FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5864, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:33 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gief a écrit:
Tu serais dispo pour qu'on assiste à la cérémonie chez toi ? J'en doute, mais j'allais te proposer sinon (en doutant de ta motivation :F ) d'aller au ciné voir Star Wars VII ou Comment c'est loin d'Orelsan ( zulu ). C'est que je cherche à ne pas être chez moi comme il y aura des GEN.
Je ne suis exceptionnellement pas à Rennes ce weekend, désolé ! C'eut été avec grand joie.
Le Star Wars je suis sûr à 90% de le vomir, et je ne connais pas cette Orel-san, je ne connais qu'une Aurélie et elle a un zizi.

sriden a écrit:
Citation:
J'avais peur de l'avoir ratée
Il faut être couché avant minuit, sinon le père noël ne passera pas. :king  
Oui, srideune, c'est compris :(
Visiter le site web du posteur
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:45 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je vous rappelle la cérémonie commence en live dans 15 minutes !

Un seul lien, ici => http://www.youtube.com/channel/UCIOMzN9cAl8cgMHxiyKjIBA/live
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:01 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

J'allais le dire, viendez. :m~

Freazyx

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:45 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je passe pour gégé-iser Sriden (tu méritais d'autres awards) et Trotter pour LAR qui n'a pas eu d'awards bien qu'il en mérite.
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:54 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

On retiendra de cette cérémonie les merveilleuses combinaisons de smileys. :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:11 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

N'a gagné l'Alex principal bronze et Histoire bronze je crois. Alors je sais ça veut dire que mon jeu c'est un gros bronze toussa m'enfin dans les trois meilleurs jeux c'est pas trop mal. :m~
J'ai un peu délaissé le chat' quand ça commençait à devenir un peu lourd avec les smileys de Rots et tout, j'en ai profité pour nettoyer mon support-ventilo de l'ordi avec un coton-tige avec le son en fond.

Sinon une pensée pour ceux qui n'ont rien remporté ou qui ont pas été qualifié au prétests (alors qu'il y avait des jeux sympas genre Chromochimi etc), dites-vous que les Alex c'est quoi après tout, à part un jeu d'influences... Nuki il va adorer les jeux de Joke, Alexre il va adorer le jeu de Relm, trotter il va chier sur adorer Escapade, ça veut rien dire tout ça. Ce qui compte c'est le coeur, la bite, le couteau toussa. :porte D'ailleurs voilà un lot de consolation et de défoulement gracieusement offert par Nemau :

J'avais déjà joué à Project silencs en fait lulz : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23259

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:05 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

La cérémonie n'était pas intéressante, jusqu'à l'arrivée de Nuki dans les présentateurs, mais même là, pas beaucoup plus. Je m'y suis beaucoup ennuyé.
On ne sait rien des jeux qui ont gagné si on n'y a pas joué. Le support vidéo montre qu'il faut absolument tirer profit de l'image et du son pour présenter les jeux. Et ça n'a pas été fait, malgré les remarques issues du tchat. Pas très interactif tout ça...

zulu
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:24 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

+1
Je jouais à FF12 à coté (j'ai décidé d'enfin essayer de finir ce jeu en merdant un peu moins le perkage des persos), et au bout d'un moment je me suis plus concentré sur le jeu, c'est dire à quel point c'était ennuyeux. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:53 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Redif du live : http://www.youtube.com/watch?v=P970S4dxwIo
À la fin Alexroiesper a dit que Polaris serait au top s'il se présentait, et il a participé au jeu à un moment, donc je suis contre la participation de Polaris vu qu'il a des grandes chances de gagner. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:07 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Faut déjà qu'on le finisse lulz :F
Ne vendons pas la peau du tapis avant les boeufs.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:48 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je dirais même plus, ne vendons pas le cannabis avant la beuh.
Les résultats des Alex 2015 ici : http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=364#coms

Appel aux artistes (notamment dessinateurs) pour faire des awards, comme chaque année : http://www.alexdor.info/?p=forum-messages&id=439

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:58 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Y'a pas d'artiste ici :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:36 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah euh, quelqu'un veut l'abonnement au magazine ? :F Autant que ça atterrisse chez quelqu'un qui s'intéresse bien plus aux jv contemporains et accessoirement qui y joue. :--
C'est valable pour ceux qu'ont déjà commenté au moins trois de mes prods de manière positive ou constructive cette année. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:51 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah bah bravo il va dire quoi le sponsor si en plus d'écorcher son nom on ne veut pas de ses cadeaux ? :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:24 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Il avait qu'à parler de nos jeux dans ses articles. :8X
Bon je laisse jusqu'à ce soir, après quoi ça reviendra au staff des Alex. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:28 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi : un abonnement trahirait mon identité secrète de la DGSE, donc je peux pas :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5864, 65, 66  >
Page 57 sur 66

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation