FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trucs de making en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 571, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'quoi ces prises de tête ? Il suffit de dire que c'est nul et puis voilà. :porte
Si le but c'est d'arracher les yeux et de foutre un truc wtf genre âne géant au milieu de l'écran, alors ça va. zulu
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

J'ai arrangé les problèmes de liaisons, j'ai changé la couleur des pièces pour qu'elles ressortent plus et s'accordent mieux et j'ai aussi réglé le problème des falaises en biais moches.
J'ai essayé d'ajouter plus de couleurs, mais c'est pas beau, alors je vais laisser en bleu et rouge.
Maintenant je vais essayer d'arranger les problèmes avec les ennemis ou les remplacer par des ennemis plus petits.

Z'en pensez quoi?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:26 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Citation:
C'quoi ces prises de tête ? Il suffit de dire que c'est nul et puis voilà.
Si le but c'est d'arracher les yeux et de foutre un truc wtf genre âne géant au milieu de l'écran, alors ça va.

Tu vois, Sakapuss, ça c'est vexant.

C'est mieux.

- Des ombres sous les pièces, ça aiderait à intégrer les pièces.
- Les fissures c'est mieux mais le problème c'est que sur les plans inclinés ça ne va pas, elles devraient être déformées par la perspective.

Pour le reste, c'est dur à dire. Je ne suis pas en mesure de donner des commentaires sur ce style là, c'est trop différent du mien. Je vais laisser les autres le soin de commenter, je voudrais pas te forcer à adopter un style qui n'est pas le tien.

Faut pas lâcher, tu vas faire du progrès, faut perséverer.
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 01:18 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Les couleurs flinguent les yeux. Les traits qui constituent le motif du sol se répètent en haut des falaises, c'est très bizarre et ça casse le relief.
Les ennemis sont les flaques rouges ?

Sinon ça va, après tout Space Funeral est devenu culte.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ah voilà, Space Funeral, c'est ce que je cherchais. Perso, j'ai jamais adhéré au graph' mais c'est une question de goût après tout.
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Tu vois je trouverais difficile de critiquer un screen de Space Funeral, je saurais pas quoi dire. Je pense que le créateur dirait juste: «C'est mon style».
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Trotter > Ah, tu trouve que les couleurs sont trop vives?..
Je vais changer le tileset de toute façon, ça correspond plus trop aux nouvelles idées que j'ai eues.

Pour les trucs rouges chelous, en fait c'est des zones sûres où les monstres ne peuvent pas nous atteindre. C'est un problème récurrent dans ce genre de screens avec ce style graphique, c'est que si on te dit pas ce que sont certains éléments difformes, tu peux pas le deviner par l'opération du saint-esprit. Ca aussi je vais essayer de le corriger. D'façon avec le nouveau tileset vu que je vais tout changer, ce sera moins épileptique et les éléments seront mieux reconnaissables.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Voilà Créa, maintenant à cause de toi il va tout recommencer. zulu :porte
Citation:
Ah, tu trouve que les couleurs sont trop vives?..
Arracher les yeux, ça voulait dire couleurs trop vives aussi. :link
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ouais mais bon, voila.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Citation:
Voilà Créa, maintenant à cause de toi il va tout recommencer.

Citation:
Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage

Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:25 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Je vous laisse deviner le thème du jeu.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Pâques ! :piez

C'est mieux, les couleurs sont plus convenues mais pètent pas les yeux. Tu devrais mettre des sols différents sur la falaise et par terre, on verrait mieux le changement de niveau.

Mais avec un âne géant ce serait mieux.
:porte

Dernière édition par Criket le Dim 9 Déc - 19:59 (2012); édité 1 fois
sohomie_ alias_çaypadbol

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Clochard de Noël ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:46 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Comme quoi, sans âne géant c'est mieux. :fgr
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Screen de la semaine :
Vos pronostics pour la semaine à venir ?
1-SW de themaskedninga parce que c'est themaskedninga et que c'est tout plein de pixel
2-~ de grim quoique...ya des pixels qui dépassent et puis aucune notion de level-design-gameplay rholala
3-RTP's de Skaaz
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'est une bonne idée ça, on élit des screens de la semaine au Famas, puis quand ça gueule sur oniro on dira "sur le Famas les résultats étaient cohérents au moins" en donnant un lien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 571, 72, 73  >
Page 4 sur 73

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation