FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations diverses
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56100, 101, 102  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FalconPilot

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai entamé un truc en eventmaking, pour customiser une arme pièce par pièce. Avec la première arme, v'la une liste de c'qu'on peut changer à l'heure actuelle (Entre parenthèses le nombre de pièces que j'ai fait par partie au moment du post)

-Corps (3)
-Poignée (3)
-Chargeur (2)
-Bouche (2)
-Garde-main (4)
-Visée (5)
-Crosse (4)
-Accessoire inférieur (3)
-Accessoire latéral (2)

MODIFICATIONS NON VISIBLES
-Type de munitions
-Options du sélecteur de tir

Z'en pensez quoi ? :fgr
(P.S : Énorme crédit à Shockwave, Wong, Braydenmaine, Benjoo, Lucky Striker et El Mattia pour beaucoup des pièces de base, même si j'ai du en retoucher pas mal : https://www.flickr.com/groups/pimpmygun/pool )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:37 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Citation:
Shockwave, Wong, Braydenmaine, Benjoo et El Mattia

Tout ce bataillon pour concevoir une seule arme, cette section du forum n'a jamais aussi bien porté son nom. zulu
C'est très propre braveau.

FalconPilot

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Merci :-3
En fait, comme j'ai surtout prit des gens qui avaient posté des pièces détachées, ça donne une pièce de machin, une pièce de bidule, etc...
Du coup, bah vouala. Quand j'aurais assez de pièces, j'entame l'autre partie : le menu de customisation sous VX Ace.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est pour un projet ou juste pour le fun ?
Ca a l'air complet, c'est bien :exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:55 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Bon désolé de passer par-dessus en toute amitié, mais t'avais qu'à pas présenter un truc en même temps que moi aussi. :fgr

Pour le prochain ken le survivant, aperçu des 2 premières scènes déjà faites :

http://mfi.re/watch/lv0fizikkreel80/ken2vf_ep4_extrait_debut.mp4 (le lecteur mediafire flingue vachement la qualité mais bon, c'est quand même bien pratique cette fonction streaming) :m~

Cette fois je fonctionne par scène. C'est-à-dire que je fais tout ce qu'il y à faire pour une scène jusqu'à ce qu'elle soit finie, et à la fin j'assemblerai toutes les vidéos en une.

La dernière fois c'était de grandes étapes qui me semblaient interminables, écriture pour tout l'épisode, doublage pour tout l'épisode, effets & fonds sonores pour tout l'épisode, montage & synchronisation labiale pour tout l'épisode, musiques pour tout l'épisode.
Assez fastidieux donc, et j'avais l'impression de jamais en voir le bout. Alors là je fais ça scène par scène, ça me permet de voir la progression en direct et de changer relativement vite d'une tâche à l'autre avant que ça me commence à me casser les couilles. :--

FalconPilot

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:16 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

OWI, la suite de la Véhèfe de Ken le Survivant :omg
J'avais adoré les trois premiers épisodes.

Criket -> J'avais commencé pour le fun, mais ça m'a donné toute une idée de gameplay qui remplacerait les PM par des munitions, et d'un scénario et d'un Univers entier. Quand même à partir d'une arme en pièces détachées j'ai pensé à tout ça, je dois avec un grain :fgr

Pour Ken le survivant, rien que les 2 scènes je me suis déjà marré. Surtout avec le collier xD
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Falconpilot: Si tu aimes ce genre de truc, va jeter un oeil sur le forum du site Dundjinni.

Genre:

Lien: http://www.dundjinni.com/forums/forum_posts.asp?TID=11773&PN=1
FalconPilot

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:42 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est pas mal, mais un peu grand quand même :o Enfin sur une map taille VX Ace, je sais pas si ça s'accorde avec des persos format Mac'n Blue.

EDIT : Alors j'ai travaillé un bon bout de la nuit, et je dois dire que je suis SUPER content. Grâce à l'EE, l'écran de customisation marche à la souris. Quand on passe le curseur sur une pièce, elle devient translucide en signe qu'on peut la sélectionner (et redevient opaque quand on enlève le curseur). Quand on clique dessus, on a alors deux flèches et une croix : les flèches permettent de choisir parmi les pièces disponibles avec une animation que je trouve sympa (que j'ai fait en 3 déplacements d'images), et la croix retourne à la sélection de pièces. En appuyant sur Echap, on revient en arrière. Après avoir quitté l'écran de customisation, la configuration est sauvegardée automatiquement et sera la même quand le joueur reviendra.

Je suis tellement fier que je posterais un prototype du truc pour montrer un peu. :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:13 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Merci au fait pour Ken. :--
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:46 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Je ne vois pas ce que des armes à feu ont à faire sur le forum du Fa... Non, rien.

FalconPilot

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:16 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Au passage Sriden, j'ai inclus une référence à la Véhèfe de Ken le Survivant qui est devenue un runing gag dans le dernier gros délirium pas encore sorti.
Le héros veut absolument une BMW et un écran plat :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:29 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Bah on peut pas dire que c'est sur oniro que j'ai mon plus gros public. (ici c'est pas la folie non plus d'ailleurs) :F
FalconPilot

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

C'est dommage parce que tu fais des trucs vraiment sympa. :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:20 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

Sur youtube ça va y'a une audience correcte. :--
FalconPilot

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

A la base sur le Délirium, j'avais incrusté la référence à la BMW et l'écran plat, puis sans savoir pourquoi les autres l'ont reprit comme l'objectif principal du héros :o
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 21:48 (2014)    Sujet du message: Créations diverses Répondre en citant

sriden a écrit:

Lentilles-saucisses, tu perds -ware ton sang froid. [/deux semaines pour trouver cette réplique, pouvez pas test...]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: Créations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Laboratoire de recherche & développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56100, 101, 102  >
Page 55 sur 102

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation