FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67104, 105, 106  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:45 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Toute ma théorie tonbalo :king
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Voilà le premier quart du prochain épisode de Ken le survivant - VF :

http://www.mediafire.com/watch/7hndo73o3bkqn55/hnk5_1sur4_final.mp4

Quoi ? Le premier quart c'est bon, non ? :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:19 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ça marche plus, leur lecteur ? :fgr

Bon bin tant pis, les plus curieux auront qu'à download... (y'a un bouton pour ça sur le côté) zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:04 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

sriden a écrit:
Voilà le premier quart du prochain épisode de Ken le survivant - VF :

http://www.mediafire.com/watch/7hndo73o3bkqn55/hnk5_1sur4_final.mp4

Quoi ? Le premier quart c'est bon, non ? :m~

C'est d'la merde. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:03 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai regardé. C'est sympa. :8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:27 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Mertzi. :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:27 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je l'ai téléchargé hier puis j'ai pas eu le temps de regarday.
C'est écrit final, ça veut dire qu'après cet épisode tu arrêtes ? Ou bien c'est juste la version définitivz de cette vidéo ? :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:34 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ok :exa

Mais en ayant entendu des répliques avant, y'a moins l'effet de surprise zulu
Tu nous as spoilé !!!§ :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:51 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Nyark. Et celle-là spoilera ensuite la vidéo entière, mouihihi. :porte
Non c'est juste la version définitive de cette vidéo-ci, puisqu'elle passe par plein d'étapes avant. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 02:03 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Partie 2 de Ken épisode 5 en excluzivitay !!§ :8X : http://www.mediafire.com/watch/p4ph2gbigd5c52a/hnk5_2sur4_final.mp4

(voir partie 1 plus haut si besoin) zulu

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Tu voudrais pas traduire la 7e porte à la place :ToT .
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai trouvé la partie 2 plus drôle que la partie 1.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Merci. Je peux toujours commencer un peu la trad de la 7e porte pour me changer les idées ces prochains jours tiens, oui.
Quand je vois que j'ai mis 20 jours juste pour faire cette partie de Ken alors que j'ai fait que ça de mon temps libre, putain ça prend du temps.. :F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Faut faire ce qui nous plait, c'est comme ça qu'on vit vraiment.
J'ai téléchargé zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 04:57 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ma première vidéo pour le délire cot cot sur Oniro :

Et je viens de terminer la deuxième, qui m'a pris un paquet d'heures :nonor :

Les deux sont faites d'une manière heu... custom :F :

- Récupération (première vidéo) ou création (deuxième) de gif animé. Pour la deuxième j'ai utilisé LICEcap et une vidéo sur YouTube, j'avais fait un premier essai avec mon DVD mais ça ne m'avait enregistré que du noir.
- Bidouillage des poulets sur Paint Shop Pro 9.
- Ouverture du gif dans Animation Shop 3 (logiciel très limité zulu) et collage des poulets sur chacune des frames, une par une (c'est super long, pour la première vidéo c'est juste 8 frames répétées mais pour la deuxième y a 98 frames alors je vous laisse imaginer xD).
- Enregistrement du gif en vidéo via ce site. Le convertissage vidéo c'est censé être d'un format vidéo à un autre, la première fois que j'ai tenté de convertir un gif (au culot) j'y croyais pas quand j'ai vu que ça marchait. xD
- Création de la vidéo finale via Movie Maker (le truc gratos de Windows), en assemblant la vidéo de mon gif et une piste sonore. Pour le son de la deuxième vidéo j'y ai passé pas mal de temps car c'est fait sous Audacity avec des morceaux de la piste de l'OST (téléchargée en vitesse, dieu bénisse les torrents) et le bruit de la poule des RTP de 2000/03 (son copié, bidouillé...). Audacity je ne me souvenais pas que c'était bien à ce point (à moins qu'ils l'aient amélioré ces dernières années ?). En tout cas c'est vraiment un super logiciel (gratuit en plus !).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 05:10 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai regardé la deuxième partie de l'épizaude 5 de Ken, c'est pas mal ! Le cassoulet c'est un thème qui t'est cher ? :D (quand je dis cher, je parle pas du prix de la boite de conserve :porte)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67104, 105, 106  >
Page 66 sur 106

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation