FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3962, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je sais ! En fait unknown c'est un fake de Paladin !§ :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:07 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
@trotter:
Ben si tu comprends, ça ne devrait pas moins te donner le goût d'être jury non?

Comprendre les difficulté de quelqu'un ne signifie pas qu'on est d'accord avec ce qu'il fait.
Alex RoiEsper

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:14 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Lidenvice et Shûji sont en train de stresser pour rien... Et ils ont pas ce souci de bien tourner les messages ni de l'image que ça va donner. :8l

Je suis quand même triste de l'absence de discussions / d'émulation entre jurés, alors qu'il y a un forum exprès pour ça... On dirait qu'ils sont soit hyper timides soit totalement blasés.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:57 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

@trotter:
Ah je croyais qu'en comprenant sa frustration tu serais en mesure de l'excuser. :(

Perso, je comprends bien leur frustration, c'est chiant le manque fiabilité.
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:15 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
@trotter:
Ah je croyais qu'en comprenant sa frustration tu serais en mesure de l'excuser. :(

Il n'a rien à se faire pardonner, il m'a pas insulté, pas besoin d'excuse.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:40 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Hmm...:

Décharger (qqn) d'une accusation, d'un reproche, en admettant des motifs qui atténuent ou justifient la faute.

Si tu comprends, ben, tu pourrais excuser le ton qui durcit et donc éviter de faire le reproche sur la page des Alex comme quoi: «Ça ne donne pas envie d'être jury».

Tu me suis ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 01:18 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

trotter veut juste dire que quelque soit le bien fondé de la remarque, niveau communication publique c'est un peu maladroit . :--
Alex RoiEsper

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:32 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Oui...

Déjà en 2011 ça me soûlait quand Shûji faisait des news sans me concerter, car c'était souvent tourné de manière maladroite. :F Paroxysme avec sa news de fin de session qui donnait encore plus un ton amateur.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:38 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

@sriden:

Maladroit, ok. Enfin, c'est le genre de message que je me vois bien rédiger alors... :F

En fait, c'est juste le commentaire:

«Ça ne donne pas envie d'être jury»

...que je ne trouve pas nécessaire. Les deux gars sont déjà frustrés quand même... pas besoin d'en rajouter, si? :(
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:39 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Perso, si je tentais de garder le truc sur les rails et je lisais un commentaire du genre, je peux dire d'emblée que j'apprécierais pas trop.
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:19 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Oui, je te connais. Avec toi j'aurais rien dit.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:30 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ça aurait été sage de ta part. :lsh

Pas sûr que Lidenvice et Shûji aient apprécié non plus ta remarque. Enfin, si un jour tu tentes de te démerder pour organiser quelque chose et que tu perds ton calme parce que tes collaborateurs ne sont pas fiables, faudra voir comment tu réagiras si on passe pour te dire: «Ouais, ça donne pas le goût de participer», avec un grand détachement, sans doute :F .
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:59 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je suis juré. Je trouve leur post un peu dur. Je pense qu'il vaut mieux le dire, d'une part pour qu'ils puissent éventuellement adoucir le ton, d'autre part pour que les visiteurs ne pensent pas que c'est une opinion partagée par tous.
Apparemment, ils assument, bah c'est très bien aussi, c'est eux qui voient.

Aussi, parfois ya des gens qui accepte qu'on leur disent qu'on est pas d'accord avec eux.
Par exemple, si un gars consacrait 7 ou 8 posts à m'expliquer qu'il n'aime pas un de mes messages, je ne lui en voudrais même pas. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:55 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je pense qu'un:

«Le ton est dur dans ce message je trouve» passerait 100000000000000000000000000000000000000000000000000x mieux que «Ça donne pas envie de participer» si je me mets à la place du récepteur. Le message est le même, la formulation, différente. (il est où mon smiley opine là!!) :m~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:30 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
(il est où mon smiley opine là!!)

La démocratie a parlé. Même que je l'écoute seulement quand elle est d'accord avec moi. :link
Bon trotter, avoue que c'était juste parce que t'étais concerné et que t'as pas rendu tes tests. :porte

lidenvice

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 05:04 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ton dur, non pas vraiment, c'est la réalité en fait. On est à chaque fois et sur chaque session bien ennuyés avec les jurés fantômes.
La session dernière on l'a clôturée en quoi? Fevrier?
Combien de sessions des Alex ont pris du retard uniquement par le manque de communication des jurés?

Évidement les jurés impliqués et réactifs peuvent se dire: ils sont chiés de dire ça. Sauf que ce message ne s'adresse clairement pas à eux. Non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3962, 63, 64  >
Page 38 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation