FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trucs de making en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 978, 79, 80  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:56 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je t'envoie tout ça et tu fais la partie 3.
C'est Immu qui sera content !
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:05 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

J'ai envoyé ton CV et ta lettre de motivation à Immudelki, s'il t'accepte dans la confrérie des procrastinateurs sacrés, tu recevras son colis.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Immudelki t'a envoyé le colis.
Tu as exactement une semaine un an pour tester ce qu'on a fait et rajouter ta partie incluant au minimum un minijeu (Immu a fait la collecte de papiers, et moi le gojlipo, faut trouver un truc différent now). Après, forêtnor prend le relais.

Sachant qu'à la fin de ma partie on avait suggéré qu'Izaac nommait le balayeur mexicain comme remplaçant à la tête de Mondo Inc pendant qu'il partait en voyage en Asie. Tu as le droit de demander à forêtnor de te dessiner une scène où un avion traverse le ciel en faisant "VRRRRR". forêtnor adore dessiner les avions et il a dit qu'il ne ferait que des petites cinématiques de deux pictures dans ce jeu.

Top chronomètre !!!1
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

in b4 un QTE buggé. :th :porte
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Han t'étais sérieux suisse :o Ben merci !
Sriden, évite de spoiler ma partie :(
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:17 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Je peux te faire entrer au panthéon du making d'un claquement de doigt tavu.
En étant le n°3 de la franc-maçonnerie makignienne, j'ai même réussi à obtenir un Alex d'Or à sriden alors qu'en soi ça n'a absolument aucun sens :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

N'a gagnay !§
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem&id=343
:m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:29 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

J'ai vu ça cet après-midi, j'ai hésité à poster un truc mieux mais je te l'ai laissée :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Un truc qui plaira mieux à leurs goûts de chiotte veut dire l'inverse d'un truc mieux. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

2 autres participations rajoutées par-dessus aujourd'hui.. zulu Vous allez voir que même comme ça, ils vont être foutus de ne pas me refiler la victoire et de faire genre on zappe la semaine. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:33 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Tu vas te faire poutrer par neike60 mec :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ouf. :-- TOUT ÇA POUR ME CONTREDIRE !!§
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Criket n'hésite pas à me réclamer si tu veux des musiques custom :m~

Tu as le droit de mettre de la musique pas connue de hipster sinon. Mais pas du mainstream genre Justin Bieber ou Pirate des Caraïbes.
Enfin, tu as le droit de mettre du connu si c'est à visée humoristique.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:16 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Merci suisse :link
J'ai très envie de laisser à Izac son magnifique costume.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ce projet arrivera-t-il sortir du development hell ? Quel suspense. zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Si elle n'y arrive pas, elle subira la malédiction de forêtnor toute sa vie : son nom sera associé pour toujours à la phrase "Alors, Izaac, ça avance ?" zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 978, 79, 80  >
Page 8 sur 80

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation