FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trucs de making en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlterEgo

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Haha, bien joué.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:14 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Tassle a écrit:

GG xD

M'enfin si tu commences à obéir au moindre ordre de sriden t'as intérêt à avoir beaucoup de temps libre et pas beaucoup d'amour propre... :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

xD Putain ça marche !!§

criket prends une photo de toi en soubrette stop. :porte

Braveau.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Chef oui chef.

Bienvenue Tassle ! :^^
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:27 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

zomg elle a volé le chapeau de kisth lorraine !!§ :porte
Tyroine

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:46 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Heu sriden j'arrive plus à lancer Escapade je sais pas du tout pourquoi !

Ça me le faisait pas quand j'y ai joué y'a quelques jours, j'ai même dl l'archive sur un autre pc ça me fait ça oO

PS : Me manque deux putains de screens pour boucler l'article alors magne toi nom de nom !!
kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Télécharge le K-Lite Pack Codecs.
Tyroine

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:51 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Pourquoi ? J'en avais pas eu besoin jusque là. :/

Bon j'vais faire ça, go google j'imagine ?

edit : installé, rien changé :/

re edit : flemme de régler le problème, j'ai posté l'article

http://www.rpg-maker.fr/news-411-escapade-la-demo-collabo-.html
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 01:33 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Euh oO j'ai rien changé au fichier uploadé moi. :nonor
Et si ton fichier marchait bien il y a quelques jours et que ça te fait ça d'un seul coup en lançant exactement le même, c'est que t'as dû choper un virus entre deux sur ton ordi non ? (et le transférer également sur l'autre pc où t'as essayé)
Enfin j'en sais rien, c'est la première fois que je vois un truc pareil (ton screen avec la cascade de fenêtres là). j'essayerai de le dl de mon côté pour voir demain.

Sinon t'avais réussi à finir toute la démo la dernière fois ? Dans ce cas, au pire tu me dis les screens dont tu aurais besoin et je les fais. zulu

Tyroine

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 01:34 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Je voulais les deux derniers de mon article (excluant le gif) mais avec les dialogues de choix du combat :p

Pour le virus j'en sais rien ça serait super étonnant, j'ai pas transféré le fichier d'un ordi à l'autre, je suis simplement passé par ton hébergeur pour le second ordi où j'ai constaté le bug, je suis retourné sur le premier où ça marchait pour me rendre compte que ça s'est aussi mis à buguer.

Mais ouais j'me suis certainement chopé un truc quelque part c'est aussi la première fois que je vois ça. Chrome me fait quelques crasses des fois x_x

Bon sinon va commenter la news où je t'éclate les rotules :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 01:44 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Pour commenter sur oniro, euh demain, il se fait tard. :F

Tyroine

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 01:45 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Merci, je cours éditer ça !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:19 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

J'ai re-téléchargé le fichier et essayé, rien vu de spécial. :fgr

C'est arrivé à un moment précis du jeu ? Quand t'as chargé la sauvegarde à quel endroit ?
Est-ce que t'as essayé de lancer d'autres jeux RM2003 sur ton ordi depuis ? (c'est pas que j'ai vraiment des solutions en tête mais bon)

kilam1110
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

http://www.pandora-creation.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=206

C'est assez connu, mais on sait pas tellement d'où ça vient, y'a des personnes qu'arrivent vraiment pas à régler le problème.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ah.. j'avais déjà vu ce topic mais ça m'avait pas marqué. :F

Citation:
Au début de l'installation il faut cocher le codec "MP3 (Shoutcast)" qui se trouve environ au milieu de la liste, ou alors choisir le profil 7 : Lots of stuff

Tyroine, t'as suivi ça quand t'as installé le pack de codecs ? zulu

Tyroine

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

sriden a écrit:
J'ai re-téléchargé le fichier et essayé, rien vu de spécial. :fgr

C'est arrivé à un moment précis du jeu ? Quand t'as chargé la sauvegarde à quel endroit ?
Est-ce que t'as essayé de lancer d'autres jeux RM2003 sur ton ordi depuis ? (c'est pas que j'ai vraiment des solutions en tête mais bon)

C'est au lancement du jeu après le splash screen de rm03.

Je viens de lancer Omega Cerberus et Mystic Slayers tous deux du même programme j'ai pas le problème. DAFUQ ?

Non j'ai pas suivi ça à l'installation mais ça parait incroyable... Un jour j'y joue j'le finis, deux jours après sur deux ordis différents j'ai ce bug. C'est incompréhensible :s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4473, 74, 75  >
Page 43 sur 75

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation