FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3762, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:11 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'humour va pas trop te parler, je pense. :fgr
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:38 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je pense que bien plus qu'en 2010, maintenant que je connais mieux ton humour. :th

Au fait, pourquoi utilises-tu le design Papillon sur le site des Alex d'or ? Je te l'avais déjà demandé je crois. Ça fait quelques mois que je pense faire un design un peu plus cool que l'actuel.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Parce que je le trouve plus sobre et plus classieux, et parce que j'aime pas les sites sur fond (trop) clair. :fgr
Et puis tous ces modules sur la page d'accueil par défaut, j'ai pas regardé en profondeur mais je crois que mon ordi préfère les pages plus légères. :popcorn

Citation:
Je pense que bien plus qu'en 2010, maintenant que je connais mieux ton humour.

Ouais mais là c'est vraiment spécial, entre la dérision sur la CGT et les délires sur le haschisch... :lie c'est culturellement lié à des univers bien précis, et j'ai vu peu de confrères internautes y être familiers, dirons-nous. :--

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:35 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=325
News sur Anus, Gamt de toilette, Cuistomium #1 Les vacances du cuistot, Last WIP et Zombie zone reloaded ex plus alpha.
Et comme d'hab ils demandent des jurés. :popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:49 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Comment tu passes de "Abysse" à "Anus" ? xD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:54 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Abysse c'est un plagiat de Aquaria ?

J'aime beaucoup Aquaria, surtout le titre, il est poétique et élégant :8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:07 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Beaucoup mieux que Abis.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:50 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ils auraient dû l'appeler Aquaris 03.

Citation:
Comment tu passes de "Abysse" à "Anus" ? xD

Avec un zeste de précipitation et de "osef jaipaltemps". :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:39 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Tiens joue à ça Rots si tu veux tester ton propre QI :
http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=750
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:14 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est bien ou pas alors, le Chaudron d'or ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:37 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Sans la soluce j'aurais jamais passé le premier donjon.
C'est ultra compliqué et ya des aller-retour partout.

Par exemple là je suis dans un magasin, on doit d'abord réussir à sortir le chariot :

Ensuite je dois acheter 3 objets. Je peux pas acheter le poisson car il me manque un bocal d'épice :

Que je dois acheter à la ville de départ... Pour avoir un bocal d'épice il faut 10 rubis + du pain + un sac d'olive ou un truc comme ça.

:fou

Je ferais pas les 14 heures de jeu, ça c'est sûr.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:38 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Et si tu vas trop vite tu coinces ton chariot contre un mur pendant que tu fais les courses...

Sinon ça tu aimerais peut être :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24011

Dernière édition par trotter le Dim 7 Sep - 16:05 (2014); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:55 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Et ça c'est une énigme (la moitié des objets nous tuent en un coup) :
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:21 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Hmm... Un jeu sans doute plus facile à concevoir qu'à jouer (je ne sais pas s'il se rend compte).

La Tour planaire. Rien que le titre (il suffit de mettre le mot "tour" et je suis content :F ). <3 Un jeu entre le hack'n'slash et le jeu d'arcade, c'est parfait, et la réalisation semble exemplaire. Clairement je vais y jouer dès que possible. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:22 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
C'est ultra compliqué et ya des aller-retour partout.

Mais au moins, y'a pas de statue de viking. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:59 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Des jeux faits par passion mais sans notion de game design ou de méta-réflexivité par rapport au joueur sont souvent injouables.
On peut rendre un jeu agréable à jouer avec énormément de travail et de corrections, ça prend plus de temps que de simplement faire le jeu.
Les retours des joueurs aident vraiment même s'ils sont difficiles à entendre au début.

Trottaire, n'hésite pas à lui faire part de ton expérience de jeu. Pas forcément pour qu'il le modifie, mais pour qu'il réussisse mieux le prochain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3762, 63, 64  >
Page 36 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation