FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 62, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 03:14 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Rho ta gueule.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:34 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

J'ai été obligé de septupler, tu n'autorises pas plus de 10 smileys par messages : (

Citation:
Ça trotter c'est parce que tu m'avais envoyé un message privé ?

Oui pour t'inviter sur le #FAMAS mais bon tant pis.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah oui c'est vrai. Mais quoi de plus normal pour un site qui est censé n'accueillir que des enarques avec un QI supérieur à 300, le forum du Famas sera sans boulet ou ne sera pas !
(Après, il aurait fallu me demander de lever temporairement la limitation mais bon)

Je me demande ce que sera le thème de l'année prochaine, pour que je puisse leur refiler une nouvelle version bricolée de Vader. :porte

Edit : Ah merde, vous parliez de quoi là-bas ? :F
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:

[mode sérieux] : Kilam, si tu me lis, t'as vu comment Naked Snake il le prend pas forcément super bien, le fait que tu te gardes un peu de le mentionner pour la prog de tes jeux sur les forums ou les présentations ? Je t'avais prévenu pourtant, tu gagnerais plus à être moins cachottier sur ce genre de truc. :F

C'est cool que tu mentionnes ça, histoire de tirer ça au clair. :popcorn
J'ai jamais caché que Survive était né grâce à son tuto sur les jeux de shoot bancals en event hein, à l'époque j'avais bidouillé en utilisant son système comme base pour le jeu. Du coup, je l'ai toujours mit dans les crédits de Survive ('à Naked-Snake et à Joke pour leurs formidables tutos'), qui sont à l'intérieur du jeu (dans le à propos (que tout le monde regarde contrairement à un lisez-moi lol)). Après, c'est pas dans la "présentation" sur les forums, mais perso c'est juste que je conçois une présentation comme une "fiche" pour le jeu, avec les grands trucs bien importants genre le gameplay et les images toussa, et donc j'ai pas foutu les remerciements directement dessus (je trouve que c'est plus "personnel" en quelques sortes, ils sont très bien un l'intérieur du jeu/dans les crédits, voire à la fin du lisez-moi (mais le lisez-moi tout le monde s'en branle faut croire)). Il avait juste à demander et je l'aurait placé dans la prez hein, je pouvais pas savoir (avant qu'il raeg publiquement) qu'il le prenait mal, je suis pas devin ; surtout que :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=10743&deb=2

Citation:
Et au fait t'es dans les remerciements Naked

Citation:
Je me suis touché ^^

IL S'EST TOUCHÉ :haha

Donc voilà, après le mec se met à raeger quasiment du jour au lendemain, en m'accusant limite de lui avoir carrément pompé sa prog, alors que c'est faux (allez voir son tuto, appliquez-le, puis allez jouer à Survive/Mainserv, vous verrez bien. Faut pas croire mais y'a beaucoup de taffe et de bidouille à partir de sa base -soit la collision event/event (ou "balle en event") sous RM, on est d'accords- pour arriver à un résultat comme dans Survive.). D'ailleurs j'avais même créé (entièrement cette fois) un système de shoot beaucoup mieuxxe que la balle en event quelques semaines après Survive v1 (http://www.mediafire.com/?4jafmvzgnmm). Ça fait des années que je dois l'intégrer à Survive d'ailleurs, mais j'ai toujours autant la flemme de devoir changer la prog sur toutes les maps, plus corriger les problèmes qui pourraient en résulter pour se faire.
Là j'ai juste l'impression qu'il a fini par être 'jaloux' du relatif succès du jeu, et qu'il vient chialer en conséquence (bah je sais pas, si tu veux pas que d'autres personnes utilisent tes systèmes même en te mentionnant, n'écris pas de tutos hein..).
D'ailleurs j'ai oublié de mentionner Don Miguel dans les remerciements, c'est grâce à lui que je sais mettre des coffres, shit.

-

En tout cas, si vous voulez ramener Naked ici pour qu'on puisse enfin en discuter (sans juste un 't'as tout repompé' puis plus de réponse), libre à vous, perso je suis ouvert à tout (sauf aux penis :porte).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Si c'est qu'une base sur laquelle t'as changé beaucoup de trucs, ouais je peux comprendre ton point de vue. N'empêche qu'au final t'y aurais plus gagné à mettre ça au clair partout depuis le début, puisque là pendant la cérémonie y'en a qui en ont conclu/pensé que tout avait été fait par Naked (vu qu'AlexRE fait la remarque direct, avant même que tu t'exprimes, si je me rappelle bien.. ça fait de la très mauvaise pub lol).

En même temps il a rien gagné avec Dead City donc bon xD, on pouvait s'attendre à ce qu'il ait les boules que tout le monde crie au génie pour tes talents de programmation en event.
D'un autre côté, je sais pas, si ça se trouve Naked Snake il a rien inventé et à la base il s'est servi du projet allemand fan-game de Resident Evil qui avait fait beaucoup parler de lui à une époque, ou un truc comme ça. Mais moi j'avais mis Sylvanor dans les remerciements de ma préz' pour son tuto sur les diagonales, ça mange pas de pain et ça évite d'en arriver à ce que certains crient au scandale à un moment ou à un autre et nous chient dessus. Bref, c'est pour ça que je te disais ça. xD
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
N'empêche qu'au final t'y aurais plus gagné à mettre ça au clair partout depuis le début, puisque là pendant la cérémonie y'en a qui en ont conclu/pensé que tout avait été fait par Naked (vu qu'AlexRE fait la remarque direct, avant même que tu t'exprimes, si je me rappelle bien.. ça fait de la très mauvaise pub lol).

Oui je sais bien, mais perso je m'en branle un peu, c'est qu'une poignée d'habitués de la commu donc bon. x)
Citation:
D'un autre côté, je sais pas, si ça se trouve Naked Snake il a rien inventé et à la base il s'est servi du projet allemand fan-game de Resident Evil qui avait fait beaucoup parler de lui à une époque, ou un truc comme ça.

Oui oui, la balle en event c'est un classique allemand des années genre 2000-2001, si naked a recréé le système à partir de rien ça va, mais si il l'a pompé dans un jeu, je trouve l'auteur et je le ramène ici tkt.

Mais bref, merci du conseil (même si c'est un peu toi qui a foutu la merde en postant direct ça sur le topic de la V2.5.. :F ).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je rêve tu utilises un système de shoot par event ?
Comme ce tutorial que j'ai publié en 2008 ?
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=147

:nonor

T'as intérêt à me foutre dans les crédits.
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

:fist
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
(même si c'est un peu toi qui a foutu la merde en postant direct ça sur le topic de la V2.5..
Bah c'était juste pour que tu le marques, oooh mah lord mes intentions étaient pures alleloouuuuuuuyaaah. :F
Faut vraiment ramener Naked ici ou tu disais ça comme ça ? xD
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Bah si tu veux, ça fera du drama. :F
(non mais c'est comme tu veux, en tout cas la prochaine fois qu'on me fera chier là-dessus je linkerais cette page)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

AVM >

Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:51 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je tartine mon caca sur une feuille et je la mets à sécher, ça devrait faire l'affaire !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ça va faire redondance avec mon gâteau en caca que je compte faire pour Seb-Luca.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

J'ai une idée AVM tu lui en fais un aussi naze que le mien comme ça il n'aura eu que des awards pourris et il va se suicider avec une corde tressée avec ses cheveux ah bah non il n'en a pas :8X
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je les mettrai dans ma galerie pour qu'on ait l'impression que mes autres dessins sont géniaux en comparaison.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Bon voilà, on peut enfin tirer un trait sur les Alex 2011. Entre nous j'ai pas testé le jeu de sebl'autiste mais ça fait quand même bizarre de voir un award personnage avec le mec de Scream dessus. :th Et re-thx à AVM pour son demi-award qui est très cool.
Un de mes préférés c'est la baleine géante au fond de l'eau pour kujira là, c'est vraiment dantesque.

Bon, ki ki participe en 2012 ? Trotter ? :--
En tout cas c'est dommage qu'il n'y aura plus de thèmes, j'aurais pu ressortir mon Vader à chaque fois. :fgr
Genre thème de la neige : Vader au pays de la coke, thème de l'été : Vader à la plage avec Martine, ou que sais-je encore. :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 62, 63, 64  >
Page 2 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation