FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic du culturisme
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oué il faut rester suspicieux devant comment les médias présentent les choses. Parce qu'en russie c'était la même chose, bouh les terroristes tchétchènes, boum on dézingue tout le monde, le tout acclamé par les 3/4 de la population russe. C'est tellement facile de manipuler l'information.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Sinon, pour le vidéo de sriden, le punch est bon effectivement. Ça me rappel un peu ça:

Punch intéressant, également.

EDIT: C'est court en plus, 8 minutes à peu près.

EDIT2: Ah non, c'est en deux parties. Mais bon, c'est quand même court.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Citation:
Je sais pas, les gens s'opposent en France ou pas ?

En France il y a des énormes manifs :

Ca c'était dimanche dernier.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Wow, ok ! :o
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

800.000 personnes. Contre le mariage gay.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/18/01016-20130118ARTFIG0037…

Autrement dit les gens s'en branlent du Mali :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ah ok, je croyais que c'était contre l'intervention de la France au Mali.

Ouais je sais pas, perso ça n'a absolument pas d'importance pour moi, ces histoires de mariage. Je manifesterais jamais pour ça. Je pense qu'à la base c'est peut-être un peu plus logique que ce soit entre homme et femme mais bon, la flemme de manifester pour ça. Je suis hétéro et j'ai pas l'intention de me marier un jour donc bon. Je trouve pas que ça vaut le coup de se déchirer pour autant.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 23:06 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Osef du Mali, on va brûler ces sales déviants dans un grand bucher à la pleine lune :gr :feu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Loyal, pas chaotic, je l'avais dit. :F

Oui je connaissais cet épisode de Twilight zone, il est sympa. C'est ce qui a dû influencer la blague de Bob Marley en enfer.. :rth
Le personnage principal est joué par le futur entraîneur de Rocky. D'ailleurs l'autre jour j'ai vu le film Magic pour la première fois, où il a un rôle secondaire. Le rôle principal est tenu par un jeune Anthony Hopkins fascinant dans sa folie, ce qui fera de lui le choix évident pour des rôles comme celui d'Hannibal Lecter plus tard. Je sais pas si c'est lui qui fait vraiment la ventriloquie dans Magic, j'en doute fort, mais à voir en vo quand même.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Anime amateur sur Dragon Ball :

........
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

J'ai trouvé mieux :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Test de Surgeon simulator 2013 par chakaboudinov lol :
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

C'est drôle.

C'est drôle les Nuls aussi, moi j'étais plus inconnus donc je découvre :
http://www.youtube.com/user/myla307
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Il y a un peu plus de flottements je trouve, quand ils passaient en direct quotidiennement c'était pas toujours très drôle (m'enfin c'est du quotidien donc c'est déjà moins évident).
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Je m'étais farci l'intégrule à sa sortie et globalement c'était nul en fait, je m'attendais à mieux.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Vous me subirez, vous me subirez, vous me subirez, aaaaad lib.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Pour AVM : tu connais Richard Brautigan ?

Citation:
Un Bateau

Il était si beau
le loup-garou
dans sa forêt maléfique.
Nous l'avons emmené
au carnaval
et il s'est mis à pleurer
quand il a vu
la grande roue.
Des larmes électriques
rouges et vertes
ont coulé sur
ses joues velues.
Il ressemblait
à un bateau
voguant dans les ténèbres.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Topic du culturisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1931, 32, 33  >
Page 18 sur 33

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation