FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic du culturisme
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1731, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il fait encore des trucs bien délirants Egoraptor :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Et voilà, on va tous crever à cause de vos conneries. zulu (jamais vu la vidéo concernée moi)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

La prophétie n'existe pas : (
En tout cas j'ai pas trouvé.
Bon acteur le gars.
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:39 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Il fait exprès, c'est de l'humour, du beau second degré !
Et quand j'ai lu quelques commentaires de la vidéo, je remarque que personne ne comprend...
Ça craint, aucun humour les gens !!!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Eh bin, on aura attendu longtemps pour le nouveau CDZ abridged :

Et vous saviez qu'ils avaient commencé une saison 3 du visiteur du futur ? :o :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

J'ai pas encore vu la 2 :fgr
Visiter le site web du posteur
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

OMG ! :o

CDZ Abridged !
Je regardais le site tous les mois deseperement !
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Pfiou ca fait 1 an et demi quand meme pour produire un episode, mais qu'est ce que c'est bon.

A quand la suite de Ken Abridged :^^
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Dire que je regardais ça quand j'étais gosse.. les androgynes, passe encore, mais carrément le travelo avec du rouge à lèvre...
Heureusement qu'il y avait les gros musclés en cuir dans Ken le survivant pour compenser. :porte
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

J'etais serieux pour la suite de Ken.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Tu penses à ma parodie ? Bin après avoir fini La 7e porte, puis après avoir fini mon jeu sur la 2e guerre, là je pourrais éventuellement penser à un épisode 2. :F
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ouille, donc ca va etre 1 an et demi d'attente aussi (surtout avec le multi) :(
Dommage j'aimais bien les jeux de mots du 1er.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:30 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ouais, c'était rigolo le doublage. J'ai bien rigolé même que j'ai montré la vidéo à tous les potes à l'université (ça c'est pas vrai par contre).
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:00 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Je suis en train de revoir les épisodes de Blackadder, non mais quelle prestance celui qui joue Richard IV, Brian Blessed, ce genre de rôle c'est vraiment fait pour lui.
Il a un parcours assez étonnant aussi selon wikipedia.

L'anglais est un peu moins aisé si on est moins habitué à l'accent british, alors les sous-titrages ça aide un peu (il faut les activer) : http://www.dailymotion.com/video/xpj2td_black-adder-101-quand-le-chat-n-est-pas-la-vost-fr_fun#.UMeQNORijJw
J'ai l'impression que là y'a pas les suivants par contre. :zola

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:51 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Tout pompé sur Kamelott. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

C'est facile à utiliser les fichiers de sous-titres (srt) en fait :fgr , c'est très facilement trouvable, téléchargé en 2 sec, et après on charge ça dans le lecteur vidéo genre MPC ou VLC (si ça le fait pas automatiquement).
Là pour Blackadder j'ai pris en anglais parce qu'en français ça embrouille plusse qu'autre chose (les formulations sont pas les mêmes, les jeux de mots changés etc.. le mieux c'est quand même de suivre principalement l'audio et de considérer le sous-titrage comme un support secondaire qu'on remarque seulement du coin de l'oeil).

Le plus chiant c'est quand c'est pas synchro. zulu Il y a des sites en ligne pour décaler son srt de x secondes facilement et rapidement, sinon y'a les touches g et h sur VLC pour les décaler en direct (mais j'aime pas vlc, certes il a rendu de grands services à la nation jusqu'alors, mais maintenant mpc c'est mieux).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Topic du culturisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1731, 32, 33  >
Page 16 sur 33

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation