FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DBD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:12 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Avoue que là ya quelque chose quand même.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

...

:/
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

C'est mieux. Mais c'est un peu le format strip qui veut ça (enfin souvent), ça limite beaucoup.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:52 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Vraiment pas mal la dernière de Thanos, gained 100 levels. Si il garde ce niveau, ça sera vraiment pas mal du tout.

Bon: http://brasscockroach.com/h4ll0w33n2007/manga/Amigara-Full/Amigara-0.html

Mais tout simplement génial. J'ai fouillé pour en trouver d'autres glauques comme ça mais j'ai rien trouvé. Il y en d'autres? Need plusssssssssssssse.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Variations d'histoires sur le thème de la spirale :
http://www.mangahere.com/manga/uzumaki/v001/c001

J'aime bien les personnages principaux pas trop cons, ça change des crétins des films d'horreur.
C'est assez perturbant comme manga, à ne pas lire si on est sensible.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:56 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Bon ben c'était pas mal. Je me suis lassé avant la fin par contre et j'ai pas continué. C'était pas du même niveau de l'autre qui était juste franchement parfaite: durée, scénar', dessin.

Merci pour la suggestion. Je suis toujours à la recherche de trucs vraiment morbides, genre les gouttes de la vie.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Peut être que tu es devenu moins sensible.

T'as plus qu'à lire Electric Retard
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Gné acheté Ultimex "L'axe du mâle"!!!1 Merci trotter!
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:30 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Scanne et poste !
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Bah en fait, c'est uniquement des planches déjà postées sur son blog, mais améliorées un peu graphiquement. Y'a par exemple le suicide de Steph, le mec qui veut devenir maire, les vacances d'Ultimex, ou encore la gonzesse qui est enceinte après une fellation.
J'ai pas de scanner sous la main, peut-être plus tard.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Ah ok, c'est bon alors.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Il est génial ce boulet :
http://www.bouletcorp.com/blog/2012/01/30/le-tenebreux/
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:57 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas passée sur son blog !
C'est bien mais c'était mieux avant, je trouve, quand il avait plusieurs styles différents. Enfin ça reste bien cool. D'ailleurs : http://www.bouletcorp.com/blog/2012/01/18/la-page-blanche/, je l'ai.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

C'était marrant le ténébreux. (moi c'est le contraire je fais des pièces déchirantes au piano et quand je le poste tout le monde croit que c'est de la musique pour Nature & découverte)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 00:43 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Y'a quelque chose qui m'horripile chez Boulet, du coup je le lis pas.

Et là votre truc, ben ça m'a fait le même coup.

Grrr. :fgr

PS : par contre je lis Gilgamesh et c'est très cool.
C'est un tyran mésopotamien de légende, il se tape plein de meufs, il est vénère et tout, et puis les Dieux lui créent un "frère" pour le renverser, fatigués de ses frasques.
Sauf que ça se passe autrement et que c'est cool.

Le rythme est un peu bizarre au début, mais en fait, ça tient au côté "récit légendaire", avec des grosses ellipses bien dark et surtout, des dialogues poétiques et épiques.
Le dessin est top aussi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: DBD Répondre en citant

Citation:
Y'a quelque chose qui m'horripile chez Boulet, du coup je le lis pas.

Il a un côté un peu péremptoire et donneur de leçon je trouve parfois.

Ca a l'air vraiment cool ton truc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: DBD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Atelier culturel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation