FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2462, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah c'est pour ça qu'il est parti, il doit être en train de JOUER AU JEU !!§ :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:23 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Coup de coeur du public = Wano.
Coup de coeur du jury = Frost house et Dyhortfight.
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=117

Faut donc aussi faire des awards pour eux, si vous vous sentez d'attaque. Ainsi que pour le meilleur juré alias Wayward, même que j'ai déjà une proposition..

:porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:42 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Plus que 4 awards à faire :

- Sonore : Argent pour La Rancune
- Univers pour Quest Legend : A New Hope
- Durée de vie pour Quest Legend : A New Hope
- Coup de coeur du public pour Wano X Yaxto

Ça serait bien qu'ils soient tous finis, histoire que je puisse poster mon dessin sur groniro.. zulu et bider à mort

lidenvice

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:26 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

L'ensemble des awards est maintenant pris, croisons les doigts pour qu'ils soient tous finis rapidement.

Et bientôt on va démarrer la session 2014.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:11 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

(bienvenue) Tant mieux pour les awards. Je vais rien présenter cette année pour ma part. (à moins que Nemau et Rots finissent Polaris - badum) :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est quoi cette remarque srideutche ? Je finis Polaris très bientôt.

...

Dès que j'ai fini le chapitre 4 de Kujira, mon programme qui compose de la musique, mon programme qui transforme les jeux RM en Java, le multiplicateur de PNG pour AVM, le projet cinéma d'Immudelki et les nouvelles commandes de M. Moustache :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ça te fait pas un boulot trop énorme pour ce que c'est, les musiques pour M. Moustache ? Je veux dire, ok ses vidéos sont sûrement vues par pas mal de gens, mais s'il faut faire 1 heure de musique bénévolement à chaque fois alors que ça sera juste en fond pendant qu'il parle, es-ce que ça vaut vraiment le coup ? :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:13 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Non ça va il me demande que deux morceaux de 2 minutes par vidéos pour les moments spéciaux de la vidéo (nouveau personnage rencontré, affrontement, évènement dramatique...) et il réutilise celles que je lui ai déjà faites aussi donc dans ses vidéos on dirait que je compose beaucoup mais en fait j'ai juste à me prendre deux soirs avant qu'il publie sa vidéo et c'est bonz :m~
Visiter le site web du posteur
lidenvice

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:09 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Alex d'Or, Session 2014: Ouverture des inscriptions

Présentation:
Depuis 2001, les Alex d'or récompensent les jeux RPG Maker francophones.
Cette compétition permet d'excellents retours quand à la qualité de vos jeux, mais aussi de les confronter les uns aux autres et gagner des distinctions.

=> Tout le monde peux participer, il faut juste respecter le règlement.
=> Si vous voulez présenter votre jeu,vous pouvez l'inscrire dans la partie Inscriptions des participants
=> Vous souhaitez aider notre équipe, vous pouvez vous incrire en temps que juré.

L'équipe
Président des Alex d'Or: lidenvice
Responsable des jurés: shuji
Responsable de la qualité des tests et des conseils: Floemblem
Responsable du site: Alex RoiEsper
Responsables de la communication: Elekami et lidenvice
Ambassadeurs: Delta, Ephy, spywaretof, Sriden, Titou et Heaven

Le calendrier:
Début de la session: 24 Mars
Commencement des pré-tests: 31 Mars
Commencement des tests: En parallèle des pré-tests validés, à mesure: 15 avril
Fin des rendus des participants: 30 juin
Fin des tests: 26 Octobre
Vote publique: 8 Novembre au 28 Novembre
Nominés dans les catégories: 8 Novembre
Publication des tests: 15 Novembre
Cérémonie de fin: 15 Décembre
Remise des Awards: 16 Décembre

J'invite les ambassadeurs à prendre place dans le salon réservé à cet effet sur le site des Alex d'Or.

Toutes les infos sur: Le site officiel des Alex d'Or
Des questions? Lisez la FAQ des Alex d'Or ou postez ici.

A bientôt pour la distribution des awards (Qui devrait pas tarder) et une petite surprise pour tous les gagnants.

L’équipe des Alex d'Or
lidenvice

Dernière édition par lidenvice le Jeu 27 Mar - 14:05 (2014); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:20 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

sriden a écrit:
(bienvenue) Tant mieux pour les awards. Je vais rien présenter cette année pour ma part. (à moins que Nemau et Rots finissent Polaris - badum) :porte

Moi je me présente comme juré cette année.
lidenvice

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:38 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Cool Trotter juré !!
Ca va assurer.

Merci pour ton soutient.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:54 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Rots > Ah ok. zulu
Citation:
et une petite surprise pour tous les gagnants.

De l'argent ? :porte
Houla c'est dès maintenant, eh bin vous avez pas perdu de temps. :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:11 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

T'as vu sriden je suis super bien considéré, je sais pas trop pourquoi mais t'as vu, hein, hein :
lidenvice a écrit:
Cool Trotter juré !!
Ca va assurer.

Merci pour ton soutient.

Euh merci. :B)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:21 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
je sais pas trop pourquoi

Parce que mes tests pour Kujira étaient par mp, donc personne n'a jamais pu voir que j'étais meilleur que toi. :porte
lidenvice

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 06:30 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
je sais pas trop pourquoi

Parce que de la considération c'est important. Et que parce que j'ai envie d'être content. A moins que ce soit le contraire. (Ca donnerait: "J'ai content d’être envie" c'est que ça aurait du sens presque)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:20 (2014)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Bah c'est pas ça que ça veut dire, la chanson de Patrick Hernandez ? :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2462, 63, 64  >
Page 23 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation