FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trucs de making en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6771, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:48 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est ce que je vois aussi, oui. :--
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:04 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'est un peu perturbant mais si ça vient d'un rêve ou si c'est ta vision artistique faut rien changer.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:32 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

trotter a écrit:
Schémas

C'est exactement ça, merci. :sriden
Le problème c'est que la potentielle vision artistique est plutôt floue donc je vais partir sur autre chose je pense.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:57 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Oui, on comprend bien. C'est rare de voir une pente de côté et non de face sous RM :popcorn

Ajoute peut-être des éléments de végétation comme des longues herbes par-ci par-là pour dégéométriser le lieu.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 07:30 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Si tu l'utilises pas, on la garde pour l'extérieur de Polaris puisque trotter a pas l'air pressé de faire sa partie. On remplace le vert par du blanc et hop. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:31 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Du panoramique sous xp putain je suis masochiste apportez ma CRAVACHEKHVBLKJNLIHVKUCGGH :rth
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:05 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'est nul. :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:22 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Il faut mettre le pano sur un tileset. :m~
Première fois que nanki poste dans la section making, il va pleuvoir des grenouilles. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:25 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Tu peux faire du pano sous XP en découpant ton panorama en bandelettes de 8*32 :8X
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:35 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Citation:
Première fois que nanki poste dans la section making, il va pleuvoir des grenouilles. :porte

sridou, si tu passais sur Oniro tu verrais que j'ai fait un jeu d'une heure qui a littéralement aplati celui de sakapuss, et qui après l'avoir fait sombrer dans la dépression et l'alcoolisme, le pousse maintenant à bosser sur ce nouveau jeu. :--

Je lui ai déjà dit que le pano en tileset c'est bon pour les grandes maps, autrement si on garde la taille de base autant faire des panos de 640x480 et mettre une grille 32*32 sur le log, on perd moins de temps qu'en découpant. (bon c'est valable si les décors ne se répètent jamais aussi).

Dernière édition par Nanaky le Mar 8 Sep - 17:37 (2015); édité 1 fois
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 17:36 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'est ce que je faisais au début mais ça m'a gonflé alors maintenant je fais en pano. Je vois rien à ce que je fais du coup je dois m'aider avec des repères mais c'est faisable :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:30 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

J'ai connu ça au début sur 2003 lol, ouais c'est un peu space à l'aveugle.

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:17 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Je suis passé à VX Ace du coup.
Ce qui me saoule c'est la taille de la fenêtre qui est riquiquite par rapport à celle de XP.
Mais bon au moins maintenant je vois ce que je fais. Du coup je participe au screen de la semaine :8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:28 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Si le chara blond c'est toi, je le trouve un peu grand. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:46 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

小さいエディットをしましたぜ。 :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:05 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

:link
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6771, 72, 73  >
Page 66 sur 73

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation