FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 564, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Enfin une news aux Alex qui fait un peu moins Je parle dans le vide pour meubler zulu : http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=86&PHPSESSID=ea6569a07626832bb429a15a5c5d33b8#coms
Deuxième moitié de novembre pour seulement annoncer la date de fin des tests... Ils vont être encore plus à la bourre qu'en 2010. :th

D'ailleurs j'ai effacé mes vidéos youtube de la cérémonie 2011, je reçois plein de MENACES 2 MORT pour le copyright et en plus il y avait trop de problèmes techniques.
Donc maintenant il n'y aura plus que cette version allégée de 120 Mo accélérée 2,5 fois et en 5 images par seconde : http://www.mediafire.com/?9nqokr5df06lnc8 mais avec toujours les musiques épiques qui prennent 90% du poids de la vidéo.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah, toi aussi t'as eu cette impression avec leurs news, à chaque fois faut leur tirer les vers du nez.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ca te tente des famas d'or sriden ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Genre il y aura 3 jeux, le tien, le mien et Kujira. Et à la fin c'est le mien qui gagne parce que c'est moi le chef. :popcorn

Non mais si c'est le côté secret qui te gave et que t'as la vision d'un concours idéal où tout le monde a accès à tout et mange à la table de la fraternité, limite l'année prochaine tu prends la présidence et tu fais un truc trop cool / open / génial. :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Pour prendre la présidence il suffit envoyer un mail à ZIMS, c'est easy, je te montrerai comment faire :m~
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Tiens j'ai retrouvé le truc qu'on avait fait sur Oniro :

Citation:
Grands principes :
-On veut un concours opposé aux Alex, dans la date et dans l'organisation.

-Concours ouvert à tous logiciels.

-Décalé de six mois par rapport aux Alex.

-Participation du public à 100%. Pas de jury !

-Division en catégories pour plusieurs récompenses.

Modalités :
Première phase :
-Inscription des jeux. N'importe qui peut inscrire son jeu. Les jeux sont d'office inscrits dans chaque catégories (graphismes, son, scénar, gameplay, meilleur jeu, etc).

Seconde phase :
-Promotion des jeux, ça peut donner quelque chose genre élections d'oniro.

Troisième phase :
-Top 5 du public pour chaque catégorie.

Dernière phase :
-Le public vote pour son jeu préféré entre les 5 meilleurs dans chaque catégorie.

Finalement c'était un peu pourri.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

sriden a écrit:
Genre il y aura 3 jeux, le tien, le mien et Kujira. Et à la fin c'est le mien qui gagne parce que c'est moi le chef. :popcorn

Non mais si c'est le côté secret qui te gave et que t'as la vision d'un concours idéal où tout le monde a accès à tout et mange à la table de la fraternité, limite l'année prochaine tu prends la présidence et tu fais un truc trop cool / open / génial. :link

Je sais pas, ce qui me saoule le plus c'est d'être hébergé chez alexzone, au final t'es un peu "invité" chez eux.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:48 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah ? C'est bizarre d'avoir ce sentiment juste parce qu'ils ont hébergé ton fichier.. xD
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Au pire trotter y'a Zareldyn.fr, ils prennent vraiment n'importe quoi en hébergement là-bas :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:09 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Oué, il suffit juste d'avoir gagné les Alex, genre KUJIRA il PEUT PAS, mais LE JEU DE SEB LUCA lui il POURRAIT. :haha
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :omg

:fist :king
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

sriden a écrit:
Ah ? C'est bizarre d'avoir ce sentiment juste parce qu'ils ont hébergé ton fichier.. xD

Hébergé en tant que président.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:33 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=88
C'est quand même zarb de voir LAR nominé dans la catégorie histoire et pas dans gameplay. Niveau histoire c'est pas trop ça pour l'instant. zulu

Sinon j'ai peur qu'ils en fassent trop avec Achtegeach, c'est un bon jeu, soigné et tout mais il y a tellement toutes les grosses pontes du making qui ont l'air de s'être liés avec l'auteur que j'suis sûr que ça va encore être disproportionné à cause du copinage. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Oui c'est bizarre, j'avais postulé dans originalité en plus.

Citation:
Je ne pense pas que je gagnerai d'awards, mes graphismes sont moches, il n'y a pas vraiment de musiques, les systèmes de jeux sont variés mais cette diversification m'a empêché de les travailler autant qu'ils le mériteraient.
Le level design a été fait avec les limitations liées à l'intelligence artificielle (mauvaise) de RM2003 donc il n'est pas optimal, les personnages sont... banals. L'univers n'est pas follement original. La narration et la mise en scène ne portent pas le joueur car je veux qu'il se fasse sa propre histoire. Il n'y a pas vraiment d'humour.

Ah, c'est original, peut être, pour un jeu RPG maker... Quoique par certain aspect le jeu se rapproche de Bienvenue à l'Auberge par Mr. Alf.

L'introduction est volontairement minimaliste.

Espoir c'te blague, ça fait 3 ans que je développe ce jeu et il est toujours au même point, dans le village pourri du début :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est l'award "c'est bien, t'as de l'espoir mon p'tit". :porte
Ah mais il y a les tests en fait, j'avais pas vu. :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:43 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

12/12/12 à 12 heures laul :8X
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 564, 65, 66  >
Page 4 sur 66

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation