FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
le cou est vachement ( :lsh ) tordu.

hoho.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:05 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Oui tavu l'humour glacé et sophistiqué dont je fais preuve. Pour ton épisode de Ken, faut avoir regardé la vraie série pour comprendre ? :m~
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:38 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je vais ajouter la tache alors. Merci pour l'illu'.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Sotterelle > Faut avoir vu le début de l'épisode (là c'est juste une scène prise isolément en plein milieu). Et peut-être les épisodes précédents que j'ai déjà faits pour certains running-gags, éventuellement.
Y'a plusieurs références culturelles à des trucs des années 80 aussi (genre bibi phoque), ça doit jouer.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Scènes 6 et 7 de Ken VF :

http://www.mediafire.com/watch/wyv4v5qisnjawsk/ken2vf_ep4_scene6_7.mp4

Le "tribord" c'est parce qu'à la fin j'ai mis une symétrie horizontale au montage, mais avant ça pour l'écriture je m'étais basé sur la version originale.
Donc une fois que c'était enregistré, c'était trop tard. zulu (au dernier épisode j'avais viré une réplique justement parce que j'avais fait la même connerie, mais cette fois tant pis je la garde) :m~

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:19 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

En fait je comprends pas trop, c'est du WIP ce que tu postes ? Tu en feras une vidéo complète ? Ou bien c'est à écouter tel quel ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je pense que le fait que les autres épisodes sont sur youtube, et que là c'est juste des scènes une par une dans l'ordre chronologique sur mediafire, est déjà un bon indice. :fgr

http://famas.majz.com/t41-Creations-diverses.htm?start=810&q=#p26906
Et je les poste ici au fur et à mesure pour l'instant au cas où je mourrais en plein milieu. :-- (et ça fait de l'activité sur le famas)
Maintenant ceux qui suivent pas, raus !§

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:27 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:11 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est tout bon. :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:32 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Bon, c'est vachement long quand même, de faire ça scène par scène.. :--
C'est moins insupportable dirons-nous, parce que chaque étape semble être une partie plus légère à faire (au lieu d'être un bourbier pas possible), mais je pense qu'en temps total de travail c'est vachement plus long.

Je pense que la prochaine fois je diviserai l'épisode en 4 parties. Parce que oui, l'autre raison pour laquelle je fais ça, c'est que si je travaille un épisode entier, au bout d'un certain point Camtasia a trop du mal, ou pour les effets sonores Audacity devient vraiment trop bordélique (et difficile à gérer avec des dizaines de pistes à scroller à chaque fois), donc selon mon expérience et mes propres conditions, diviser en 4 serait le mieux.

(et encore, les effets sonores sur audacity, ça devient déjà bien relou quand on dépasse les 2 minutes... Je pourrais peut-être diviser ça en plusieurs morceaux, mais j'ai intérêt de faire gaffe quand je les aligne après parce qu'il faut que le tout suive bien le déroulement de l'épisode à la microseconde près, pour que les effets sonores soient bien tous alignés) :m~

Euh voilà c'est tout.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 01:05 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est notre faute, faudrait qu'on te motive chaque fois que tu postes un bout.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Scènes 8 & 9, avec de la baston et du gros géant de 15 mètres :m~ :

http://www.mediafire.com/watch/8tpw34kwqzlx0i0/ken2vf_ep4_scene8_9.mp4
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Toutes ces scènes seront mises bout à bout dans un épisode complet ? On peut attendre pour les voir en cohérence plutôt que de se spoiler ? :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:21 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Toutes ces scènes seront mises bout à bout dans un épisode complet ?

(j'ai l'impression qu'on le lui a déjà demandé 18 fois xD)

Citation:
C'est notre faute, faudrait qu'on te motive chaque fois que tu postes un bout.

GO ! GO ! SRIDEN GO !

(à la base je voulais incruster le texte sur l'image mais j'ai juste Animation Shop et avec c'est trop casse-couille à faire :nonor)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:40 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Go Le site qui fait de la neige.
Ouais c'est euh, du early-access. :lie Super exclusivité Famas même qu'après vous pourrez dire à vos arrière-petits-nenfants que vous l'aviez vu en avant-première. Et à partir de 5 euros par mois, je dédicace vos décolletés. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 00:12 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Eh bin, j'ai bossé dessus sans relâche toute la journée pour pouvoir le sortir avant demain soir (où je serai pas là), mais malgré tous mes efforts c'est loin d'être fini holala. :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61100, 101, 102  >
Page 60 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation