FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4765, 66, 67  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:29 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=341
L'équipe des Alex vous souhaitant de joyeuses fêtes (même s'ils vont être responsables des suicides de fin d'année d'une poignée de non-nominés :porte ) et vous invitant à faire partie de l'équipe via ce charmant module de lettre de motivation à remplir. Après quoi vous aurez 8 entretiens à faire à Hong Kong avec les directeurs de chaque département et puis c'est bon. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:54 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

En tant que jurée, j'ai été un peu découragée pour la remise des awards. Le staff des alex recrute les gens avec l'argument : plus il y a de juré, moins il y a de jeu à tester par juré et donc plus les tests se font vite. C'est vrai pour la rédaction de tests, mais quand arrive le moment de choisir les awards on te dit "au fait, faudrait que tu testes tous les jeux nominés participant à cette catégorie pour choisir".
C'est normal, mais en contradiction (je trouve) avec l'aspect "chaque juré ne fait qu'un certain nombre de test".
Perso je l'ai pas fait, parce que j'avais pas le temps de tester les autres projet. Et puis les jeu que j'avais testé n'ont pas été nominé, donc d'une certaine manière les phases de test et pré-test, déjà assez longues, ne m'ont pas servi pour la remise des awards.

Tout ça pour dire que le fonctionnement des Alex m'a semblé étrange là-dessus. Les genses d'ici qui on fait juré cette année ou avant, vous avez pas eu cette impression ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:48 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah bon, moi je croyais que les admins faisaient juste la moyenne des notes pour définir qui aura l'award... :fgr et puis après ils foutaient tout à la poubelle pour mettre leur jeu préféré

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 11:49 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Normalement j'avais donné à AlexRe l'algorithme de comparaison des moyennes donc ça devrait suffire. Parce qu'on ne peut pas comparer des notes données par des jurés différents, il faut uniformiser l'écart-type d'abord.

C'est stupide de demander aux jurés de tester tous les jeux, parce que c'est ce qui prend le plus de temps.

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:19 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Il faudrait trouver un algorithme où personne n'aurait à tester les jeux. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:18 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Merci bienxe pour le test :8X
10 minutes c'est exactement ce que je cherchais à obtenir comme temps.
sriden a écrit:
Juste par curiosité, tu comptes laisser la zone sans savepoint ?
Pas besoin de save, si ? La zone ne fait que deux maps, et on ne s'éloigne jamais beaucoup du HUB. Je pourrais en mettre un dans la petite salle des trois rangées de salades, mais il serait très proche de celui du HUB non ?

sriden a écrit:
quand la caméra se déplace, le joueur ne va-t-il pas comprendre de lui-même que c'est le scientifique qui parle ? (enfin, l'assumer)
Bah la caméra va se déplacer pile à l'endroit où sont le poulpe (très visible) et le scientifique (peu visible).

sriden a écrit:
On pourrait aussi mettre "SCIENTIFIQUE :"
En effet.

sriden a écrit:
Mais ça impliquerait qu'il faudrait aussi mettre un sobriquet quand c'est le héros / héroïne qui parle.
Ah oui zutre.
Un sobriquet à gaz ou à essence ? :8X

sriden a écrit:
- quand on rentre une deuxième fois dans ma partie, ma musique custom ne se déclenche pas.
C'est vrai qu'on n'a jamais eu l'occasion de rentrer deux fois dedans...

sriden a écrit:
- quand on a réussi et qu'il y a le message "tous les champs sont irrigués" : en rappuyant pour fermer le message, ça a rechangé la direction du volant qui était devant moi.
Alors là Jézu Kriste m'est témoin, c'est complètement de ta faute :porte
Je peux corriger ça en mettant 5 frames d'attente après l'apparition de ce message.

sriden a écrit:
- la troisième cuve vide ne peut pas être remplie ou quelque chose ?
Bah euh non zulu
Je peux peut-être modifier la troisième cuve pour qu'elle ait vraiment l'air amochée ? Enfin c'est sûrement tout meutche : une panne électroménagère est souvent invisible de l'extérieur, pas due à une destruction partielle par un tank russe.

sriden a écrit:
C'est même sûr, les interrupteurs ne changent pas de statut en changeant de map.
Ouais ouais j'y crois pas trop. Ils font genre tout va bien quand t'es là pour les surveiller et dès que t'as le dos tourné ils font des complots contre toi :fou

sriden a écrit:
Sinon, tu crois pas que ça serait trop évident comme indice, si on le met avant le HUB ? Peut-être qu'il faudrait le mettre plus tard, genre dans une des parties (ou dans un des couloirs de transition) ?
97,8% d'accord !
J'avais déjà parlé de cette scène ? :fgr

sriden a écrit:
- La musique semble être une sorte de remix d'une certaine piste de Kujira.
Calomnies :zola
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:47 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Psst, tu t'es trompé de topic.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:58 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est fait exprès, c'est pour répondre à sriden qui a posté dans "trucs de making" au lieu de "Polaris 03".
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:03 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ahah oui je suis bête.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Pour remettre ce topic dans le droit chemin, je dirai qu'il ne reste plus qu'une poignée d'awards à faire, et que les awards c'est comme les boulettes de caca, c'est les derniers qui sont les plus durs à sortir. :porte
http://www.alexdor.info/?p=forum-messages&id=402&dernier#com15038
Donc à votre bon coeur m'sieurs dames silvôplèch, à ce point-là même si vous avez pas testé les jeux osef, si vous le faites pas pour eux faites-le pour les petits nenfants qui meurent de faim, je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un délinquant, je compte m'intégrer dans la société, je vais passer parmi vous pour... :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Les awards sont finis, et la session 2014 avec :
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=342

Tu nous avais pas montré l'award pour le graphisme bronze Criket.. petite cachottière En tout cas il est pas mal du tout. :m~

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:48 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Merci.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'awards basé sur des images récupérées, c'est dommage.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:37 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est lequel celui de criket ?
edit :
Trouvé.

C'est euh... particulier. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:23 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'awards basé sur des images récupérées, c'est dommage.

C'est ça ou les awards avec des stickmen torchés en deux secondes de l'ancien temps. :porte

lidenvice

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:13 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Genre tout les miens?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ouais en fait non, j'avais regardé une première fois vite fait et forcément je suis tombée sur les pas customs. En fait il y en a plein d'autres que je n'avais pas vus. :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4765, 66, 67  >
Page 46 sur 67

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation