FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic du culturisme
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah ouais, il faut cliquer sur les images pour voir les maquettes. :fgr
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Je trouve l'ingeniosite de ce mec inspirante.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:59 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Euh je sais pas où le mettre alors :

http://www.dailymotion.com/video/x10bjv8_lazarus-leve-le-voile-le-pilote_tv
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 03:44 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Trop long.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

PCTB

À 4h du matin je veux bien croire zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:44 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

C'est sympa les hyperlapses :

Y'en a des plus impressionnants (parfois on dirait des images de synthèse), mais à chaque fois c'est des trucs qui font vraiment trop vidéos promotionnelles de leur ville, ça me donne vraiment pas envie de les poster. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:50 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Il y a un qui génère des hyperlapse à partir de streetview.
Ca rend bien :
http://vimeo.com/63653873

Donc si tu as un bon PC... ah non oublie en fait.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:43 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

De toute façon les trucs google-street automatiques ça a moins le côté artisanal dont je voulais parler. :m~ Là le mec il passe 6 mois à tourner autour d'un bâtiment pour avoir 3 secondes de vidéo.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Tsss, scrogneugneu, mon flash a complètement rendu l'âme.
Et sur le site de téléchargement, on me claque la porte au nez en disant que mes paramètres sont mauvais :wtf

Bah du coup je vais boycotter flash, qui est sûrement encore un complot *Rots est un gros raciste*.
J'essaierai de corriger le problème en semaine...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Tu peux toujours passer au html5 pour des sites comme youtube. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

hihi. :th Regardez les commentaires en-dessous de la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=GX7rPpEFV2o

Ça fait un mois qu'ils s'arrachent tous les cheveux à essayer de savoir ce que le perso dit à 12:18 du haut de leur niveau d'anglais de collégien.
Je tombe dessus parce que cdzabridged (à qui je m'étais abonné) avait fait des commentaires sur cette vidéo, commentaires qui apparaissent donc sur ma page principale de youtube (sans ça j'aurais jamais été voir cette version vostfr). Je viens alors leur dire que c'est un jeu de mot avec soup or salad / super salad.
On me répond "mais non".

Hier, le "Sad panda", youtuber connu, propose un truc incorrect sur lequel je m'étendrai pas, puis revient ensuite en disant "j'ai demandé aux auteurs, c'est soup or salad !"
Et tout le monde de le couvrir de louanges : "Tu viens de mettre un terme à une quête linguistique des plus pénibles, merci triste panda !", "Panda domine, les apprentis anglophones s'inclinent" (lolwut, il a juste demandé aux auteurs en profitant de sa notoriété). Et en ce qui me concerne, il semble que je n'aie jamais existé.
Bande de trouducs. :bara

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

T'as pas la légitimité du penseur (cf. les travaux sociologiques du docteur Zimus et du professeur von Gaetzen), il faut que tu sois un membre de la NesMafia :haha
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Moi je suis révolté contre cette injustice je t'ai pouceverté sriden.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Par contre je poucerouge ton dernier commentaire car on te sent aigri et blessé et c'est pas très classe comme réaction.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:17 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Pareil pour le poucevert.

La FamasMafia doit détrôner la NesMafia :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:25 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Merci. :m~ La légitimité du penseur c'est facile, il suffit d'étaler sa science partout. Mais les vrais penseurs comme moi sont silencieux et seuls de rares clairvoyants peuvent les reconnaître. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Topic du culturisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2432, 33, 34  >
Page 23 sur 34

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation