin d'ambassadeurs pour les sites suivants :
E-magination Games / Guelnika
Forum RPG Maker XP
Koruldia
RPG Creative
RPG Fusion
RPG Maker Détente

Mais ce sont des concurrents, alors oubliez pas de leur balancer des virus partout au passage. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:44 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
E-magination Games / Guelnika
Lol bah c'est là d'où vient tout le staff franc-maçonique des Alex : Zims, AlexRE etc. :wtf
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 22:55 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
que ça fasse comme en 2012 avec seulement 2 testeurs de présents à la fin et hissant un jeu totalement ridicule au rang de grand gagnant.

fixed.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 23:55 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

sriden a écrit:
- Leur forum bide, tout le monde s'en fout et personne répond jamais à leur topic de quizz avec screens RM. :porte

Tu n'as pas précisé que c'était par contre la guerre sur les commentaires de jeux. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:36 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah, y'a une section commentaires pour les jeux ? Je savais même pas xD
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:39 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Vasy on va fout' la merde sur la page de Vader et les haricots :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:43 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Vu comment c'est bien caché, ça ne ferait que bider. zulu

http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=671
Citation:
C'est mon premier jeu alors respect

Ça me rappelle quelqu'un.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

ahah, bon bah c'est décidé le jeu cité ci-dessus fera l'objet d' une review de ma part. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je veux pas faire mon grammar nazi mais tu as oublié de mettre une majuscule en début de phrase.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:13 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

sriden attention !§!!
Citation:
-N'utiliser JAMAIS l'attaque de base avec Midona sinon vous devrez redémarrer le jeu.

http://skyway.blog4ever.com/blog/lire-article-723754-9850505-notice_tres_im…
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:24 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Qui quoi quand où ? C'est qui Midona ? C'est tellement incompréhensible le début.. oh mon dieu que va-t-il m'arriver j'ai peur. :xzibit
Pour la majuscule je l'ai retiré parce qu'avec Ahah ça peut donner l'impression que j'appuie sur le premier Ah, ce qui ferait donc trop insistant, alors qu'avec un ahah sans majuscule on s'imagine un rire doux et discret. C'est toute une technique. :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 864, 65, 66  >
Page 7 sur 66

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation