FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:57 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

De belles trouvailles ludolexicales :exa

Pourquoi tu mets qu'une scène ? Tu vas pas faire le reste ? Tu fatigues ? :m~
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:57 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Bref oui j'en ai eu marre du sakapuss de ces derniers temps, et je serais heureux d'accueillir un sakapuss ayant des tendances opposées. Voilà.

Je vais essayer, parce que je vous aime bien même si vous pouvez êtres de vrais connards des fois.
Je dois être un peu maso.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 01:00 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

:xzibit

Je suis sûr que tu étais persuadé que je ne serais pas lourd au point de quand même mettre un xzibit, c'est toi qu'es baisé hahaha ! :porte

Edit : avec les deux posts précédents plus le changement de page c'est tout de suite moins drôle. ><

Citation:
Alors oui, je dis qu'il en a rien à foutre de ce site etc, qu'est-ce qu'il y a, c'est pas le cas ?

Non, ça ne l'est pas. :P' (enfin, je vais pas y revenir)

Citation:
j'ai d'ailleurs jamais reproché ça à ceux qui se sont barrés et qui en auraient éventuellement dit du mal ailleurs.

Ouais enfin on t'a quand même vu sauter sur Kisth (en toute amitié) un jour où sur Oniro elle a dit du mal du Famas. xD Et j'ai rien contre ça (le fait de défendre le Famas des conneries que certains disent), mais dis pas que c'est pas ton genre. En fait je pense que sur le principe tu n'es pas contre le fait que quelqu'un critique le Famas (sur Oniro ou ailleurs), mais par contre tu ne supportes pas que quelqu'un dise quelque chose qui selon toi est faux (là encore je peux tout à fait le comprendre), or critiquer le Famas revient forcément à dire quelque chose qui selon toi est faux (c'est logique), donc voilà. xD

Citation:
Les vieux dramas de Nemau quand même..

De quoi les dramas de Nemau ?! xD Tout de suite c'est ma faute t'sais. xD

Citation:
D'un autre côté, Nemau tu sembles pas vouloir comprendre mon point de vue du tout [...]

Je le comprends un peu mieux avec ton dernier post, et je vais tâcher de faire des efforts ok. :3 (me suis un peu emballé, mais c'est parce que j'apprécie Saka ETA mais je vais arrêter de le dire parce que ça va finir comme le mème avec Immu :porte)

Citation:
Ça me parait pas spécialement malveillant de mentionner ça. Il fait partie de ceux que tu as cotoyés pendant 1 ou 2 semaines à l'irl, donc ça me paraît logique que ça ait une chance d'avoir noué les liens. Tu disais que tu défendrai pas ddken dans certains cas, mais si tu cotoies ddken à une IRL et qu'il est sympa comme tout, tu le défendrais peut-être au même niveau que sakapuss après coup.

Soit, mais lors d'un débat je sais rester objectif (enfin en tout cas j'essaie !).

Vous vous rendez compte qu'on s'est pris la tête au sujet d'une image de 54*65 pixels représentant la tronche d'un rappeur américain ? Présenté comme ça ça donne moins envie hein ? :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:57 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Rots : Mais non :m~ , je poste scène par scène, j'ai posté les deux premières y'a quelques jours. :fgr

Citation:
(le fait de défendre le Famas des conneries que certains disent)
(...)
tu ne supportes pas que quelqu'un dise quelque chose qui selon toi est faux

Bin euh oui, c'est juste ça. zulu

Citation:
mais dis pas que c'est pas ton genre.

Je disais que ce n'était pas du tout mon genre de dire "celui-là c'est un ancien membre du Famas, il appartient au Famas donc en critiquant le Famas il [nous] trahit". (c'est ce dont tu parlais auparavant)
Kisth, je lui ai pas reproché ça du tout, genre "elle était avec nous au famas, du coup elle a pas le droit de..." Non, pas du tout, mais alors pas du tout. Rien à voir du tout.

Alors je vois pas ce que le ["dis pas que c'est pas ton genre"] vient faire là-dedans. Ce que tu viens de dire, ça parle de carrément autre chose...
Elle est passée où, l'histoire du "Famassien qui mène un double jeu" ? C'est à ça que je répondais moi.. (là tu vois, c'est de la grosse déformation et j'aime pas du tout ça) :F

Citation:
critiquer le Famas revient forcément à dire quelque chose qui selon toi est faux (c'est logique), donc voilà. xD

Bin dans le cas où je reconnais intérieurement que c'est vrai, j'irai pas mentir pour dire le contraire, crois-moi. Sauf que là avec Kisth ou Troma, c'était pas trop le cas. :F
Mais si quelqu'un dit par exemple que sur le famas c'est tous des triplebuses sauf sriden, là je viendrai pas le contredire.. :porte

Citation:
Non, ça ne l'est pas.

(ça y est, le truc du double-jeu m'a remis de l'huile sur le feu) :--
Non mais je dis pas des choses au hasard non plus hein (tu sembles persuadé que j'ai pété une durite ou je sais pas quoi), je suis plus souvent que toi sur le famas pour me rendre compte qu'il passe plein de fois par jour :F, et à quelques très rares exceptions (genre le drapeau orange - je le signale tout de même par honnêteté) ça fait un petit moment qu'il poste quasiment jamais et que les rares fois où il a participé, c'était la plupart du temps des smileys ambigus sans texte dont on ne savait que trop penser. (genre, même s'il voyait bien qu'un projet ou un travail créatif lambda était en train de bider du haut de ses 150 visites silencieuses par jour, il a jamais été au moins dire "bon courage" ou un truc comme ça)

Alors oui je sais, chacun fait ce qu'il veut etc. Mais si en plus, ces derniers temps, la plupart de ses apparitions c'est pour multiplier des x-zibit, merci bien de la contribution... Mais à part pour démoraliser les auteurs, quel intérêt ? Un x-zibit c'est un peu pareil qu'une image géante de cowboy qui baisse ses lunettes, si vous voyez ce que je veux dire..
Bref, rien de ce que j'ai listé ne sort de nulle part, y compris le fait d'avoir rebalancé un truc d'ici sur oniro qui est techniquement vrai. Faudrait voir à pas me faire passer pour un mec qui invente des trucs non plus.

Le but de mon intervention c'était "en prévision de", c'est-à-dire si jamais il comptait faire ça une quatrième fois, une cinquième fois... Là ça commençait vraiment à faire Zeus, alors j'ai réagi.
D'ailleurs si t'avais vu Zeus poster un tel smiley à la suite d'une création de quelqu'un, ça t'aurait pas comforté intérieurement dans l'idée que "halala décidément, quel enfoiré" ? Avoue Bon bah là pareil sauf que c'est sakapuss. :m~

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:01 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

En fait, Zeus aurait pas mis l'image de Xzibit, c'est beaucoup trop «soft». Il aurait dit: «c'est nul» ou quelque de bien pire.

Je me trouve pas tendu du string moi. D'ailleurs je vais te casser la gueule pour avoir dit ça. :vnr
FalconPilot

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:05 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

:popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:27 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je vais refaire le générique de mes Ken aussi. J'ai pas trouvé de version du générique original sans les crédits (tout simplement parce qu'apparemment ça n'existe pas), mais par contre j'ai trouvé une pub japonaise pour le lancement du jeu Hokuto no Ken 2 sur NES qui pourrait faire l'affaire. :--
FalconPilot

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:19 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Perso j'aime bien le générique actuel, simple, pas trop long, 'fin c'est du bon quoi :exa
Nan sérieux, ça a l'air de rien mais c'est quand même grâce à toi que j'ai repris le making, les commu' RM et toussa toussa. Tout ça à partir d'une vidéo de la Légende d'Ufa.
MERCI, MAÎTRE :sriden
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:30 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Bref, rien de ce que j'ai listé ne sort de nulle part, y compris le fait d'avoir rebalancé un truc d'ici sur oniro qui est techniquement vrai. Faudrait voir à pas me faire passer pour un mec qui invente des trucs non plus.

Je n'ai t'ai jamais accusé d'inventer quoi que ce soit hein.

Citation:
Là ça commençait vraiment à faire Zeus, alors j'ai réagi.

Je ne t'ai jamais vu engueuler Zeus de la sorte pourtant. [LIS BIEN CE QUI SUIT xD] Mais en même temps je n'ai pas lu tous tes posts depuis la création du Famas donc si tu me dis que tu l'as fait ne t'embête même pas à poster un lien, je te croirai sur parole (cf. ci-dessus : j'ai toujours pensé que tu étais quelqu'un de parfaitement honnête et je le pense toujours - remarque c'est presque un défaut chez toi, tu sembles obnubiler par l'exatitude de la restitution des faits xD).

Citation:
D'ailleurs si t'avais vu Zeus poster un tel smiley à la suite d'une création de quelqu'un, ça t'aurait pas comforté intérieurement dans l'idée que "halala décidément, quel enfoiré" ? Avoue Bon bah là pareil sauf que c'est sakapuss.

Cf. ce que j'ai dit dans un post précédent (l'exemple avec Trotter et moi) : un même post est interprétable différemment en fonction de qui le poste. Je n'interpréterai pas un xzibit de Zeus de la même façon qu'un xzibit de Sakapuss. Et j'aurai une troisième perception pour un membre que je ne connaitrais pas ou peu (perception relativement neutre).

Bon, j'en viens à quelque chose dont je comptais te parler (c'est français ça ? Ziiiiiiim !) en MP pour ne pas risquer de relancer l'affaire qui semblait s'apaiser (j'avais même mis un smiley chat ":3" ! :zola :porte).

En fait c'est juste que, quand bien même Sakapuss aurait été le conrad que tu pensais, j'aurais quand même été déçu de ta réaction, tout simplement parce que ce que j'aime sur le Famas c'est la liberté d'expression, la liberté de manière générale en fait, et que là ta réaction allait pas mal à l'encontre de ça. Lors de mes premiers pas ici Karel et Zeus y étaient encore assez actifs et pour anticiper tout problème tu m'avais expliqué que tu désirais que le Famas soit vraiment un forum de liberté et que donc, quel que soit ton avis personnel sur Karel et Zeus et le genre de trucs qu'ils pouvaient dire, tu ne les modérerais qu'en cas de propos vraiment très graves (ce n'était peut-être pas avec ces termes que tu me l'avais expliqué, je ne sais plus, mais c'était l'idée). Et tes propos m'ont convaincu, j'ai même trouvé ça très bien. Cette liberté me ferait même qualifier le Famas de "bouffée d'air frais" quand je viens ici après plusieurs heures de forumage sur Oniro (mais je ne critique pas non plus totalement le staff d'Oniro car on ne peut modérer ce dernier de la même manière vu sa taille - mais c'est un autre débat).

Donc, quand je t'ai vu reprendre Sakapuss pour quelques xzibits et un mauvais ratio connection/participation (tu vas dire que je simplifie mais reste que tous les motifs que tu as exposé constituent, même tous réunis, quelque chose de trop léger) mon idéal de liberté en a pris un coup. Bien sûr que dans l'idéal on ne veut pas de conrad ici, mais il ne faut pas trop forcer les choses ! Un gros con (opinion qui ferait l'unanimité chez tout le monde) qui posterait autant que toi ou moi, il faudrait le bannir. Un gros con qui lâcherait un post par jour maximum, ça ne dérangerait pas tant que ça au final. Bien sûr ça serait tentant de le virer malgré tout, le problème c'est que si tu commences à trop faire le tri tu risques d'avoir du mal à fixer des limites à ce tri, et à finir par bannir des gens très bien juste parce qu'ils ont un peu déconné à un moment (je caricature, mais tu as saisi l'idée je pense).

Voilou.

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:40 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
En fait, Zeus aurait pas mis l'image de Xzibit, c'est beaucoup trop «soft». Il aurait dit: «c'est nul» ou quelque de bien pire.

Je me trouve pas tendu du string moi. D'ailleurs je vais te casser la gueule pour avoir dit ça. :vnr

En fait, un "c'est nul" de Zeus peut tout à fait vouloir dire "c'est bien". Le Zeus81 est une langue subtile.

Sinon, j'avais aussi pris le :xzibit de Sakapuss par rapport à Sylvanor en brosse comme un "OMG c'est quoi cette gueule pas possible" : ça allait dans le sens d'une réussite du gag en question plutôt que d'un échec. Effectivement Sakapuss n'est pas du genre méchant. Même plutôt du genre un peu trop complexé par rapport aux autres, qu'il ne se permettrait pas de critiquer.

Citation:
Bon, j'en viens à quelque chose dont je comptais te parler (c'est français ça ? Ziiiiiiim !)

Tout à fait. Ca paraît étrange autant qu'un gymnaste dans une position pas possible, parce que c'est syntaxiquement rigoureux, mais tout de même rare dans l'usage commun qui évite de se lancer dans des constructions périlleuses.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:52 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ceci dit, c'est pas non-plus la peine d'en faire des montagnes, j'ai compris le message qu'à voulu faire passer Sriden, même si il aurait sans doute pu le faire avec plus de délicatesse, et j'avoue qu'il n'a pas complètement tort non-plus, ça doit être chiant de s'apercevoir que le seul nouveau message posté ici depuis plusieurs heures est pour la troisième fois juste un xzibit à la signification ambiguë. Donc je m'excuse et j'aimerais que le drama s'arrête là, même si j'ai cru que mon précédent message l'avait clôturé pour de bon.
(Je voudrais juste ajouter que si je suis tout le temps connecté, c'est parce que le famas fait partie de mes quelques onglets toujours ouverts, en vrai je ne passe que de temps en temps pour lire vos conneries, c'est tout.)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Et tes propos m'ont convaincu, j'ai même trouvé ça très bien. Cette liberté me ferait même qualifier le Famas de "bouffée d'air frais"

Wow.

WOW.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ouais j'exagère peut-être un peu mais en fait non pas tant que ça. [/aprèstoutc'esttexte]

Citation:
Sinon, j'avais aussi pris le :xzibit de Sakapuss par rapport à Sylvanor en brosse comme un "OMG c'est quoi cette gueule pas possible" : ça allait dans le sens d'une réussite du gag en question plutôt que d'un échec. Effectivement Sakapuss n'est pas du genre méchant. Même plutôt du genre un peu trop complexé par rapport aux autres, qu'il ne se permettrait pas de critiquer.

TU VOIS MÊME ZIM LE DIT, T'ES BAISÉ LÀ SALE CONNARD DE CHAUVoilà. :porte

Citation:
Ceci dit, c'est pas non-plus la peine d'en faire des montagnes

Te bile pas Saka, c'est le drama mensuel du Famas, ça n'aurait pas été toi le sujet y aurait eu autre chose tkt. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Attends, avec Zeus on arrêtait pas de s'engueuler à un moment à propos de ses vannes puériles. Dire que j'ai jamais réagi à ses posts trollesques effectivement ça serait un peu une grosse blague. :F

Non mais j'ai bien conscience que si jamais j'avais vraiment banni sakapuss pour ça, ça aurait été un peu abusé. :F Est-ce que je l'aurais fait ? Il aurait vraiment fallu qu'il se foute ouvertement de ma gueule la fois d'après quoi. (ce que je voyais comme un début avec ce troisième essai alors que j'avais déjà fait une réflexion au deuxième, notez)

Citation:
pour quelques xzibits et un mauvais ratio connection/participation (tu vas dire que je simplifie mais reste que tous les motifs que tu as exposé constituent, même tous réunis, quelque chose de trop léger)

J'ai aucun problème avec ce résumé tkt. :m~ Ni avec certains autres éléments de ton pavay sur lesquels on est d'accord. Mais je vais quand même te bannir pour avoir créé tout ce drama. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Ah, et merci FPilot, ça me touche le zgueg. Je préfère changer l'intro parce que les textes en jap qui débordent derrière ça faisait un peu crade.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:44 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Attends, avec Zeus on arrêtait pas de s'engueuler à un moment à propos de ses vannes puériles.

Oki. Ça devait être avant mon arrivée ou pendant ma longue absence (parce que le reste du temps je lis absolument tous les posts enfin en diagonale pour ceux de Suisse
).

Citation:
Mais je vais quand même te bannir pour avoir créé tout ce drama. :porte

Quand j'y pense, je dois vraiment être juif, d'un côté on met tous les problèmes sur mon dos et d'un autre j'en profite pour faire exagérément ma victime (mais c'est pas demain qu'on me coupe le bout de la bite ou qu'on m'interdit le sauciflard). :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59100, 101, 102  >
Page 58 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation