FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:25 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En tout cas, j'étais loin de me douter que ça serait la réplique que les gens retiendraient le plus. :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Beuh c'est pas grave, y'a que Créa qui va te reprocher de jamais rien foutre et de pas être fiable mais c'est tout

Oh ! :o

Volonté 13... je roule un d20! 10! Ouf, c'est juste mais j'ai réussi mon test de volonté et ne commenterai donc pas cette affirmation. :lv

J'ai pas encore regardé. Je suis en train de faire changer mes pneus là et pour un changement d'huile aussi. Un jour, je regarderai. En fait j'avais déjà regardé quelques épisodes mais je trouvais ça un peu long à mon goût. C'est bien mais un peu long selon moi. Mais c'est bien.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:32 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Je suis en train de faire changer mes pneus là et pour un changement d'huile aussi.

Fake, on sait très bien que vous vous déplacez tous en traineaux tirés par des caribous.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:37 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ouais, à 20C, je me vois mal me promener en traîneau, en vérité.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

moi a écrit:
Sinon je vais sûrement ouvrir un topi là-dessus un de ces quatre, avec les scripts et tout, mais ça sera juste pour poster le lien dans la description des vidéos donc vous formalisez pas. :m~
Holala, j'ai commencé et je suis parti dans des paves de racontage de vie.. je vais peut-être mettre des images pour aérer. :popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

On peut pas dire que tu t'es pas foulé pour ton topic de présentation de Ken, c'est bieng. :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:09 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ouais mais on peut pas foutre le dawa dedans :zola
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:30 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

L'ordre régnera sur mon topi bien-aimé. :bara
Merci Neamu. Bon après, ça intéressera peut-être pas trop le public d'ici, à part éventuellement le résumé humoristique de la série que je vous conseille fortement. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:15 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai lu le tl;dr tout à l'heure :fgr mais je compte tout lire ce weekend. mais fais pas exprès d'en écrire trop non plus hein.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:29 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

J'ai encore plein de scripts à rajouter encore, alors te force pas trop non plus. zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:30 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est pas trop prévu pour les non-anglophones, mais voilà quand même :m~ :

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:15 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

(t'as pas le visage un peu plus rond toi ? N'oublie pas que le famas c'est un forum anti-gros, faudra faire gaffe!)

T'as des fautes :F (non mais tu devais bien te douter que j'allais analyser ton anglais sous toutes ses coutures non ?)

''Until the philosophy''... until what ?

''In any stages'' tu voulais dire quoi par ça ?

''Until I obtain...'' avec une majuscule.

''There's rumors of warps'' ... there are rumors of warps (c'est pluriel).

''ignoble'' c'est quand même vachement rarement utilisé en anglais, ''ignoble'' (j'ai même jamais entendu).

''continent'' c'est /kɑn.t ̬ ə n.ənt/ (donc un ''schwa'' à la fin et non un ''è'')

même chose pour ''confident'': kɒn.fɪ.d ə nt/ /kɑn-/

Sinon pour le reste c'est pas trop mon genre d'humour mais je trouve que tu chantes vraiment bien, tu as une belle voix, c'est agréable à écouter. Donc gg. Je te l'avais déjà dit mais j'ai jamais entendu un Français parler aussi bien anglais.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
''Until the philosophy''... until what ?

C'est marqué dans la description sur la page youtube, j'ai oublié de finir la phrase en entier parce qu'elle est complexe et longue et s'embourbe un peu (comme dans l'original). :--

Citation:
''In any stages'' tu voulais dire quoi par ça ?
Dans le texte original c'est "citizens of any nation", donc là j'ai mis "in any stages" = dans n'importe quel niveau (du jeu). :fgr

Citation:
''Until I obtain...'' avec une majuscule.

J'ai vu après mais franchement, on s'en fout. :F

Citation:
''There's rumors of warps''

Bob marley faisait la même faute en live parfois. :m~

Citation:
''ignoble'' c'est quand même vachement rarement utilisé en anglais, ''ignoble'' (j'ai même jamais entendu).

C'est dans le texte original, "the ignoble and unhappy regimes in Angola, in Mozambique [...]"
Le saviez-vous ? :fou

Citation:
''continent'' c'est /kɑn.t ̬ ə n.ənt/ (donc un ''schwa'' à la fin et non un ''è'')

même chose pour ''confident'': kɒn.fɪ.d ə nt/ /kɑn-/

Non mais là je fais comme Bob Marley sur certains mots, comme sur "irritation" ou "significance". xD
Sinon à l'oral j'ai fait quelques bourdes ouais, genre "with no wings" ou "everywhere is warps" avec des s que j'ai ajoutés au feeling, et "on any stages" (parce que dans le texte original c'est "of any nation" alors c'est ce que j'ai failli dire). Mais bon, à part le dernier c'est des fautes qu'on entendrait aussi d'un anglophone, alors je me suis dit que ça ira. :m~

Pour l'humour, de toute façon si moi-même je voyais quelqu'un faire ça alors que je connais pas (bien) le morceau original, c'est sûr ça me semblerait peut-être un peu trop hermétique. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Yeah :link
Tu fais de la concurrence à mister MV ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:00 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Faire des trucs sur Mario c'trop mainstreamz.:haha :porte

C'est bien toi qui chantes ? On reconnaît pas ta voixe.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:31 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Nemau, si tu persistes avec ton argument mainstream/anti-mainstream tu vas atteindre le point sriden et là ça va fritter sévère. Sois averti jeune guerrier!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63100, 101, 102  >
Page 62 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation