FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 68, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:21 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

xD ça m'avait manquay :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:15 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

pas moi :vnr
Zoom zoom zang sur la RPG Maker bentz bentz bentz Jam : http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=401

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:18 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

*Benz, ils parlent d'une Merco. :D

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:48 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

On peut savoir de quoi ça parle sans savoir comment s'écrit le nom de la marque. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:57 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

News sur la corupssion :
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=402
Quelque part ça me rappelle les réactions parodiques de la Nesblog face à leurs détracteurs d'alors. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:26 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Pas mal :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:18 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Yep.
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:23 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ouip.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:28 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

News intitulée "Les pré-tests : Pourquoi c'est si long ?" et dont la réponse est "à cause de vous" :
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=403
Y'a un test vidéo du Darkans pour Nanaky. :fgr

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:00 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Wé c'était rigolo à regarder.

Y'a les pré-tests écrits pour Polaris 03. De ce que j'ai lu c'est surtout tombé sur nos deux parties (sriden et moi) et les champignons de RotS. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:13 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah oui. Bon bah en tant qu'émissaire pour transmettre les news sur le famas, je suis quand même obligé d'afficher le lien sinon les sbires des Alex vont venir chez moi pour tout casser et violer mon chien :
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=404
Pré-tests disponibles et liste des jeux qualifiés et disqualifiés.
J'ai lu et j'ai reconnu les parties des champignons et ta partie mais j'ai pas reconnu la mienne. C'est là qu'on voit que le jeu est pas non plus fait pour tout le monde même pas pour moi. :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:49 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Zooms sur les jeuxe : Lovemaster(bation), Nowhere par "Bandobscure" (sic) et Les ombres des gouttes de la vie.
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=405

HuLijin
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:16 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est Brandobscure de souvenir X)
Et de souvenir aussi ses jeux sont pas mal.

Ils filent plus les jeux en fonction du genre du jeu et des affinités des gens ? Vous vous faites épingler à plusieurs reprises parce que les graphismes ne sont pas homogènes par exemple pour Polaris 03. Sont pas réceptifs à la diversité qu'on trouve dans les multimakers certains de vos jurés.

Edit : c'est quoi ces tags pour le genre du jeu ? XD

Sinon comme d'hab pour les prétests, certains sont vraiment bâclés. Une des raisons pour lesquelles je ne suis plus juré d'ailleurs. Se baser sur 20 minutes d'intro pour qualifier ou non un jeu pour la suite ça me choque toujours autant... Sauf si c'est juste pour vérifier que le jeu tourne un minimum, mais clairement les prétests veulent aller plus loin que ça.
À quand l'obligation aux joueurs de fournir un jeu avec une save spéciale qui permet de montrer directement les points forts du jeu pour les prétests ? Ça réglerait le problème des testeurs obligés de jouer 40 bonnes minutes avant de commencer à vraiment pouvoir avoir une idée du jeu, alors que la durée maximale d'un prétest leur permet pas en théorie de faire ça. Ça ferait moins de prétests bâclés.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:16 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Et si le point fort du jeu c'est la cinématique de fin ? :porte
C'est où les tags, je trouve pas.

Je me souviens plus trop des retours sur polaris que j'avais seulement survolés mais oui, et encore l'hétérogénéité ici est pas aussi marquée comparée à la plupart des autres multi-makers, vu qu'il y a quand même eu un souci et un minimum de pré-travail sur l'homogénéité.

HuLijin
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:39 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Tags : https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=928

2ème cadre intitulé "En détails", 4ème ligne.
J'aurais plutôt classé ça comme puzzle game que aventure. Même s'il y a de l'explo et un peu de fight à la fin.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:31 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Je les trouve pertinents moi ces tags. "Réflexion" pour le côté puzzle game.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 68, 69, 70  >
Page 69 sur 70

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation