FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trucs de making en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1878, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 01:13 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai testé, c'est vrai que c'est sympa comme tout, bien foutu etoo. (Gief = Gif ?)
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 04:10 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Gief = Zimgief = Zim = Nazim
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Haaan oki ! (il me semble que je l'avais su et que je l'avais oublié)

A une lettre près j'adore ton prénom. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Grammar nazim.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 03:49 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ouais c'était pas mal trouvé. x)

Ca y est, la limite théorique, de 20, passée à 100 puis à 101, est maintenant à 1.000.000.000. Y a du progrès. :F (Par contre il faut un peu configurer au cas par cas, par tranche de 100 ajouter deux commandes d'event. C'est vraiment pour ceux qui seraient en manque de place de toutes façons. Je limiterai à 200 dans la démo juste histoire de montrer comment en ajouter.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:27 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ah, ça a déjà été fait ? :fgr Encore des conrads du futur qui ont voyagé dans le temps pour me piquer mon idée.. décidément ils arrêtent pas en ce moment. :king
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:24 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Criket, ça avance Izaac ? :popcorn
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

J'attendais ton retour de la JE pour te spammer à propos des musiques :link
Normalement c'est fini, manque les effets sonores et que je reteste encore et encore pour les bugs.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:14 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Quoi, des bugs par Criket ? zulu Impossible ! :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Bah je make jamais alors les rares fois où je fais un truc, c'est un peu brouillon quoi :F
Et puis participe à Izac d'abord au lieu de triquiter.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:32 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

J'ai besoin de la démo jouable pour saisir le rythme de ta partie et composer en adéquation :king
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ok. Par contre je préfère te passer un truc qu'on peut faire jusqu'au bout sans être bloqué donc ce sera plutôt pour demain.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:35 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Rots t'as pas mis de tuto pour ton mini-jeu c'est incompréhensible quand on vient pas du forum bleu :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'était pas dans ce truc-là qu'il y avait le gojlipo à la base ? :--
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Si, et heureusement d'ailleurs : on peut retrouver les règles sur gojilipo online, sinon on est paumé.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Forêtnor a gagné du premier coup, et immudelki du second. On apprend les règles lors de la première partie, si on n'a pas le temps de gagner au moment où on comprend on gagne à la suivante. C'est dit clairement "A bat B" "rond bat carré" lors des parties.
Au contraire un tutoriel serait chiant et casserait le rythme. Il vaut mieux des images et des sons que du texte et des choix.

Globalement c'est bon, une fois les bugs corrigés et les améliorations faites (désactiver le mouvement diagonal pour la salle glisse, rendre le combat plus visuel (avec des flèches pour signaler la sortie notamment) et plus clair (dire qu'on ne peut pas s'enfuir parce qu'on est trop loin de la porte et non pas parce qu'elle nous en empêche), les employés plus utiles etc. ce sera nickel.

On peut déjà commencer à réfléchir à une quatrième personne pour faire la partie qui se passe en Asie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1878, 79, 80  >
Page 17 sur 80

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation