FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les trucs de making en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:35 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nedirs a écrit:
C'est trop chiant le mapping :ToT

Dans la zone de forêt à droite, j'aime pas trop quand on ne voit que la souche dépasser du feuillage zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:18 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ça y est Nemau maintenant il ose plus trop s'attarder sur le famas avec cette histoire de polaris. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:38 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'est excellent avec les lumières t'inquiète.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:58 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

sriden a écrit:
Ça y est Nemau maintenant il ose plus trop s'attarder sur le famas avec cette histoire de polaris. :porte
Tout ça c'était un complot pour le faire fuir et il ne s'est rendu compte de rien hihihihi :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:05 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Plus sérieusement j'espère que c'est pas à cause de ça qu'on va le voir de moins en moins. :fgr Et puis, normalement la tradition quand on devient modo d'oniro, c'est l'absentéisme mais sur oniro, pas sur le famas. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:59 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Ça commence à avoir de la gueule :rth

Le truc chiant c'est d'"incruster" les maps que j'avais déjà faites, car les effets de lumière sont tous coupés alors qu'ils devraient suivre sur celles adjacentes, du coup je dois quasiment tout refaire. Le pire c'était pour celle du cimetière car j'avais même pas gardé la trace de mes calques, j'ai dû les deviner. :croa

Edit: j'ai presque fini, il me reste 2 maps là (si on compte pas les 3 non mappées). Mais après les effets de lumière il me reste plein de finitions malgré tout (le pavé plus réaliste/moins carré, la délimitation des jardins aussi). C'est d'ailleurs l'occasion d'ajouter des p'tits trucs pour combler le vide restant. Des idées ? :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:24 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Citation:

xD

Ça fait une semaine ou deux que je ne vais presque pas sur Oniro non plus. Question d'humeur, tout ça.

Par contre, quand je viens sur le Famas le topic de P3 est le dernier que je vais voir, genre j'y vais parce que je dois mais c'est à reculons. xD (et plusse je procrastine plusse j'ai peur de vos réactions et moins j'ose du coup aller sur le topic xD)

Citation:
Plus sérieusement j'espère que c'est pas à cause de ça qu'on va le voir de moins en moins. :fgr

Non t'inquiète (note : ça me fait zizir que tu t'inquiètes de mon absence). Tu sais sur Oniro après 192 dramas 74 bans je suis toujours autant là, alors c'est pas une histoire de projet multi qui risque de me faire quitter un forum. :F

Nanki > :exa

Citation:
C'est d'ailleurs l'occasion d'ajouter des p'tits trucs pour combler le vide restant. Des idées ? :fgr

Prend en compte les futurs PNJ lorsque tu mappes. Ce qui paraît vide tout de suite ne le sera pas forcément avec les persos.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:49 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Citation:
et plusse je procrastine
Le plus chiant c'est de recommencer à s'y remettre mais une fois que t'es dedans ça vient tout seul, t'as envie d'ajouter le téléport qui manque ici, ou le bouton qui manque là. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:51 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Yep.

C'est pour ça, donnez-moi vite un lien valide vers la dernière version avant que mon étincelle de productivité ne se retrouve une nouvelle fois engloutie sous mon océan de femmingite aigüe. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:06 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Citation:
Prend en compte les futurs PNJ lorsque tu mappes. Ce qui paraît vide tout de suite ne le sera pas forcément avec les persos.

Yep effectivement, c'est ce que je pense. Mais le piège c'est que j'aurais tendance à vouloir mettre les personnages sur les bancs, dans le champ etc., et donc pas aux endroits gris et vides justement... :F

J'essaierai de mettre un maximum de passants qui se baladent.

Sinon:

Je viens de créer un système d'esquive par appui et ça rend super. Et j'ai aussi ajouté le système de hauteur et les animations qui vont avec que permet l'AMSU. (enfin !)

J'ai quelques maps et PNJs à ajouter pour avoir enfin un vrai début de jeu complet, et là je pourrai enfin faire une vraie présentation de projet. :-- (pas sûr que je laisserai déjà la démo publique par contre, j'attends d'avoir au moins le premier chapitre terminé)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:28 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

J'ai beaucoup la ligne de pixels blancs à droite de l'image :popcorn
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:39 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

C'est pas évident de cadrer avec ce genre de logiciel. :king (en plus ces pixels sont jaunes !)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:18 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

AMSU c'est le nom d'un script ou d'un hameçon japonais ?
C'est bien. C'est un fangame sur Dunkel ? zulu

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:30 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Wé c'est l'AMS Ultimate de Zues. Je trouvais ça dommage qu'une bombe pareille pourrisse dans les skripts d'Oniro sans jamais être utilisé avec tout son potentiel. :link

Le smiley cannibale il exprime quoi ? zulu
C'est une version remasterisée d'un vieux projet toupourri que j'avais commencé sur 2k3 avant Dimens Reis. J'ai gardé le nom du héros et les ennemis super clichés pour tourner tout ça à mon avantage et donner une p'tite ambiance sympa au jeu. Sorcières, zombies, fantômes, rats et chauve-souris au rendez-vous.
Mon but, faire le jeu le plus d4rk du monde :rth :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:32 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Garde-le pour le prochain concours Halloween alors. :link
Il y en a plein qui l'utilisent le truc de Zeus je crois. Après pour les jeux finis je sais pas mais pour l'instant rien ne dit que le tien le sera plusse que les autres. :popcorn
Le smiley, là je l'ai mis comme un fouigre mais qui prend moins de place.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:23 (2015)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac Répondre en citant

Bah à part Asylopole j'en ai vu aucun. Tu as des exemples que je puisse aller péta leurs idées ? :--

Effectivement je n'ai rien pour garantir le jeu complet, si ce n'est une grande motivation comme Nemau à chaque nouveau jeu :porte , mais vu le temps et les efforts que j'ai déjà investi dans ce projet je pense bien le mener à terme.
Rien à voir avec des projets commencés à 14 ans sans aucune ligne directive déjà établie. :8X
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Les trucs de making en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71, 72, 73  >
Page 70 sur 73

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation