FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic du culturisme
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
C'est de qui la quote ?

http://arkepix.com/kinok/DVD/PONTECORVO_Gillo/dvd_kapo.html

Et Papa Schultz alors, ça c'est choquant, comme si être prisonnier de guerre c'était aussi dur qu'un séjour au club med.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Vu La Dame de Fer, on chiale tout le long, beuhahaha, elle est vieille et Alzeimheurée, bweuhaha c'est dur d'être une femme premier ministre.

En train de regarder In Time (Time Out en français), c'est pas mal, un monde où le temps a remplacé le fric, tu vieillis plus passé 25 ans, tu gagne du temps en travaillant (ou volant) et dès que tu n'as plus de temps tu meurs.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 02:37 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

En fait c'est nanard à mort mais divertissant et plein de bonasses.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 05:41 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Le méchant, c'est le nouveau Peter Greene (cf. son rôle dans The Mask) ?

Citation:
Vu La Dame de Fer, on chiale tout le long, beuhahaha, elle est vieille et Alzeimheurée, bweuhaha c'est dur d'être une femme premier ministre.
J'imagine que même son personnage dans Spitting Image doit être plus proche de l'original que celui dans ce film. Quand on voit la grosse saloperie que c'était, ça me ferait mal de regarder un film qui la praise jusqu'au trou de balle.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 05:41 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

De la danse contemporaine :
http://www.youtube.com/watch?v=OwCoSxi9TJU

Ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Déjà postée sur oniro (par toi?).

Ça a quelque chose de répugnant. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

J'ai cru que c'était la suite du truc des monty python sur le ministère des silly walks.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Citation:
Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes.

Pour regarder cette vidéo, vous devez confirmer que vous êtes âgé d'au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant.

Flemme de m'inscrire...bon, tant pis. Je n'aurais pas l'occasion de m'élever intellectuellement, je ne verrais pas d'autres danses contemporaine que celle de Gad Elmaleh. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Si c'est comme les vidéos interdites dans certains pays, je pense que les moyens ne manquent pas pour passer outre. (mais comme t'es mineure, je voudrais pas t'influencer à regarder plein de trucs dégoutants sur youtube.) :--
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:09 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

X) J'imagine bien que ça doit pas être difficile de contourner, mais bon...pour de la danse contemporaine, voilà quoi :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Tu loupes le coup du skateboard.

:popcorn
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

:sriden
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

T'as pas de compte google ?
Parce que tu rentres ton adresse Gmail ton mdp et t'es connectée à youtube.
Bon de toute façon c'est que des hommes et femmes nues, ça t’intéresse pas à ton âge.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Nope, pas de compte gogole. Mais je savais pas, je retiens pour un futur pron euh une future danse contemporaine. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Au fait trotter, t'écoutes toujours du marteau-piqueur de la musique expérimentalo-industrielle ? Parce que c'est un peu le même genre mais au niveau sonore finalement. :F

Moi aussi je veux faire ça à un mariage, entre tournez les serviettes et la danse des canards. :o
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Non plus trop, j'écoute des trucs plus cool genre DJ Shadow et ses mix qui durent une heure en ce moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Topic du culturisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >
Page 3 sur 34

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation