FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trucs de making en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3273, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gief

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:09 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui ça marche trotter !
C'est faisable un exe pareil ?
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ah oui, j'avais pas vu. Du coup ça se goupillerait comment ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Assez facile en VB mais un peu invasif comme dit sriden.
Je suis en train d'écrire à Cherry pour demander une option "Aspect Ratio" (en même temps que je lui fais un don que je voulais faire depuis longtemps :th ). C'est un truc qu'il prévoyait de mettre à priori :

Citation:
Citation:
Hey, this is really neat, Cherry. Is there a way to maintain aspect ratio though, so it doesn't stretch on a widescreen? That has always been a peeve of mine... makes my pixels look funny and is the reason I always play in windowed mode.

Not yet... I might consider adding this feature though.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Bon ben baisé :
Citation:
I have thought of an aspect ratio option too, but at the moment the way AFM works (which is a very simple way) doesn't allow me to add that easily. If I ever come to refactoring AFM (there is a lot to do better), I will add that.

Je vais voir avec VB.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Merci beaucoup de lui avoir écrit.
Même avec un peu de manipulations, c'est déjà bien d'avoir son programme pour ceux qui tiendraient à jouer en plein écran et qui auraient des ralentissements.
Evidemment si tu arrives à faire quelque chose en visual basic, c'est mieux.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:46 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'est marrant que Cherry ait le monopole de ce genre de trucs, personne d'autre s'y est essayé ? Le francophone qui se met à faire ça, il peut peut-être se faire des couilles en or s'il vend ses services à 750 euros pièce. :porte
Enfin ça requiert peut-être un niveau de malade, ce qu'il fait.. Je sais pas je me rends pas compte. zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:57 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Citation:
750 euros pièce

T'es vener parce que toi t'es tellement pauvre que t'as pas de quoi t'acheter des cheveux. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'est un peu tiré par les cheveux ça. :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:48 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Leicsirg participe ? Bonne chance leicsirg :*D Tkt tu peux facilement gratter deux semaines supplémentaires.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 08:46 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Leicsirg c'est pas lui qui fait des sprites de samurai shampoing ? Il fait une partie qui se passe au Japon ? :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:35 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Oui. On s'est dit que c'était lui le MEILLEUR pour faire des jeux de samouraïs.
Qui d'autre ? :popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Je veux pas participer à votre projet d'éternels procrastinateurs moi. :8X
Leicsirg

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Oui les samuraïs c'est mon domaine :m~

En plus j'avance bien, j'ai déjà commencé une map là. :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Je vous l'avais bien dit. Un mois après, il a posé un tile. :scrap :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Et là ça avance ? :popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Mouihihi. :th

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3273, 74, 75  >
Page 31 sur 75

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation