FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trucs de making en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5578, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Wé, la lumière de Nemau c'est seulement valable si les portes sont arrondies en haut, mais là on voit qu'elles sont en forme de toit sur le dessus. :fgr

Citation:
(azy faut le ramener sur le Famas tiens !)

Oui tiens, maintenant que trotter est plus dans le staff il sert à que dalle, il faudrait le remplacer. :porte

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ca passe nickel, vraiment je trouve qu'il n'y a rien à changer.

Du coup, la nouvelle version du TDAD ressemblera à ça :

- viré la grille censée faciliter la lecture, elle faisait moche avec ces graphismes, qui du reste sont parfaitement lisibles. ^^
- flèche du héros refaite pour mieux juger de la portée de l'arc
- couleur des persos plus terne pour aller avec les décors
- ajout des touches d'action dans le HUD
- ajout de l'étage dans le HUD, avec un magnifique pixel-art de moi-même :F
- jauge de vie un peu refaite
- nouvel écran-titre (finalement j'ai gardé l'avant-dernier, qui vous plaisait moins, mais moi c'est celui qui me plaît le plus)

Ne manque plus que :
- une recoloration de l'armure des archers (si quelqu'un se sent de la refaire, d'ailleurs... couleur cuir. Ou encore en récupérer une des RTPs ou en faire une custom)

- la salle des trésors
- les musiques de Rots

Et la version améliorée n'aura ainsi mis que 3 ans à sortir. :xzibit

D'ailleurs la dernière version publique ressemble à ça :

Citation:
(azy faut le ramener sur le Famas tiens !)

Je ne fais pas de racolage. :m~
Tu sais il poste rarement en dehors de son rôle de modérateur, ça m'étonnerait qu'il soit intéressé de venir.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 02:08 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Les couleurs de l'écran titre vont encore moins bien avec les nouveaux graphismes. :c Elles ne m'évoquent ni l'héroïc fantasy, ni le mystère, ni le danger... (le style du titre manque également cruellement d'héroïc fantaisisme)

Le reste c'est cool (à part les trucs que je t'ai déjà dit et que tu ne veux pas prendre en compte pédé :porte).

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 02:22 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Pompage de la présentation de S&S FP-D-RPG :

Le souci pour l'écran-titre, c'est que forêtnor en a fait autre sur vos conseils et ceux de Shin, et je trouve le résultat beaucoup moins bon que quand il a fait à sa manière. :s

Le souci pour les décors, c'est que Verehn a très peu de marge de modifications, et que ça lui a pris déjà énormément de temps alors qu'il en manque en ce moment.

Pour moi tout ça est plus que suffisant, alors je ne vais pas embêter les gens alors qu'ils me font ça gratuitement pour me faire plaisir (je ne le leur ai même pas demandé à la base).
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 22:55 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ca a beaucoup plus de gueule que la version d'il y a 3 ans, GG !

Il y a des utilisateurs de xp ici ? Vous savez si les interrupteurs locaux sont reconnus dans les événements communs ? J'ai fait un test mais c'est pas très concluant...
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Normalement si, ça marche, ton test devait être bancalz.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 01:14 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Les SFX de tous les Zelda, pour les deux, là, qui font un Zelda-like. :link
http://noproblo.dayjo.org/ZeldaSounds/

Ton P10 en aurait eu bien besoin, Pyer. Je l'ai téléchargé pour le piller, et c'était la dèche.
Puis j'ai lancé le jeu. C'est euh... c'est mignon. :lv
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 14:57 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Zelda-like =/= fan game Zelda. Mais merci quand même ! \o/

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'était en partie un troll. :F
(Mais en vrai vu qu'il y a pas mal d'actions similaires entre un Zelda et un Zelda-like, ça peut toujours servir. :8X )
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:09 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ok, merci Zeus :>
Je referai ptêt un test si j'ai la foi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:02 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'est pour un nouveau projet multi ?

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Non, les multi c'est fini, je fais des bugs dans mon coin avec des graphismes en rtp :ToT
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:13 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

En RTP ? Tu veux dire comme Nemau ? /jette des cailloux :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:29 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Je déterre ce topic et un vieux sujet en même temps : Rots, ça avance Izac ? (c)
C'est complètement mort ? Qui avait la main et s'est lâchement enfuit cette fois ? Le peuple veut des noms ! :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:43 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Perso si je m'étais fait suer à faire une partie en deux-trois jours comme Rots ou d'autres (genre en ayant hâte du jour où il sera rendu public et joué par des gens), et qu'un autre participant s'amusait à bloquer le projet pendant 6 ans pour le fun, ça risquerait fort de gicler des mots colorés par pack de douze. :F M'enfin ce que j'en dis, moi... :m~ tant que ça arrive pas à polaris..

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:52 (2014)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'est l'avantage avec le système de parties sans liens entre elles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5578, 79, 80  >
Page 54 sur 80

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation