FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5062, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:08 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

2 heures sur 1 mission, et encore 9 missions pour arriver au truc de vaisseau. zulu Si vous savez pas quoi faire comme livestream, ça m'arrangerait. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 00:26 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Sinon t'aimes bien? C'est bien fait non ?
Anton_

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:41 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Tiens, 1RPG sans nom 7, j'ai joué à ce jeu, et j'en suis même au boss final...

C'est bien solide en eventprog, mais des fois mal optimisé.

ça ramait tellement par moments... j'ai vite abandonné l'idée de streamer un truc pareil.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:00 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
C'est bien fait non ?

C'est bien fait pour camoufler les crédits. :porte
Je l'ai ouvert dans l'éditeur et j'ai pu accéder à la partie concernée et à la fin. Pas de crédits ni de clin d'oeil direct à mon jeu, tout porte à croire que c'est pas du tout par hommage. :F

Anton_

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:40 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

En fait, cette partie faisait plutôt référence à 1RPGSN 4, où le jeu était bourré de rips de star wars.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:15 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Non non, le fond qui défile est bien de trotter, il l'avait fait en 3D avec Blender (les ressources dans 1RSN7 ont encore nos noms), et le X-wing je me souviens du temps que j'avais passé à le détourer sur Paint à l'époque.
En fait presque la moitié de leur dossier Pictures et de leur dossier Panos c'est nos ressources avec les noms d'origine, mais in-game je n'ai vu que le fond qui défile, le X-wing et sûrement aussi les lasers rouges recolorisés en vert parmi les ressources utilisées. :m~

Anton_

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:34 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Et tout ça sans le moindre crédit ?
C'est vache oO
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:42 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Si ça se trouve sriden va faire partie 2 fois des gagnants des Alex d'or du coup.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:21 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Si ils ont même pas changé le nom des ressources vous avez des preuves pour râler alors.
Ou au moins demander des explications, peut-être les crédits sont discrètement sur une autre map... peut-être...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:42 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ouay, Criket se porte volontaire pour jouer et filmer tout le jeu, courage on est tous avec toi ! :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:29 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Non. :wtf
Mais heu sinon ya hellper qui fait souvent des lives de jeu rm en ce moment, on peut le lui proposer via le groupe skype !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:51 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ouay, surtout que j'ai un super bon feeling avec lui depuis la dernière fois. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:44 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Bon, je leur ai envoyé un mp gentil. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:02 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ouais de toute façon tout le jeu est constitué de rip. C'est pas comme si ils s'appropriaient les graphs "Graphiques réalisés by PILOU69, NE PAS COPIER!!".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:42 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Oui. Enfin d'autres jeux rpg maker moins connus, par convention tacite généralement on évite de ripper sans créditer. :popcorn

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:03 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Comme ils n'ont pas de crédits ni de lisez-moi dans leur jeu, on en est arrivé à cet accord :

http://www.alexdor.info/?p=jeu&plus&id=797
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=708&deb=fin#fin
http://www.tashiroworld.com/jeux-independants/1-rpg-sans-nom-episode-7/ (dans les commentaires)

J'ai fait ça pour toi trottaire. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5062, 63, 64  >
Page 49 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation