FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DBD
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:47 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

:rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:29 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

lol je connais pas trop narouteau mais sympa.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:54 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Je rêve d'adapter Alien en BD version Tintin (non c'est vrai !).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:30 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Saperlipopette, Milou est en train se faire violer par un facehugger. Que fait-on capitaine ?
- Milles sabords, que fait donc cet ectoplasme ? Nestor ! Apportez l'orange bleue.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:00 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Faudrait que sur le Famas on se fasse des mois à thème (au niveau des avatar), genre un mois "personnages de tintin" où sriden aurait un avatar capitaine Haddock, trotter Tintin etc :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:52 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Et toi dans le rôle du professeur Tournesol, le type "dans son monde". :F
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Et Nemau dans le role de Fiona Castafiore :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:38 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Et sylvanor dans le rôle du yéti.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 02:03 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Ah ! Jari ! De me voir si beeeelle...

Tiens je savais pas qu'elle s'appelait Fiona. Ça va finir six pieds sous terre dans une forêt tout ça. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:21 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Je suis en train de découvrir [WizardHackTeam]BD_Yoko_Tsuno.COMPLETE.COLLECTION.Tomes.01-24.plus.HS.cbr Yoko Tsuno donc, et c'est vraiment excellent, je savais pas que c'était bon à ce point. C'est très bien dessiné, il se passe énormément de choses sur une seule page (faut pas louper un dialogue), l'ambiance est très sympa, ça défend des valeurs morales comme le féminisme, l'amitié et toutes ces conneries.
Genre à un moment Yoko doit ouvrir un cercueil mais elle hésite pendant 3 plombes parce que c'est pas bien gnananana. Finalement une fois qu'elle est sûr qu'il est vide elle l'ouvre.

Ca m'étonnerait pas que cette BD ait elle aussi une bonne part de responsabilité dans la mode japonophile actuelle.
Tous ceux qui ne lisaient pas des mangas ont peut être été cueillis par Yoko Tsuno.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:26 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Tous ces PD d'otakus de merde.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Je pense pas, je vois mal les fans de Yoko tsuno enchaîner avec les premiers manga (populairement) importés en France genre Akira. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:17 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Citation:
le féminisme, l'amitié et toutes ces conneries
Quoted for life. :F

Ça a l'air un peu trop cucu quand même (de ce que j'en connais et de ce que tu en dis).
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Citation:
Ça va finir six pieds sous terre dans une forêt tout ça. :porte

Rahlala cette serie, qu'est ce que je l'aime...

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Je ne parlais pas de la série. :ntr Soit tu étais ironique, soit tu n'as pas compris à quoi je faisais référence, ce qui serait plus que compréhensible vu que tu vis aux States (encore que, tu suis peut-être l'actu FR via internet ?).

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Ha mince , je pensais que tu parlais de Fiona dans Six Feet Under...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: DBD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation