FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto]Faire mousser sa culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:05 (2012)    Sujet du message: [Tuto]Faire mousser sa culture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faire mousser sa culture

Comme disait à juste titre le cardinal de Bernis connu pour être l'épigrammatiste de Louis XV (mais surtout resté dans l'Histoire pour ses moeurs d'uranistes) : "Trop de culture épuise un champ fertile."

Cet article n'a pas de dessein Orwellien, même si un autoritarisme intellectuel tel qu'il l'a imaginé dans ses oeuvres paraît tout à fait admissible à l'auteur du présent essai, c'est à dire moi-même, non, tant s'en faut, ce sera la susception de la quiddité même de ces doctes infatué, qui vous sera, je l'espère, inculqué.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: [Tuto]Faire mousser sa culture Répondre en citant

Wesh putain de sa race de sa mère ça m'a prit genre 1h et demi et trois dicos + trois efferalgans pour écrire tout ça bordel de merde, si quelqu'un veut continuer le tuto il a qu'à le faire.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:48 (2012)    Sujet du message: [Tuto]Faire mousser sa culture Répondre en citant

Non mais c'est pas bientôt fini ce spam ? xD
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 02:40 (2012)    Sujet du message: [Tuto]Faire mousser sa culture Répondre en citant

Ta quiddité n'a que d'épigrammatiste l'uraniste de ta susception.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 02:41 (2012)    Sujet du message: [Tuto]Faire mousser sa culture Répondre en citant

Comme le disait d'ailleurs Roland Barthes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 03:35 (2012)    Sujet du message: [Tuto]Faire mousser sa culture Répondre en citant

Je trouve cela intrinsèquement discriminatoire.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: [Tuto]Faire mousser sa culture Répondre en citant

Wallah l'otr commen kil parle bizar mddddddr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: [Tuto]Faire mousser sa culture Répondre en citant

zomg, trotter a explosé le nombre max de visiteurs simultanés avec ses conneries.. YOUHOU MAMAN JE PASSE À LA TÉLÉ !!§ FUCK ONIRO, YAY !!1 :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: [Tuto]Faire mousser sa culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Salle d'instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation