FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 762, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Histoire de te CONTREDIRE.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Purée, heureusement que c'est accéléré à 60%....
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ouh le rebellz :zola

Ouais j'ai besoin du youtube pour la partie que j'ai ratée quand j'étais au Moustafa-Kébab zulu
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est quoi les musiques sriden ? Ya un con qui va surement demander avant que youtube ne les vire.

(Ah non c'est bon j'ai vu.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ça t'a pas fait le truc avec la vidéo qui se joue deux fois de suite ? zulu
La qualité est beaucoup moins bien comme ça mais gg. La musique c'est du jv, ça devrait tenir plus longtemps normalement.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 01:03 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

La cérémonie en elle même était chiante et pas drôle. Les blagues de elm6 et garsim sont encore moins drôles que les podcasts de Valentin. Il faudrait des gens avec de la répartie et du charisme pour présenter la prochaine cérémonie, et pas forcément les bureaucrates du staff :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:15 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'était un peu les mêmes blagues l'année dernière. J'pige pas, plus les jeux de mots sont pourris, plus le geek se marre. zulu
J'avais pas vu que Criket m'avait devancé pour la blague de Kujira qui est bien jusqu'à l'écran-titre. Et pourquoi j'avais certains connectés comme Shaten dont les messages s'affichaient en bleu chez moi ?
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
Tu parles de mon pavé là ?

Zim y a accès, Zim le lira, il est pour Zim.
C'est amical, comme quand trotter lui pince les fesses lors d'une fugace balade en forêt.

Ton pavé n'est pas passé inaperçu, Rots. :--

(Au fait, cette année, les présidents, c'est Nusenism - je comptais sur l'effet de notoriété de sa victoire aux Alex 2011, et garsim, qui était juré, et pote à Nusenism. Shûji, comme moi, était président émérite, manière de dire "ex-président" pour continuer malgré tout de l'impliquer pour faire la transition, et il était de fait plus impliqué que ce qui lui était demandé, et assez pour sembler aussi président que les autres.)

J'ai regardé quelles personnes ils proposent au poste de président, c'est des anciens jurés surtout, à peu près inconnus (on s'intéresse peu aux noms des jurés je crois - sauf s'ils sont déjà connus). Les présidents représentant l'âme du concours, il vaut mieux des personnes connues, reconnues. Malheureusement ces personnes ont tendance à décliner l'offre, parce que très occupées à développer leur jeu et concourir (Ephy), ou tout simplement ont un caractère un peu scrogneugneu (Ephy). (Exception dans la liste de leurs propositions, ils songent à Ephy, soit dit en passant.)
Si je devais mettre en avant des gens, pour ma part, ce ne serait pas des gens d'E-magination contrairement à ce que les théories de complots juifs soupçonnent, mais plutôt des gens du Famas (qui sont les Juifs dans ce cas, Rots ?). :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:27 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
(Ephy)

Et pourquoi pas Nanakytim tant qu'on y est.. :m~

On va peut-être pouvoir faire participer la 7e porte si on termine à temps, ce qui fait que les 457 membres du famas et participants au projet ne pourront pas être présidents des Alex.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:58 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

lulz ZIMS, c'est vrai j'avoue, je suis un peu le Bernard Henri Levy du making :link

:king srideutche, depuis que tu as quitté Oniro en 1997, Ephy est devenu un modo sérieux et ronchon qui passe son temps à maker bon des jeux avec des petites filles ok mais ça compte on va dire

Ephy n'est plus le compagnon de flood de Nanky depuis des lustres donc, ta haine est injustifiée.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

tkt que j'ai bien remarqué le changement de ton, il faut juste savoir voir au travers de la poudre aux yeux petit scarabée, en lisant entre les lignes on voit qu'au fond il reste le même. :F
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Y'a un topic des Alex d'or iciiiiii ! :sriden

Ah, je savais pas que ce forum était actif, je croyais que c'était un one-shot sans avenir ! :rth *gros con* (vous dites du mal des Alex d'or, je me venge :lsh (trop bien vos smileys :omg ))

Gief a écrit:
Si je devais mettre en avant des gens, pour ma part, ce ne serait pas des gens d'E-magination contrairement à ce que les théories de complots *Rots est un gros raciste* soupçonnent, mais plutôt des gens du Famas (qui sont les *Rots est un gros raciste* dans ce cas, Rots ?). :8X

Gief ! :gr Vendu !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Il faudrait vraiment que je pense à retirer les pellicules sur la tête de tyroine.
Zim est multi-bord oui, je suis sûr que sur EM il a dit l'inverse.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Il est malicieux, il se fait inviter dans toutes les sociétés secrètes où il dit du mal des autres sociétés secrètes. Je le sais, je fais pareil :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:30 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Vous avez vu, ils ont refait le design du site zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 762, 63, 64  >
Page 6 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation