FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5662, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:44 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah bon ?
Je croyais que ça voulait dire "J'ai bon espoir que ce jeu devienne génial".
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:46 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

L'award Espoir vise à mettre en avant des projets que nous jugeons encore trop jeunes, ou trop courts, pour prétendre remporter l'Alex d'Or mais dont la démo nous a convaincu sur leur potentiel.

A part ça content pour Cantarelle, elle avait l'air très investie dans son jeu (rencontrée irl) et surpris par Relm, l'Alex déjà zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:54 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

L'award "espoir que tu gagnes un award un jour". :porte
Ah cool, mon jeu est cité dans les 5 premiers awardz.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:58 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

dit-il négligemment après 45 récompenses et une victoire précédente à l'Alex d'or.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:03 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
L'award Espoir vise à mettre en avant des projets que nous jugeons encore trop jeunes, ou trop courts, pour prétendre remporter l'Alex d'Or mais dont la démo nous a convaincu sur leur potentiel.
ça veut dire
Citation:
c'est pour récompenser les mecs qui ont fait une (jolie) démo de 10 minutes et qui ne peut pas être comparée aux autres jeux pour cette raison.
en language "Zim".

Mais quand je le dis c'est plus clair, vu que je n'ai pas le soucis du tact :m~

Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:09 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je suis sûr que tu dis ça pour me consoler...
Si sriden gagne ce serait cool qu'il devienne président.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:15 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je veux bien devenir président si les 45 récompenses sont converties en kiloeuros. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:56 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

-Tu aurais voulu quoi trottaire ? Histoire ? Immersion ? :m~
-j'aurais aimé espoir.

Citation:

Une petite erreur s'était glissée dans l'award Espoir.
Voici les nominés pour l'award Espoir (la bonne liste cette fois) :

- City Empire, par Kasbak
- LAR, par trotter
- LE Bonhomme 2 - La menace Akkaroulde, par Kijewoku
- Séries Occultes - La Petite Fille sans Visage, par Algariel
- The Guardians, par Sora

:wtf
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:05 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Laul :rth
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:20 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah ha! L'espion infiltré dans le jury des Alex a bien fait son travail pour la gloire du Famas en rajoutant ce jeu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 01:40 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

zomg !!§1

Euh.. euh... j'aurais aimé... être nominé dans tous les awards o/
gagné l'alex d'or \o
et euh 100 000 euros \o/ et une pipe par AlexRE :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:08 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

GG à toi et à trotter pour vos nominations.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:22 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

thx. :m~
Les tests sont disponibles :
http://www.alexdor.info/?p=test&id=2386
euh.. pardon, http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=361 :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:25 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Wow tout le monde à été pas mal dur avec le jeu de Trotter, au point que j'ai maintenant envie de me faire mon propre avis.
Je verrai si je joue ça dans mon coin ou en filmant/streamant (si je stream ça serai bien que Trotter puisse le regarder car en direct c'est mieux)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:52 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah bon (j'ai pas encore lu ses tests) ? Bizarre, généralement les commentaires sont assez positifs sur son jeu (je veux dire même en dehors du famas, Sylvanor, Rockmik toussa).
Peut-être que c'est les choses pas encore finalisées qu'ils ont pas compris (les arbres alignés au nord etc). :fgr

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:17 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Tous reprochent le fait d'être lâchés sans explication et qu'ils arrêtaient pas de se perdre parce que c'est grand.
En gros ils sont tellement habitués aux jeux couloirs où on te tient par la main qu'ils savent pas quoi faire dés qu'on leur donne de la liberté. (insérer ici une métaphore sur la société)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5662, 63, 64  >
Page 55 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation