FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic du culturisme
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:09 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Peut-être qu'en fait ils circulaient en astronef et en soucoupe volante mais là ils étaient en plein festival des modes de transport anciens du siècle d'avant et... :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:09 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

xD
Je reconnais deux ou trois endroits oui.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:36 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Doublage couillu :

J'aimerais bien faire ça comme boulot moi. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:13 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Si tu continues à fumer toi aussi tu pourras faire les méchants Disney. :trololo:

Plus sérieusement : ouais ça doit être very fnu. Mais il faut être acteur avant tout. Ou être une célébrité à la con ("Avec les voix de Kev Adams et de Lorie" ololol).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:01 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Oui en France c'est soit des gens issus du théâtre, soit du piston. :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:01 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

C'est bien foutu :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:20 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Surtout les plans tout noirs :popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:38 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

C'est toujours dans ces moments-là qu'ils ont leur lampe-torche qui marche plus (et qu'en plus ils se retrouvent avec des caméscopes des années 40 avec plein de bruits à l'heure des smartphones et des résolutions HD) :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:12 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Je l'avais complètement oublié celui-là (1989 apparemment) :

Y'a pas grand chose d'autre de ses apparitions télé de la même époque sur youtube, mais je me souviens que c'était un peu la même folie à chaque fois.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:26 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

:croa

Découvert un peu au pif sur google :

Ça s'améliore peu à peu par rapport aux précédents, donc à suivre.. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:21 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

:croa ²
Dans la catégorie humour tarte à la crème :

En continuant à regarder des vidéos de Mad TV (qui est une émission de sketchs américaine un peu comme Saturday Night Live ou In Living Color) dont j'avais subrepticement posté un lien hier soir, je suis tombé (entre autre) sur un personnage récurrent parodiant Kenny Rogers, un chanteur de country. En gros il le présente comme un malade mental délirant qui passe son temps à picoler ou à taper sur tout le monde et sur lui-même. Alors je me suis demandé quel était le rapport avec le vrai Kenny Rogers, est-ce que c'était un alcoolique fou ou quelque chose..

Et bien en fait non, d'après cette page il paraîtrait que le vrai est quelqu'un de très sérieux et très propre sur lui, et que la caricature sort totalement de nulle part. Ou au pire parce que justement le vrai serait tellement sérieux et monotone qu'ils auraient voulu en faire l'extrême opposé dans ces sketchs.
Dans ce qui est apparemment le premier sketch, le personnage reste assez sérieux mais il dirige un restaurant-barbecue-quelque chose et ça devient de plus en plus crade au fur et à mesure du sketch, ce qui d'après les commentaires est assez fidèle à ce qu'on trouve dans ce genre de restaurants IRL ("To those of you who are wondering- yes, American barbeque restaurants really are just like this"). J'imagine que par la suite le personnage a progressivement dégénéré pour en arriver à ce qu'on trouve ci-dessous.
Reste que le vrai doit pas être très content, je me souviens de Jean-Pierre Papin qui était vexé au début parce qu'on le faisait passer pour un abruti dans les guignols de l'info, qu'est-ce que ce vrai Kenny Rogers devrait dire en comparaison lol.

La première sur laquelle j'ai cliqué parce que je croyais que ça allait être une parodie de George Lucas lol.

Il parait que l'acteur s'enfilait vraiment les bouteilles de whisky, ce qui peut expliquer comment le personnage en est arrivé là.

Il y a un sketch à un moment où il joue le "vrai" Kenny Rogers s'indignant de la manière dont il est parodié dans cette émission, et qui se demande justement d'où sort ce côté taré et alcoolique qu'ils lui ont injustement attribué : http://www.youtube.com/watch?v=_edOATNvnNw
Bref, moi ça m'intéresse ces histoires de personnages complètement réappropriés, tirés de personnes réels mais qui vivent leur propre évolution indépendamment. :popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:12 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ah oui, Kenny Rogers. Tout ce que je connais de lui c'est sa participation à We are the World. We aaaare zeuh childreeeuuune !

Ton truc ça me fait un peu penser au Chirac des Guignols, qui plus qu'une caricature est devenu un personnage culte à part entière.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:26 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Crac-crac ! ah non ça c'était le bébête show

Kenny Rogers il a fait ça. zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:28 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ah oui c'est connu ça. C'est dans The Big Lebowski entre autres (mais je connaissais déjà avant).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:38 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Pour rester dans le sujet sous-jacent du topic, Arnold plays Action 52 sur NES :

Et Predator : http://youtu.be/GpNf5RnpHlA?t=1m41s

:croa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:49 (2015)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Comme je suis pris ce soir en toute amitié, je vous laisse avec une de mes vieilles références (parce que je viens de retrouver le spectacle entier sur youtube), Michel Courtemanche, un humoriste visuel style Tex Avery bien avant Jim Carrey et consorts, qui a participé à bercer partiellement mon enfance et qui est en fait le seul humoriste que j'ai vu en vrai sur scène zulu :

http://youtu.be/Cawh2ubT5lk?t=7m38s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Topic du culturisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >
Page 32 sur 33

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation