FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3062, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:53 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

N'empêche, leur terme "grincheux" c'est bien vu pour apaiser, minimiser ou rendre sympathique même celui qui se comporte comme le pire des trouducs.
Grincheux c'est un mot qui devrait être plus souvent utilisé par les avocats de la défense au tribunal, parce qu'il est vraiment pratique. Oui monsieur le juge, mon client a déclaré dans la presse qu'il fallait exterminer tous les roms, et à la maison il corrige sa femme à coups de batte de baseball, m'enfin bof c'est juste un grincheux. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:00 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

News présentant 5 jeux concourant cette année : Cam, Crazy Class, Forstale, L'épée de lumière et Reconquest. (non pas de jeux de mots pourris cette année, je me suis suffisamment enfoncé) :F
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=312

Le principe de "Cam" me rappelle un peu Le Chevalier du Labyrinthe avec Georges Beller. :fgr (référence qui tue)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:27 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

News présentant un site pourri qui s'appelle oniro. :porte
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=313

Et il vous reste maintenant juste une semaine avant la fin des inscriptions. ça va être chaud pour finir le Royaume du berger à temps :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 00:46 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Connard ! xD (pis c'est Ormin Lange danke plz)

J'avais songé à présenter Shave the Nemau just 4 teh lulz mais finalement bof, non.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Moi il me faudrait un Shave the Nemau 2 où on peut te raser la tête. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:15 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ça n'arrangerait pas ma réputation de nazi. :F (ça me fait penser que j'ai toujours pas fait les recherches au sujet de l'origine de mon assiette)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:54 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Si on arrive à prouver que le grand-père de Flaco est un ancien nazi, on pourra peut-être le faire chanter et le forcer à mettre plein de trucs débiles dans Inexistence, genre une femme-grenouil - ah non merde. :porte

lidenvice

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:59 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Comme vous le savez, les inscriptions pour les Alex d'Or se terminent le 30 juin, et....

Hein? Mais on est le 30 juin !!!!!!!

Me diriez vous tout fébriles et décus de pas avoir eu le temps de poster votre jeu, compléter votre fiche ou poster votre démo.

Et bien sachez que les inscriptions seront définitivement closes le ...

Du calme petit, tu vas casser le matos...

Mardi 1er juillet dans la matinée (super précis on sait jamais). Donc foncez !!!

Et n'oubliez pas:
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:38 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah, c'était marqué 31 juin dans le règlement, je me suis fait eu. zulu
Marrant le gif. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:40 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

31 juin ? :wtf
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est des nulz, ils savent même pas en quelle année on est, alors j'ose à peine imaginer comment ils vont noter les jeux. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:38 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ouais, le 31 juin c'est lors des années bisexuelles.

:king
lidenvice

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:58 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ouais j'ai confondu avec juillet ca va j'ai modif depuis :)
Et plus j'ai extendu la date de rendu Mea culpa touca tavu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

63 jeux inscrits ? :o Eh bin, il va en falloir des testeurs.. :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

lidenvice, je t'ai pas dit mais je serai testeur.
Par contre faudra éliminer énormément de jeux à la phase de pré-test pour vraiment se concentrer sur les 10 jeux qui valent le coup :king
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:08 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Oué, comme en 2010. :haha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3062, 63, 64  >
Page 29 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation