FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3665, 66, 67  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:15 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A moitié ? Il est si petit que ça le clic-clac pris de haut ? :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

J'ai des moitiés des fois dedans, mais c'est chiant ça fout du sang partout sur les draps alors je préfère faire ça à la cave. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

News sur 5 nouveaux jeux participants : Ouille et le mystère des pots de crayon, Noob les aventures de rémi gaillard, Microcosme (et tiques), Mystigri acariâtre, et Oh mes gants.
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=323

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:38 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Il ne s'agit que de jeux encore en lice ? Ça a été validé ça ? [/salow]

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:14 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Par défaut, mais ça n'aurait probablement pas dû.
Visiter le site web du posteur
Hellper

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:22 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Nouveau zoom sur les jeux et je crois que Sriden va bloquer sur les jeux de mots :nonor
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:01 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

On y présente pourtant :

Jeanne Chrétienne : Une rencontre émouvante entre 3 figures de la religion : Jeanne Dark, Jeanne Calmant et Jeanne Cherhal, qui se battent contre Arnaud Montebourg (ange gardien, mais chut, c'est le twist final).

Les aventuriers du survivor, Zombie Edition : Les usines Renault ont trop pollué la France qui, face à l'austérité et à la baisse du pouvoir d'achat, se convertit au cannibalisme.

Vine Code Réseau : Incarnez une star du Réseau social Vine qui est la risée de son école car il programme un jeu en RTP très long dont on n'en voit pas la fin. D'ailleurs on a failli perdre Chou Gît.

Le débile moonwalk : Un fan game mettant en scène Michael Jackson, l'héroïne du Diable s'habille en Prada et Zelda (en fille) qui récupèrent des sphères. Le gameplay est un RPGay / Survêtement / Exploration-vaginale / Casse-tête chinois / Battle QTE-CBS-BBQ / Singstar.

Des cadences, miss Terry of Edge : Incarnez une étoile montante d'un ballet, dans ce premier non-jeu de Djok-au-vitch au cours duquel vous ne faites que regarder des dessins qui auraient mieux fait de finir dans un musée perdu au fin fond de la campagne.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:36 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est nul. :porte

Non lol, en fait si je trouve pas de jeux de mots, au pire je fais juste du misheard vague et spontané genre osef comme pour les mots d'éric & ramzy. (là non plus parfois je mets pas de majuscule, pour alléger et diminuer l'emphase engendrée par une succession de plusieurs majuscules)

lidenvice

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:15 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ouais le principal c'est la foune heum le fun
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

sriden a écrit:
C'est nul. :porte  

Argh, pourtant j'ai essayé de faire un effort. :sriden
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:18 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'était pour l'humour, en fait c'était vraiment très bien. :8X
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:31 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Argh, pourtant j'ai essayé d'imiter sriden, donc je voulais que ça ait un côté naze. :sriden

:fou
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:40 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

:porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:45 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Avertissement rouge-tartelette. :bara
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:23 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Let's begin the fight. :feu

Bon, avec toutes ces bêtises, j'ai pas encore touché à Vador et la fin des moussons.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

L'humour va pas trop te parler, je pense. :fgr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3665, 66, 67  >
Page 35 sur 67

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation