FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic du culturisme
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est totalement nul. Les scènes XXX aussi malheureusement.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Matté "Plus belle la vie" avec ma meuf en lui ayant dit "C'est une comédie romantique", hahaha, quel enfoiré...

C'est vrai que toute la partie dans le camp est pas très crédible quand même, m'enfin bon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:08 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Tu veux dire "La vie est belle" de Benigni, non ? xD
Remarque, s'ils foutaient les acteurs de Plus belle la vie dans les fours, peut-être que je regarderai. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:24 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ahah ouais.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:59 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

En train de regarder Total Recall avec Schwarzy, vraiment super.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:39 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Clair, c'est un must dans beaucoup de domaines (scénar, FX..)

Y'a un film de SF plus récent dont je me rappelle pas du nom ni du cast, je crois que le mec est amnésique, et sa précédente personnalité lui a envoyé une enveloppe avec pleins d'indices et d'objets dont il aura besoin quand il sera coincé, genre comme un jeu de piste, et à la fin il découvre que c'est parce qu'il avait essayé une machine pour voir l'avenir. C'est lequel ?
Je crois que l'acteur principal c'était quelqu'un que je peux pas blairer mais j'suis pas sûr.. :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ah, j'ai retrouvé avec "film machine pour voir l'avenir" dans google : Paycheck, une autre adaptation d'une oeuvre de Philip K. Dick.
L'acteur était Ben Affleck, lulz je m'étais pas gouré là-dessus. Pourtant c'est le seul film que j'ai vu avec lui mais ça m'a suffi, il a vraiment une tête de con. :bara
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Citation:
Clair, c'est un must dans beaucoup de domaines (scénar, FX..)

Oui, c'est la deuxième fois que je le vois.
Une super analyse ici :
http://regusriben.over-blog.com/categorie-11611351.html

C'est clair qu'il
est dans un rêve le pauvre.
En allant à la société Recall, juste avant l'implantation, contrairement à ce que dis le mec dans l'analyse, l'assistant lit à voix haute le nom du fichier qu'il va lui mettre : "Ciel bleu".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ah, effectivement c'est peut-être une indication pour le visionneur (très) attentif, moi j'y voyais qu'une fin ouverte et je trouvais ça très bien.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

C'était vraiment très intéressant. mais les comics ça pue
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

C DROL

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 15:10 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ouai les jouets Jean-Michel je connaissais ça déchire :exa
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Ça donne envie de faire la même chose en prenant des vidéos où des makers se filment et on ferait des doublages DROL par-dessus, par exemple on prend l'interview de Sylvanor à la JE (de je sais plus quelle année) et AVM fait sa voix.

Le problème c'est que nous on aura pas beaucoup de vidéos disponibles. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

I AM THE LAWL

Ça me fait penser que ça a dû bien influencé Metal Gear Solid pour cette histoire de jumeaux et de clones.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Bien cette chaine.
Je matte Zombie Apocalypse, on suit un groupe de survivants pas trop débiles. Par contre il se passe rien, ils se promènent, cherchent des armes et de la bouffe, de temps en temps se font attaquer.
Et puis l'actrice principale est pas mal :

Et en fait les secondaires aussi :

Dernière édition par trotter le Lun 28 Mai - 12:21 (2012); édité 2 fois
Cygn

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:09 (2012)    Sujet du message: Topic du culturisme Répondre en citant

Qu'est ce que vous considérez comme "pas mal" chez une fille au juste ? Elle a l'air un peu random celle-là (elle n'est pas moche non plus, mais pas à tomber par terre).
Ou alors c'est une façon correcte de dire "passable" ?

(Ceci n'est pas un troll, vu qu'il n'y a que des mecs - sauf Rots qui va la trouver trop grosse- j'aurai peut être une explication potable ici.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: Topic du culturisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 931, 32, 33  >
Page 8 sur 33

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation