FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex d'or
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69, 70  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 01:41 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ensuite je détourne les fonds et je les utilise pour éponger les dettes faisant suite à l'échec commercial de Polaris 03. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:45 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Les inscriptions sont terminées, il y a une trentaine de jeux inscrits. Il y a effectivement le jeu de Relm mais bon, elle a déjà gagné l'Alex d'or avec, y'a peu de chances qu'ils refassent la même je suppose. Vivement 2023 qu'on puisse contempler notre éventuel award. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:19 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est rare qu'il y ait aussi peu de jeux, non ? Surtout qu'il n'y a pas encore eu les tests de tri, non ?

Tant mieux pour nous en tout cas.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:43 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

On va écrasay Seb Luca :link :link :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:39 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

En fait y'a une news qui va avec maintenant lol j'étais un poil trop tôt :
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=399
C'est moins de jeux comparativement à d'autres sessions mais 30 jeux ça reste beaucoup surtout pour les testeurs.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:55 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

J'ai fait rapidement le tour des jeux.

Voici ceux qui, selon moi (mais j'ai été très gentil dans mon jugement), valent (ou dépassent) peut-être plus ou moins le nôtre, sur une ou plusieurs catégories :

6
Black Ritual
BogossStory
Détective Alice
Fighting Robots Quest (techniquement Relm a le droit de regagner l'Alex d'Or, et vu la propreté du truc et la durée de vie...)
Le Darkans (traitor ! :porte)
Le Tueur 3
Neo Wonder Boy
Nowhere
RustySoul
Rocky Aventure
Sins of Era

(12 jeux sur 29)

Après si les jurés ont de la zutre dans les yeux il y a pas mal de jeux très moches qui peuvent ne pas se voir pénaliser à cause de leurs graphismes... Il y a aussi le risque qu'ils considèrent que le jeu de miduki est beau alors que ses backgrounds ne sont que des images c/c d'autres jeux (pas ou peu de travail de recomposition).

Dans tous les cas je ne me fais pas trop d'illusion, on est un peu léger sur la plupart des aspects du jeu. Mais je reste fier du travail qu'on a accompli. Et puis, sur les 30 jeux inscrits il n'y en a que 5 qui ont des graphismes full custom, le nôtre inclus. J'espère que les jurés prendront la customitude des ressources en compte.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:00 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

On verra bien. Niveau gameplay / graph / musique / custom on se débrouille quand même très bien hein :D
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:00 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Citation:
6

Le mec qu'a appelé ses jeux 1, 2, 3, 4, 5, 6. Même trotter il a fait plus d'efforts sur le nom de ses jeux, c'est dire. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:41 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

C'est une fille. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:27 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Une fille n'est qu'un cas particulier de mec, comme l'ananas est un cas particulier de fruit :fou
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:40 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Ah non, le terme est purement genré (contrairement à "guy" en anglais). Utiliser "mec" pour parler d'une fille c'est comme utiliser "blanc" pour parler d'un noir. :king

Et puis l'information pourrait intéresser sridène, on sait pas. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:44 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Non en fait osef. :fgr
Et qu'est-ce qu'on doit dire pour les candidats indéterminés non-humains genre l'auteur du sixième jeu dans la liste de Nemau ? :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 01:09 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

La cérémonie des Alex d'or au restaurant. :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 01:11 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

Est-ce qu'il mange avec les dents, c'est ça la question.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:58 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

400e news !!§ Avec des (pré-?)tests vidéo à voir : Le touilleur 3, La femme du camembert, L'été nègre, Détective à hélice (en fait c'est l'inspecteur gadget) et Fighting hobo quest.
http://www.alexdor.info/?p=commentaires&news=400

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:21 (2018)    Sujet du message: Alex d'or Répondre en citant

xD ça m'avait manquay :rth
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Alex d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69, 70  >
Page 68 sur 70

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation