FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trucs de making en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gief

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:22 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis un peu navré, le seul truc que vous trouvez mieux, c'est ce que j'ai changé moi (le menu).
En fait, je pense beaucoup mieux accepter la critique quand ça remet en question ce que je fais plutôt que ce que quelqu'un fait pour moi (sachant que je lui avais laissé carte blanche). x)

Ca me gène de lui demander de refaire le dessin, mais les échos sont unanimement négatifs. Hmm...
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:25 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Franchement fais comme t'as envie, moi j'ai envie quand je joue d'avoir la vision créative du maker, pas un résultat artistique né d'un sondage.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 07:29 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Il est très bien le dessin de forêtnor. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:31 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Oui mais les couleurs ne font vraiment pas assez med-fan. zulu (on est sur le seul forum au monde où on utilise un smiley raciste en guise de smiley qui pleure)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Heil ! :'(

(ah non ça marche pas)
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Mais n'importe quoi Nemau, il pleure que dalle mon smiley !!!§ oO
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Le smiley noir n'a pas la signification triste ici. Je sais pas où t'es allé chercher ça.

Pour moi, c'est un peu le nègre qui débarque en France pour la première fois (il vient d'Afrique, un petit village en terre), et il voit une grand ville, il ne comprend pas tout, il est soit étonné, soit il a une méconnaissance du lieu, il est un peu sceptique.

Après faudrait demander à AVM et sriden ce que ce smaïli signifie pour eux, je sais pas zulu
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Pareil, plutôt étonné que triste.

EUH HEIN QUOI DIS DONC HOULALA ? = zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:35 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Je t'ai pas mentionné parce que je ne te vois quasiment jamais l'utiliser, mais la parole de trotter est tout à fait valide dans la mesure où elle contredit Némau :F
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:39 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Un test de composition et de typo. C'est mieux ?

J'avais pas capté que c'était un noir, le smiley, pour moi c'était un smiley avec quatre yeux et deux bouches.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:26 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ça rend bien l'éclairage avec ses couleurs, il est balèze pour ça.
Sinon à part les pixels à nettoyer sur le titre c'est bien. Peut-être le blanc du titre un peu trop flashy, essaie de le rendre un poil plus sombre ou avec un brin de transparence.

Pour moi le côté africain du smiley est complètement passé à la trappe, je l'utilise juste pour son expression trop lol.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Bin j'avais l'impression que sriden tu l'utilisais souvent dans le sens de triste, enfin "vdm" quoi, genre "j'ai dû vendre mon clic-clac adoré zulu" ou dans le genre.

Zim > dans l'idéal j'aurais vu un truc moins speed painting, mais sinon c'est clairement mieux oui.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Zims : bien mieux !!!
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Tu sais moi les smileys, parfois je sais même pas lequel mettre, alors je ferme les yeux et je jette une fléchette sur mon écran pour en choisir un. (et je pars racheter un écran à chaque fois)
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:10 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Citation:
Zim > dans l'idéal j'aurais vu un truc moins speed painting, mais sinon c'est clairement mieux oui.

C'est juste un brouillon : composition, lettrage, couleurs. Le dessin au propre reste à faire.
Ok, on va se baser sur ça alors. :)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

ZIIIIIIM ! (mais pourquoi je gueule ?)

Je vais passer pour un couard (ne pas rajouter de "n") mais je songe à abandonner l'idée de mon système de combat en "bras de fer" ainsi que l'idée de mettre les dialogues en temps réel dans des bulles. Le premier parce que c'est trop complexe et que rien ne me garantit d'obtenir un bon game design sur ce point, le deuxième parce je n'aurai pas assez de place (vu que je passe du 32*32 au 16*16) et qu'en plus ça complique également pas mal les choses. Enfin rien de sûr encore, je vais continuer d'y réfléchir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3673, 74, 75  >
Page 35 sur 75

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation