FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic du culturisme
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:03 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Quand sriden parle de calvitie, on se tait et on écoute le maître.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:37 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Comme c'est mignon..

Il rapporte un crabe aux gens en plus.

(Ça court mieux sous l'eau quand même)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Octorok :link
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:02 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

C'est intelligent ces bestioles, elles peuvent même apprendre en observant.

Et là elle vole des noix de coco :
http://youtu.be/AP_dpbTbess

Et elles ont un camouflage thermo-optique :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:34 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Oui j'ai vu plein de reportages sur les poulpes intelligents sur Artay.

Ça m'avait donné l'idée d'un scénar de mutli pour le famasse :
Un mec échoue en antarctique, il se réfugie dans une base scientifique désafectée. Il voit sur une passerelle en hauteur un scientifique qui lui tourne le dos (face à un aquarium de poulpes). Il lui explique que la base faisait des expériences pour étudier l'intelligence des poulpes. Il donne quelques missions au héros, genre aller chercher des merdes par ci par là dans la base. Le héros se rend compte qu'il se passe des trucs bizarres. Un moment il arrive à rejoindre la passerelle en hauteur où le scientifique est de dos, et il se rend compte que ce dernier est mort depuis des années, et que ce sont les poules de l'aquarium qui parlent à sa place (qui se font passer pour lui), genre ils sont devenus intelligents.
On pourrait faire un boss final qui serait un octorok géant. Le jeu s'appelerait Polaria 03 (comme le nom de la base).

:link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:12 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Citation:
et que ce sont les poules de l'aquarium qui parlent à sa place (qui se font passer pour lui)

On pourrait faire 2 octopus, un qui s'appelle Minus et l'autre qui s'appelle Cortex, et y'en a un qui ferait "qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex ?" et l'autre qui répond - "La même chose que tous les soirs Minus..." :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Zutre j'ai écrit poule et t'as quoté espaice de traytre :omg
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Tu t'en sors bien, j'étais en train de me dire que si c'était moi qui avait écrit poule il l'aurait souligné avec une blague .

Citation:
et que ce sont les poules de l'aquarium qui parlent à sa place (qui se font passer pour lui)

Elles parlent à sa place car elles trouvent ça coolpe ? :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:17 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ah non, j'avais même pas vu lulz. C'est vrai qu'il y avait un fort potentiel comique là-dedans.
Citation:
Zutre j'ai écrit poule et t'as quoté espaice de traytre

Méa poulpa.

Citation:
Tu t'en sors bien, j'étais en train de me dire que si c'était moi qui avait écrit poule il l'aurait souligné avec une blague

C'est moi ou chaque membre a l'impression que je le harcèle lui en particulier ? :F

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ah, c'est bien, tu commences à t'interroger.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ptin , vas y sriden on se clash.
:lie

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Qu'est-ce que tu penses du complot juif ? :porte

Non mais dans un sens ça a une explication logique, comme c'est pas un gros froumz à la groniro avec de l'activité de partout, je suis obligé de la maintenir moi-même et donc de souvent commenter presque tous vos machins. Et parfois je sais pas trop quoi dire donc je cherche, alors je regarde votre phrase pendant 12 heures d'affilée en cherchant, et là si y'a la moindre faute ou incohérence, elle me saute aux yeux et ça me fait du contenu à poster. D'où l'impression que je vous fais chier tout le temps. Voilà. :--

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Tu peux marquer *Rots est un gros raciste* sans censure ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:43 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Citation:
Le jeu s'appelerait Polaria 03 (comme le nom de la base).
Non : Tales of Froidia

Citation:
Tu peux marquer *Rots est un gros raciste* sans censure ?
Newfags can't juif. :B)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:53 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Y'a tellement tout le monde qui sait le faire qu'en fait si je laisse la censure c'est juste pour Alter. :haha

Citation:
Polaria 03

Et la suite se déroulera dans une mare, alors ça s'appellera malaria. :porte

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Juif... Mouais c'est plus vraiment drole maintenant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Topic du culturisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2632, 33, 34  >
Page 25 sur 34

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation