FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1062, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Curieusement j'ai gardé un pas si mauvais souvenir de Yourstar. :fgr
AristA
Au gnouf

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Zeus qui va à la ligne à toute les phrases pour faire genre son post est un pavé .__.

Sinon oui je suis d'accord pour dire que son jeu est de la merde même si je n'y ai pas joué
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Oué, fast making lol... slow making oui. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 07:10 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Le site des Alex marche plus. :th Il a sûrement été hacké par des JALOU pour pas que la 7e porte gagne. zulu

Edit : zomg, je suis sur wikipedia. :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_d'or
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
L’admissibilité de cet article est à vérifier (janvier 2013).
L'admissibilité de cet article est remise en cause pour les motifs indiqués en page de discussion. Si vous pensez qu'il est admissible, vous êtes invités à le compléter pour expliciter son admissibilité. Dans le cas contraire, vous pouvez proposer sa suppression. Cet article sera proposé à la suppression un an au plus tard après la mise en place de ce bandeau.

Sachant qu'il y a aussi Seb Luca je vais proposer une annulation de la page en tant que membre éminent du projet mathématiques francophone de Wikipedia. Comment ça le rapport ? :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
Cet article ne comporte pas de liste de tâches suggérées. Vous pouvez saisir une liste de tâches à accomplir (par exemple sous forme d'une liste à puces), puis sauvegarder. Vous pouvez aussi consulter la page d'aide.

Rajoute plutôt une liste de tâches, ça restera peut-être plus longtemps comme ça. zulu

(Ah, le site des Alex remarche)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:04 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Voilà, inscrit avec une présentation branlette :
http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=695

La dernière présentation j'avais fait exprès de mettre l'accent sur le côté kikoolol bisounours Animal Crossing, c'est peut être pour ça que personne voulait le tester :
http://www.alexdor.info/?p=jeu&id=412

J'espère que ça va me motiver à avancer :m~
En attendant que la motivation arrive, Scarlet Blade.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:15 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

J'ai peur de me faire jarter parce qu'il n'y a pas assez de différence avec la version de l'an passée par contre.
Enfin ya un vrai système de combat, deux ou trois PNJ en plus et de nouvelles grandes maps pas finies quoi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est pour qu'il soit joué au stand de mtard'mou ?

Il te faudrait un titre définitif aussi :m~ , là ça fait trop working-title pour les Alex, il faudrait quelque chose de moins... brumeux (LAR fumé). :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:48 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Au pire si tu l'écris Lär et avec une fonte calligraphiée ça peut rendre bien :8X

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:57 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

J'ai pas d'idée de titre : (
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Lar, c'est bien c'est mystérieux, faut juste pas savoir de quoi c'est l'acronyme.
Tu as le droit de représenter ton jeu même sans modifs ou à peine, tant qu'il n'a pas reçu de récompense (Kilam l'a bien compris en inscrivant Survive trois ans de suite x) ).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
Kilam l'a bien compris en inscrivant Survive trois ans de suite x)

Ah je savais pas, ça.. :haha

Lar, le jeu qui a un don (lardon). :porte
Quoi ? Je m'entraîne pour présider la cérémonie des alex.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Gief a écrit:
Tu as le droit de représenter ton jeu même sans modifs ou à peine, tant qu'il n'a pas reçu de récompense (Kilam l'a bien compris en inscrivant Survive trois ans de suite x) ).

Ah bah c'est cool alors.
Pour le titre j'espère qu'il viendra tout seul un jour.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Laru no Densetsu ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

J'ai oublié d'annoncer que les awards des Alex 2012 étaient finis au fait. zulu (normal parce que que moi je croyais qu'ils étaient finis depuis longtemps vu qu'ils avaient retiré le tableau google.doc) :

http://www.alexdor.info/?p=award&session=12
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1062, 63, 64  >
Page 9 sur 64

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation