FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic du culturisme
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:50 (2016)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On dirait un chat qui s'est pris les pattes dans les cordes du piano. x)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 21:27 (2017)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Je suis en train de m'enfiler une saison entière de Big Brother :

C'est le Loft Story américain. Vraiment impressionnant la façon stratégique qu'on certaines personnes de jouer.

Manipulation :
-Helena est triste et pleure pour un truc qu'elle a fait. Cody va la consoler pour qu'elle se sente mieux MAIS UNIQUEMENT pour qu'elle ne s'excuse pas auprès des autres et reste autarcisée.
-Il reste 3 couples qui se font la guerre. Paul va réussir à s'associer avec chacun d'entre eux. C'est assez marrant de les voir TOUS dire "heureusement que Paul est avec nous, ça va nous permettre de gagner"...

Et la maitrise des émotions : s'énerver pour de faux, faire semblant de pleurer car on a été nominé alors que c'est une machination pour que les autres concurrents relâchent leur défense...

Le concept est différent de Secret Story parce que les nominations sont faites par le vainqueur d'une compétition. Une fois la nomination faite, il est possible de gagner un "véto" pour s'exclure de la nomination.

Par exemple A nomine B et C. A, B et C participent à la compétitio. B gagne un véto ! Il s'exclue des nomations. Zut ! A nomine donc D (à la place de B) et C.

Donc les joueurs font des fausses nominations, pour empêcher la vraie cible de participer à la compétition pour gagner le véto.
Exemple : A nomine C et D. A, C ou D gagne le véto, peut importe. La vraie cible est B !

Mais bien sûr, parfois on fait croire que la vraie cible est B, on rassure C en disant "oui oui tu n'es pas ma cible tkt c'est pour baiser B" et... c'est C qui était visé depuis le début !
Les gens peuvent aussi faire EXPRES de PERDRE les compétitions pour ne nominer personne et ainsi ne pas révéler leur position... bien sûr ils doivent pas montrer qu'ils font exprès...
Bref c'est super et le concept en France est perdu je trouve. Dans la version américaine on a de fins calculateurs maitrisant parfaitement la théorie des jeux et les relations psycho sociales .

Ok on a Koh Lanta en France mais bon c'est + physique et moins psychologique. Les autres shows je les regarde pas trop... Vous conseillez quoi ? Koh Lanta ? Secret Story ? Les anges ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 14:38 (2017)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Fast & Furious, DEAD OR ALIVE Xtreme Venus Vacation, Big Brother... Il nous faut un plan pour sauver trotter de lui-même. :sriden

Merari

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 22:25 (2017)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Weekend Warrior, un "youtuber" qui s'est inspiré de GradeAUnderA pour ses dessins mais qui fait des critiques (humoristiques) de films, séries et jeux vidéos:

L'accent vient des Philippines, je l'ai découvert il y a un an et l'aime beaucoup.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 02:51 (2017)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Je me souviens avoir vu un film live-action japonais sur Death Note dans les années 2000, qui était plutôt pourri. Mais j'imagine que c'est un chef d'oeuvre comparé à ce Death Note Evolution. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 02:35 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Se soigner avec le vin :

Je crois que c'est satirique, ça vient de Le Petit Rapporteur.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:46 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

J'avais pas vu ça. Collaro est en mode ironique mais probablement pas le vieux, il y avait beaucoup de trucs comme ça dans le petit rapporteur.

mozinor, matraque dans le cul, subtilité toussa :

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:48 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Skeuomorphisme : Un élément de design dont la forme n'est pas directement liée à la fonction, mais qui reproduit de manière ornementale un élément qui était nécessaire dans l'objet d'origine. .

Genre les éléments métalliques du calendrier :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:17 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Genre le verrou jfaiskeujveuomorphe quand je vais locker ce topic. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 01:01 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Du vrai clown creepy involontaire bien enfoui parmi la vogue des cassettes vidéo éducatives que tout le monde faisait à foison à l'époque : http://youtu.be/ZCtnb81OhV4?t=33m53s

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:49 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Quelle douleur à chaque fois de voir un truc qu'on adorait devenir populaire, déformé, exploité :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:29 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Le pire c'est que la version pourrie avec Jackie Chan va devenir culte en comparaison. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:57 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Connaissez-vous beaucoup de verbes qui soit aussi adjectifs ? Pour l'instant j'en ai qu'un en tête.

Je vous laisse chercher un peu le temps de cliquer sur le spoiler :
tendre
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:16 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

C'est cheat parce que les deux n'ont pas le même sens. ^^

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:47 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

J'en ai un toupourri, vous allez me dire qu'il est toupourri :

avenir (ancienne forme du verbe advenir)
à venir : locution adjectivale
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:27 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

jen ai plin moi c fassile :
fatiguer - je suis fatiguer
degouter - je suis degouter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Topic du culturisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >
Page 34 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation